Bonjour , oui un espace blanc et pour répondre , je clique sur le premier message celui ou celle qui l'envoie sur RÉPONDRE avec le clic droit et ouvrir et ça marche comme ça
Bonjour. Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, peut-être pourriez-vous dire la version utilisée (7, 8, 9...) et le système d'exploitation (Windows XP, Vista, 7), question d'avoir des comparables.
Aussi, un conseil pour ceux qui utilisent Internet Explorer, faites régulièrement les mises-à-jour de Windows, ça met à jour Internet Explorer en même temps et c'est plus sécuritaire, il y a souvent des rustines (patchs) de sécurité qui viennent avec les mises-à-jour de Windows.
Bon, là je suis dans Windows XP (sp3) avec Internet Explorer (8.0.6001.18702) et tout est beau, tantôt j'étais sous Mac OS X (10.7.3) avec Firefox (10.0.2) et tout était beau aussi.
Pour connaître la version d'internet Explorer, faire un clic sur le menu Aide en haut dans la barre de menus, puis descendre jusqu'à la rubrique À propos d'Internet Explorer, regardez le nombre inscrit à Version:
Par Ail Le 6 mars 2012, 16:26
Non Dakota, tout est normal comme je te disais ce matin et on dirait que ça va mieux :-) pas de difficulté à répondre aux messages :-)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:31
Ail, as tu les liens cliquables au bas de l'écran? Je me demande si d'autres ont la même situation
dakota
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 mars 2012, 16:33
Pour moi tout est beau et oui j'ai les liens cliquables
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 16:35
Moi je n'ai pas de liens cliquables.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:36
Utiliser vous firefox?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 mars 2012, 16:37
Internet explorer pour moi
Guides-Voyages Cuba-
Varadero
-
Holguin
-
Cayo Largo
Mexique-
Cancun
-
Riviera Maya
-
Puerto Vallarta
République Dominicaine-
La Romana
-
Punta Cana
-
Samana
Voyages organisés Europe-
Italie
-
Angleterre
-
Grèce
-
France (vignobles et châteaux)
Afrique et Asie-
Tunisie
-
Turquie
-
Safari au Kenya
-
Vietnam
Club Med-
Turquoise (Turks and Caïcos)
Planifier un voyage Recherche rapide-
Dernière Minute
-
Voyage Solo
-
Vacances en Famille
-
Naturistes
-
Hôtels gays
-
Croisières
Blogue-
Promotions
-
Conseils de voyage
-
Nouvelles de Voyages À Rabais
Forum Voyage Albums Photos Voyages À Rabais Informations-
Imprimer mes billets
-
Club Privilèges
-
Foire aux Questions FAQ
-
Garantie « La Totale »
-
Assurance voyage
À propos de nous0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 16:38
Comme c'est étrange
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 6 mars 2012, 16:41
C'est ok pour moi, avec Firefox
Choune
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 6 mars 2012, 17:09
Moi aussi Internet Explorer!
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 6 mars 2012, 17:16
Hola !!
Bonjour , oui un espace blanc et pour répondre , je clique sur le premier message celui ou celle qui l'envoie sur RÉPONDRE avec le clic droit et ouvrir et ça marche comme ça
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 mars 2012, 17:19
Bonjour. Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, peut-être pourriez-vous dire la version utilisée (7, 8, 9...) et le système d'exploitation (Windows XP, Vista, 7), question d'avoir des comparables.
Aussi, un conseil pour ceux qui utilisent Internet Explorer, faites régulièrement les mises-à-jour de Windows, ça met à jour Internet Explorer en même temps et c'est plus sécuritaire, il y a souvent des rustines (patchs) de sécurité qui viennent avec les mises-à-jour de Windows.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 mars 2012, 17:25
windows vista moi rien a changer
lolita
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 6 mars 2012, 17:43
J'ai également l'espace blanc à droite et les discussions en bas. J'utilise Firefox.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 6 mars 2012, 17:43
Bon, là je suis dans Windows XP (sp3) avec Internet Explorer (8.0.6001.18702) et tout est beau, tantôt j'étais sous Mac OS X (10.7.3) avec Firefox (10.0.2) et tout était beau aussi.
Pour connaître la version d'internet Explorer, faire un clic sur le menu Aide en haut dans la barre de menus, puis descendre jusqu'à la rubrique À propos d'Internet Explorer, regardez le nombre inscrit à Version:
:)
0 réponse
Répondre
Par hola_991 Le 6 mars 2012, 17:45
et en plus, chaque fois que je clique sur une discussion, la boîte pour écrire une réponse s'ouvre!!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 mars 2012, 20:00
Vraiment très bizarre. Hier j'avais l'espace blanc de temps en temps avec les réponses en bas à droite(je ne parle pas de la boite pour répondre) et de temps en temps, les réponses revenait à la droite de l'écran à côté des questions.
Ce matin, seulement l'espace blanc. J'ai Windows Vista, Internet Explorer 9, et je n'ai rien changé depuis hier.Â
J'ai la même résulution de l'écran, etc.
 J'ai changé la grosseur du texte pour MEDIUM et là , les réponses sont à côté des questions.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a eu ce changement mais au moins c'est semblable à avant.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 6 mars 2012, 21:15
Moi rien de changé. Dieu merci...j'ai déjà assez de misère comme ca avec les ordi.....hihi
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 7 mars 2012, 16:03
Je ne comprends plus rien, l'affichage est redevenu normal après avoir fait une recherche dans les anciens messages. En cliquant sur l'ancien message, les réponses aux messages sont revenues à droite, à côté des questions
Yeah

0 réponse
Répondre