Je crois que le forum de VAR est truqué,
Nous avons perdu nos valises ( Voir bagagges perdus sunwing) et nous avons osé émettre nos commentaires sur ce forum .En lisant les interventions des participants, on a ressenti que la plupart nous blamaient d'avoir été victimes de la perte ou du vol de nos 2 valises. Allez lire les interventions.
Je ne participerai plus à ce forum truqué.
Par diama Le 16 mars 2012, 07:30
Jjpepinassurances, c'est vrai que certains intervenants sont durs dans leur jugement et peuvent parfois manquer de tact, mais je ne crois pas que le forum soit truqué.
D'ailleurs, qu'est-ce que tu veux dire par "truqué"?
Quand on expose un problème ici il faut s'attendre à avoir des avis favorables mais aussi des avis opposés. Je ne sais pas si tu participes à beaucoup de forums (pas seulement sur les voyages) mais c'est toujours ainsi!
Je te conseilles de ne pas quitter le forum mais de prendre les messages déplaisants avec un grain de sel.
Ignores les gens irrespectueux et vu vas voir, une fois ignorés ils finissent par se taire ;o)
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 16 mars 2012, 07:57
il ne faut pas etre "soupe au lait" pour venir exposer nos problemes, questions, idees etc., sur un forum. Souvent on s'imagine que les reponses sont difficiles a avalees. En ce qui concerne ton probleme, je dois dire que lorsqu'on a besoin de support ou d'aide de quelqu'un pour nous aider a regler les choses, vous ne trouverez pas, la pluspart du temps aucune aide. Quand tout est parfait les gens sont satisfaits des compagnies avec qui on fait affaire. C'est apres avoir eu besoin d'eux que l'on peut juger si le service est bon ou non et non quand on achete et paye notre marchandise et qu'ils sont tres aimable avec nous Reste sur le forum on aime avoir des avis de tous et n'ecoute pas les gens qui ne te respecte pas .
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 16 mars 2012, 08:37
Habituellement, j'évite ce genre de discussion, mais là c'est plus fort que moi!
Vous accusez ce forum d'être truqué? Moi c'est la première fois que je lis une de vos interventions et voici comment elle commence :
« Ne comptez pas sur un agent de Voyages à rabais pour vous aider si vous perdez vos bagagges avec Sunwing. Cela nous est arrivé et ils ne peuvent pas nous appuyer dans nos démarches. C'est vraiment désolant. »
Et vous voudriez de la compassion, de la sympathie, que l'on vous approuve, que l'on vous dise pauve petit? Commencez donc par vous regarder le nombril et regarder vos obligations et ne blâmez que vous-mêmes pour avoir placé des papiers ou objets de valeur dans vos bagages enregistrés.
Accusez ce forum d'être truqué si vous le voulez, mais vous, tout ce que vous vouliez c'est de blaster Voyages à Rabais.
Sur ce, bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par PotCou Le 16 mars 2012, 08:43
Hé bennnnn,
je ne comprend pas comment un agent de voyage dans un bureau à 3-rivières pourrait vous aider à retrouver vos valises????? Les responsables des pertes de bagages sont principalement les transporteurs aériens et non l'agence. Ceux-ci n'ont absolument rien à voir et ne peuvent absolument rien faire.
Malheureusement , la perte de bagages est un autre inconvénient qui peut arriver lorsqu'on voyage de même que de se faire changer ses heures de vols, etc....Aviez-vous une assurance? C'est certain que c'Est platte mais faudrait pas mettre la faute sur le dos de gens dont ça ne les concerne pas du tout!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 16 mars 2012, 08:50
Il a du en avoir, il est lui-même un agent d'assurance, j'ai vérifié son pseudo sur google
Â
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 mars 2012, 08:54
ma chum est revenue du costa rica le 24 fevrier et ses 2 valises ont ete endommagees et non reutilisable ben american airlines lui a envoyer 2 valises neuves et une petite valise en prime ca pris 2 semaines !
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 16 mars 2012, 08:56
effectivement, ça pas rapport avec voyage a rabais....
0 réponse
Répondre
Par diama Le 16 mars 2012, 09:17
Contente pour elle, Lolita!
Il y a donc des cies aériennes responsables.
0 réponse
Répondre
Par syal Le 16 mars 2012, 10:14
forum truquééééé vous dites????? tout comme les assurances ????? peut-être
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 mars 2012, 11:04
pour rester dans la thématique TRUQUÉ ,qui vient du mot TRUC je vais vous en donnez un bon truc :ne mettez pas vos cartes de crédit et document importants dans vos valises FRANCHEMENT et apres ca viens ce plaindre...
ca reste que c'est dommage pour vos valises,mais c'est le transporteur le probleme et le responsable,quesque l'agent de voyage (VAR)a comme responsabilité la dedans ?
voyages a rabais c'est pas Sunwing quand meme ???
je ne connais pas AUCUNE agence de voyage que lorsque l'on communique avec eux qu'il y a un département pour les disparitions de baggages...
