Voyage en solo

Bonjour, j'aimerais savoir quel endroit serait agréable pour un voyage en solo, j'aime faire de la plage mais aussi faire du sociale !! J'ai essayer de trouver un ou une amie pour partir, mais en vain, donc si vous allez ¸a un endroit aux alentours du 1 avril et que vous êtes seules ou en groupe et que vous voulez me faire part de votre destination et suggestion, ce serait bien apprécié !!!

Merci !!! 

il y a un avion d'environ 200 filles-femmes...qui partent pour le gran caribe real a cancun le 10 avril....

Un congrès de cosméticiennes? :))

Non le camp SOS beauté avec Chantal lacroix....

Bonjour !

Sunwing offre plusieurs hôtels ciblée.dans l'option ''Smile '' ,sans supplément simple,et ce  pour plusieurs destinations  (page 15 de la revue )

Moi, j'ai fait des recherches sur certains clubs où il y a une bonne animation et de la vie, un club pas trop gros et où l'occupation simple n'est pas chargée : mon choix s'est arrêté sur le Be libe Canoa, ,Romana, R.D., cependant les prix ont augmentés considérablement depuis mon achat...pour un départ  en début d'avril !

Bonne recherche !

Ha ! 

J'oubliais :j'ose dire que  j'ai pris mes commentaires  récents de gens qui en arrivent  ( et  plusieurs ) sur trip advisor et non ici  et ni sur  Monarc....car ceux-ci sont très âgés !

Super Avril, j'ai justement réservé pour cet hôtel en occupation simple cet après-midi, tu me confirmes que j'ai fait un bon choix.

Pour  lucky3333 :  moi, je crois que c'est un très bon choix...: ou du moins cela réponds  à mes critères; avez-vous lu les commentaires sur le site dont j'ai parlé  ?

J,ai pu communiqué  par écrit ,avec certaines de ces personnes et ils sont très satisfaits !

Comme je peux voir, vous partez bientôt ,alors , je lirai vos commentaires avec joie ! Si  vous  pouvez vous informer aux sujets:

1° des excursions : sur le service donné par pro-Excursions, géré par des québecois,  (ils ont leur site internet ), j'aimerais en savoir si cela est bien ?

2°: Dans quels blocs se trouvent les chambres de luxe avec Sunwing  ?

Bon voyage !

Oui, effectivement, tous les commentaires nous font sentir que c'est un très bon 4 étoiles. En faisant mes recherches, j'avais trouvé le Villa Cuba à Varadero pour exactement le même prix, je pense sérieusement que celui-ci est supérieur. Le seul gros hic à mon avis, c'est que j'ai pris un vol qui atterrit à Punta Cana donc pas mal de bus à faire mais j'ai un vol de soir donc je perd pas de précieux soleil.

Comme je ne pense pas faire d'excursions, je ne suis pas certaine d'être en mesure de répondre à ta question à ce sujet mais je vais vérifier, si j'y pense pour les blocs de chambres. Moi, je n'ai pris qu'une chambre standard.

Bon voyage à toi aussi!

Merci de répondre !

Je ne veux pas créer aucune obligation de votre part .....mon idée est pas mal déjà faite donc je compte bien m'informer sur place !

C'est sur que  pour moi, le trajet en bus m'importe peu ..considérant la distance que j'ai  à faire pour prendre l'avion ....nous, en région ,sommes habitués de faire de la distance pour des choses pas mal  plus essentielles... et j'ai déjà fait le trajet ....alors je connais le  trajet !!!

Pour Sergio : il y a le Brisas Santa  Lucia..à Cuba.. à vos date :bon prix et bel ambiance à ce club , car je l'avais magasiné aussi  !

Merci encore

Juste pour te dire que je suis originaire de Matane, alors la Gaspésie je sais que c'est loin de Québec, là-dessus, t'as bien raison. Mais je trouve qu'une fois rendu sur place, plus vite on est à l'hôtel, plus vite on en profite.

salut Sergio...

Je sais que nous sommes quelques un à aller au Club Amigo Guardalavaca pour la première semaine d,avril.! Moi je pars le 31 mars....va voir les autres commentaires dans le post:  Guardalavaca le 31 marr

Sonrisa

Salut Sonrisa, j'esai de trouver le post Guardalavaca le 31 mars mais je ne le trouve pas, je pense avoir lu cette semaine une conversation justement la-dessus, je vais continuer mes recherche ......

Merci aussi a Avril pour les suggestions, j'ai essayer d'aller voir sur le site de Sunwing mais je n'ai pas vu l'onglet ''Smile''.

Tu peux regarder dans la brochure Sunwing a la page 15. Je suis allee au Panama sans occupation simple.

ee je peux te dire que Santa Maria,  j ai des amis gars qui y vont en solo et rencontre surtout au diablo car "très touriste le bars" juste les clients ou presque de l'iles

Allo

Tu peux regarder le Blau Costa Verde a Holguin. Le supplément personne seule n'est pas élevé. Je pars en solo le 31 mars. J'ai pas payé trop chère 869.00$. Je suis déjà allée à cet hôtel et c'est super pour le prix payé.

Hélène

Salut Helene, quel sont tes heures de vol aller et retour, je vois plusieurs possibilite avec Air Canada

commenter
Répondre