Espace blanc à droite???

Général

Avez vous encore un espace blanc à droite et les réponses tout au bas à droite?  Hier, l'espace éait intermittent, mais ajujourd'hui c'est resté blanc

dakota animal0003.gif

Non Dakota, tout est normal comme je te disais ce matin et on dirait que ça va mieux :-)  pas de difficulté à répondre aux messages :-)

Ail, as tu les liens cliquables au bas de l'écran?  Je me demande si d'autres ont la même situation

dakota animal0003.gif

Pour moi tout est beau et oui j'ai les liens cliquables

Moi je n'ai pas de liens cliquables.

Utiliser vous firefox?

Internet explorer pour moi

Guides-Voyages Cuba Mexique République Dominicaine Voyages organisés Europe Afrique et Asie Club Med Planifier un voyage Recherche rapide Blogue Forum Voyage Albums Photos Voyages À Rabais Informations À propos de nous

Comme c'est étrange

animal0003.gif

C'est ok pour moi, avec Firefox

Choune

Moi aussi Internet Explorer!

Hola !!

Bonjour , oui un espace blanc et pour répondre , je clique sur le premier message celui ou celle qui l'envoie sur RÉPONDRE avec le clic droit et ouvrir et ça marche comme ça

Bonjour. Pour ceux qui utilisent Internet Explorer, peut-être pourriez-vous dire la version utilisée (7, 8, 9...) et le système d'exploitation (Windows XP, Vista, 7), question d'avoir des comparables.

Aussi, un conseil pour ceux qui utilisent Internet Explorer, faites régulièrement les mises-à-jour de Windows, ça met à jour Internet Explorer en même temps et c'est plus sécuritaire, il y a souvent des rustines (patchs) de sécurité qui viennent avec les mises-à-jour de Windows.

windows vista moi rien a changer

lolita

J'ai également l'espace blanc à droite et les discussions en bas. J'utilise Firefox.

Bon, là je suis dans Windows XP (sp3) avec Internet Explorer (8.0.6001.18702) et tout est beau, tantôt j'étais sous Mac OS X (10.7.3) avec Firefox (10.0.2) et tout était beau aussi.

Pour connaître la version d'internet Explorer, faire un clic sur le menu Aide en haut dans la barre de menus, puis descendre jusqu'à la rubrique À propos d'Internet Explorer, regardez le nombre inscrit à Version:

:)

et en plus, chaque fois que je clique sur une discussion, la boîte pour écrire une réponse s'ouvre!!!

Vraiment très bizarre.  Hier j'avais l'espace blanc de temps en temps avec les réponses en bas à droite(je ne parle pas de la boite pour répondre) et de temps en temps, les réponses revenait à la droite de l'écran à côté des questions.

Ce matin, seulement l'espace blanc.  J'ai Windows Vista, Internet Explorer 9, et je n'ai rien changé depuis hier. 

J'ai la même résulution de l'écran, etc.

J'ai changé la grosseur du texte pour MEDIUM et là, les réponses sont à côté des questions.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a eu ce changement mais au moins c'est semblable à avant.

animal0003.gif

Moi rien de changé.  Dieu merci...j'ai déjà assez de misère comme ca avec les ordi.....hihi

Je ne comprends plus rien, l'affichage est redevenu normal après avoir fait une recherche dans les anciens messages.  En cliquant sur l'ancien message, les réponses aux messages sont revenues à droite, à côté des questions

Yeahyesyesyes

animal0003.gif

commenter
Répondre