avez-vous remarqué la page du forum ....qu en pensez-vous ,moi je n aime vraiment pas ,désagréable a lire les commentaires des gens du forum ...........
avez-vous remarqué la page du forum ....qu en pensez-vous ,moi je n aime vraiment pas ,désagréable a lire les commentaires des gens du forum ...........
Par lilysue Le 5 mars 2012, 17:39
bin voyons, moi c'est pareil..... les chamgements sont pas encore arrivés a Granby :-)
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 5 mars 2012, 17:41
Vraiment bizarre, je pense qu'ils doivent faire des tests avec tout le mécontentement relié Explorer vs Firefox.
Choune
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 5 mars 2012, 17:42
En tout cas avec Firefox, l'affichage est vraiment bizarre.
Choune
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 mars 2012, 17:43
je suis avec Firefox...qu'y a-t-il de différent?
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2012, 17:47
Les titres des discussions sont à gauche, les discussions sont à droite mais plus bas sur la page, la petite roulette de la souris se fait aller.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 mars 2012, 17:56
je vais ajuster mes lunettes parce que les titres ont toujours été a gauche sur mon ordi et les discussion a droite
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2012, 18:00
Oui je sais, mais là les discussions sont beaucoup plus bas sur la page, on ne les voit pas quand on regarde les titres...
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 mars 2012, 18:58
Veux vraiment pas être obstineuse, mais moi ils sont encore à la même égalité. Je vous le dis, c'est loin Granby, les changements arrivent toujours apres les autres
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 mars 2012, 18:00
C'est arrivé la semaine passée aussi. Je pense comme choune, ils doivent être en train de faikre des tests. Présentement, moi c'est normal
dakota
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 5 mars 2012, 18:01
Les discussions sont à droite comme avant, mais beaucoup plus bas. Sous les titres.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 5 mars 2012, 18:15
Affichage normal avec mon IPhone
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 mars 2012, 18:24
Moi, ça va et ça vient, jamais pareil. Quand je clique sur le + pour voir qui est en ligne, les réponses descendent plus bas.
dakota
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 mars 2012, 18:31
Pour moi ce qu il y a de nouveau c est que je peux faire une recherche de forfait en bas des titres de discution.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 mars 2012, 18:36
Ah ouen! ça c'est un vrai changement, mais moi c'est en haut.
dakota
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2012, 18:40
Bon, c'est redevenu normal pour moi (Mac OS X 10.7.3, Firefox 10.0.2)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 mars 2012, 19:06
moi aussi normal comme avant et je préfere............merci!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 5 mars 2012, 19:59
moi c est comme avant rien n a changer !!! ma chum m ecrivait qu elle voyait rien a droit pas de dissucion !!! je lui ai dis comme tout le monde dis ca doit etre ton ordi !!! mais juste ici sur var que ca fuck ! souvent on peux pas repondre ca ecrit ecrire un message ou tu peux pas ecrire !!! ben oui ca doit etre mon ordi et juste ici que ca fais ca !!!! peut etre VAR qui ont un probleme :)
LOLITA
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 5 mars 2012, 21:59
La même chose m'est arrivée il y a quelques minutes. Je me demandais ce qui se passait car je ne voyais pas les discussions. J'ai utilisé le bouton "rafraîchir" (bleu) et tout est revenu normal. Un hasard peut-être? Cela vaut la peine d'essayer.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 mars 2012, 22:04
Moi aussi, je n'avais rien à droite.
J'ai fait rafraîchir et tout est revenu comme avant.
0 réponse
Répondre
Par loulou_rousse Le 6 mars 2012, 00:17
moi aussi je suis de granby comme lilysue il nous on épargné j'ai rien eu d'anormal
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 10:04
Est ce que les réponses sont encore en bas à droite pour vous ce matin? Pour moi elles le sont, j'ai beau faire F5, déconnecter et reconnecter, rien à faire.
J'espère que ce n'est pas ça que les programmeurs ont compris quand j'ai demandé que les réponses soient à la fin!!!!!! C'est pas tout a fait pareil
dakota
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 6 mars 2012, 10:09
Normal pour moi sauf une nouveauté: un carré bleu à gauche sous les titres de discussions, pour faire les recherches de forfaits. Plus besoin d'aller à la page d'accueil pour le faire! Bonne idée!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 10:17
Moi aussi tout est normal ce matin, comme Micheline avec un carré bleu sous les titres de messages pour faire les recherches.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 10:19
C'est vrai que c'est pratique ce carré bleu, mais j'aimerais bien revoir les réponses à côté des questions
dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:18
Les liens sous la photo des professionnels est elle depuis longtemps ou récemment.Â
dakota
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:18
*je voualis dire "sont ils là "
dakota
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 16:24
Dakota, je ne comprends pas ce que tu veux dire...les liens sous la photo des professionnels ???
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:30
Sous la photo du professional de l'équipe de VAR, j'ai des liens cliquables
Guides-Voyages Cuba-
Varadero
-
Holguin
-
Cayo Largo
Mexique-
Cancun
-
Riviera Maya
-
Puerto Vallarta
République Dominicaine
Voyages organisés Europe-
Italie
-
Angleterre
-
Grèce
-
France (vignobles et châteaux)
Afrique et Asie-
Tunisie
-
Turquie
-
Safari au Kenya
-
Vietnam
Club Med-
Turquoise (Turks and Caïcos)
Planifier un voyage Recherche rapide-
Dernière Minute
-
Voyage Solo
-
Vacances en Famille
-
Naturistes
-
Hôtels gays
-
Croisières
Blogue-
Promotions
-
Conseils de voyage
-
Nouvelles de Voyages À Rabais
Forum Voyage Albums Photos
Voyages À Rabais Informations-
Imprimer mes billets
-
Club Privilèges
-
Foire aux Questions FAQ
-
Garantie « La Totale »
-
Assurance voyage
À propos de nous0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 16:34
Non je n'ai pas ça, ni la photo des professionnels, seulement le carré bleu pour faire une recherche de voyages.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:37
C'est donc ben bizarre, personne a la même chose
dakota
Â
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 17:09
Bizarre, tu dis? En ce qui me concerne, je crois que l'on a réglé quelques problèmes, mais il s'en est créé pour d'autres :-( Désolée, Dakota.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 6 mars 2012, 18:07
Eh bien! On dirait que le mien de problème s'est réglé! ;o)
J'ai toujours mon carré blanc de réponse maintenant sur Internet Explorer!
Y'a juste les émoticons qui ne fonctionnent pas tout le temps, mais ça c'est moins important.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 20:02
Vraiment très bizarre. Hier j'avais l'espace blanc de temps en temps avec les réponses en bas à droite(je ne parle pas de la boite pour répondre) et de temps en temps, les réponses revenait à la droite de l'écran à côté des questions.
Ce matin, seulement l'espace blanc. J'ai Windows Vista, Internet Explorer 9, et je n'ai rien changé depuis hier.
J'ai la même résulution de l'écran, etc.
J'ai changé la grosseur du texte pour MEDIUM et là , les réponses sont à côté des questions.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a eu ce changement mais au moins c'est semblable à avant.
0 réponse
Répondre