0 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 16 mars 2012, 11:12
Le commité de censure de VAR est passé. Ils ont effacé mon message.
0 réponse
Répondre
Par Flageolet Le 16 mars 2012, 11:20
Vous vous inscrivez ici en ouvrant un compte. Personne ne vous connais, on n'a ajamais entendu parlé de vous. Vous arrivez ici en venant déblatérer et verser votre bile sur VAR et Sunwing.
Vous vous plaignez de vous faire taper dessus d'avoir perdu vos valises. Votre conjointe à mis dans une valise des documents importants, des pièces d'identité, des cartes de crédits et des bijoux sans valeurs. Je trouve cela épais rare!
Depuis le début je vous soupconne d'être un concurrent de VAR et d'avoir écrit une fausse histoire juste pour venir foutre la m...
Personne ne se plaindra de ne plus vous lire avec vos interventions truquées et encore moins de faire affaire avec vos services d'assurances.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 16 mars 2012, 11:26
J'ajouterais...je ne sait pas si vous etes le priopriétaire de ce cabinet de courtiers, mais prendre un nom commercial et blaster une une autre business...pas fort. Si vous etes employé, bin je suis très ciontente que vous ne travaillez pas pour nous. Pas besoind e ce genre de publicité.
Comme dit Christianb, les documents important et prescription DANS LE BAGAGE A MAIN, ca prend pas une tête a papineau
Mais je vous souhaite tout de meme bonne chance dans vos démarches afin de retrouver vos valises ou recevoir un dédomagement. Étant en assurances (j.ai Été tres longtemps dans les réclamations, donc je sais de quoi je parle), vous deviez suremetn avoir pris une assurances additionnelle et en plus vos assurances résidentielle couvre une partie de la perte
2 réponses
Répondre
Par jppepinassurances Le 16 mars 2012, 12:12
Vive la solidarité entre voyageurs et consommateurs.
Je tiens à préciser que je n'utilise que mon adresse courriel habituellle. Je vois que certains pensent que j'ai fait ces interventions à titre professionnel mais il en est rien. J'ai même pas pensé à cet aspect. Je n'ai qu'une adresse courriel et c'est celle que j'utilise. La seule allusion au niveau professionel est en rapport avec mes critères personnels quant à ce qu'on doit s'attendre quand on utilise les services d'une entrepris de service . Le service doit être présent à toutes les étapes : avant,pendant et après. Voilà tout.
Pour vos infos, vos commentaires et les miens ont fni par faire sonner des cloches chez VAR et leur responsable du service à la clientèle a communiqué avec nous ce matin et va vérifier auprès du grossiste pour obtenir une confirmation du traitement de notre dossier. de perte. Goood! C'est cela qu'on voulait. Une intervention. Désolé pour le brassage de cages.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jppepinassurances Le 16 mars 2012, 12:14
Merci pour votre solidarité et dommage que vous croyez cela de moi car vous ne me connaissez pas. Je vous souhaite plein de bonheur.
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 16 mars 2012, 12:38
je suis heureuse pour toi. Vous avez eu au moins un support de votre agence et je crois que ca devrait etre la regle. bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 17 mars 2012, 06:19
Pour avoir perdu ma valise moi-aussi avec Sunwing vers Manzanillo, moi-aussi, je comprend ce qu'il veut dire...
Impossible ou presque de joindre Sunwing par téléphone et ¸même sur leur site, on n'obtient pas de réponse... Il s'attendait probablement à ce que VAR, leur donne le moyen communiquer avec eux.
1 réponse
Répondre
Par syal Le 17 mars 2012, 06:44
vu de même...je comprends mieux car c'est vrai qu'il nous est pratiquement impossible de parler avec les représentants des compagnies aériennes
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 17 mars 2012, 09:59
Le problème c'est que les gens pensent souvent que les agents de voyages sont... des agents de voyage! Et bien non. Ce sont ni plus ni mois que des téléphonistes, réceptionniste, commis de bureau. Ils sont parfais pour répondre au téléphone et envoyé des Emails... mais pour le reste, il faut se débrouiller...
1 réponse
Répondre
Par Linec Le 17 mars 2012, 11:40
@ jppepinassurances, vous dites dans votre autre post et je cite « J'ai une formation légale en droit notarial ». Vous auriez dû savoir que les papiers importants, on doit toujours les garder avec soi. Bonne chance pour le règlement de votre dossier.
0 réponse
Répondre