En direct du Now Jade RM

bonsoir à tous, juste pour vous dires que le now jade est à découvrir pour les québecquois. c'est le plus bel hotel que j'ai vu à date. tout et wow. nous avons pris une collation au resto sushis vers 6 pm et avons mangés un filet mignon exquis vers 9 pm :)

nous avons pris un upgrade dans le club prefered pour beaucoup moins cher que le grossiste. vous devriez voir la vue que j'ai :)  de plus avec le club prefered j,ai l,internet gratuit, donc je vous écris de mon balcon dans le jacuzzi en écoutant le bruit de la mer!

bonne semaine à tous!!! :)

Exquad, je suis verte de jalousie..smiley    prenez un bon margarita limon on the rock à ma santé, et l'ossobucco au resto italien si encore sur le menu.  Le Coco Café,  le petit grill sur le bord de la mer,  que de bons souvenirs. Bonne nuit !!   Maya48

Contente de savoir que vous que vous aimez cet endroit, moi aussi j'avais bien aimé.

Profitez-en pleinement !

Désolée, j'ai doublé des mots pour rien...

Merci pour le coucou en direct.

WOW Exquad....vous aller me faire regretter de pas y être.....la prochaine fois...comme on n'a pu se décider trop de choix ont va finir par tout les faire.....:)Merci pour le petit coucou, comment est la température ont arrivent samedi mais au Grand Palladium...Bon voyage profitez en :)

haaa que de bons souvenirs !

Nous nous sommes mariés à ce resort en janvier et c'était vraiment génial !

C'est un endroit où je retournerais n'importe quand !

Est-ce vrai que c'est un hôtel non-fumeur? ou bien quelles sont les restrictions?

je vais y etre le 30 mars pouvez vous me dire si les pentalons sont exige dans tout les resto a la carte?

le vin est il bon?

merci

J'ai adoré cet endroit moi aussi!

Nous arrivons à peine du Now Sapphire et j'ai préféré le Jade, il reste mon no.1 à date et j'y retournerais n'imprte quand!

Lors de notre séjour au Sapphire, nous sommes allés souper au Jade et ce fut un ''rewow" catégorique!!!

Jo45

Bonsoir à tous, je suis au paradis, c'est tellement plaisant d'être ici.... quand j'ai booké pour cet hotel j'avais peur de m'ennuyer mais c'est tout le contraire. Je suis content de partager une tranche de vie avec d'autres canadiens et américains.

Nous sommes allés mangés au resto français ce soir et que dire du filet mignon... es muy mucho bien.... :)

le site est fumeur mais je n'ai vu aucune personne fumer à la piscine, c'est peut-être juste un adon.

sur ce, je vais continuer mes vacances en écoutant le bruit de la mer tout en sirotant une cerveza fresca!  

c est le fu d avoir des bonnes nouvelles comme ca .profites-en biencool

Vraiment plaisant......ah! les vacances.....merveilleux.....

Exquad, la température est quoi....soleil, chaud, humide??et la plage?

Nous avons  bien aimé cet hôtel .Si une autre occasion se  présentait  je n'hésiterais d'y retouner.Nous en gardons que de bons souvenirs.

comment est la mer a cet hotel ?

Moi, j'ai trouvé la mer très belle, car contre quand j'y suis allé, il y a eu le drapeau rouge pendant 13 jours sur 14, mais çà n'empêchait pas les gens de se baigner.

Linouche, super belle photo :)

Bon matin, ici il ya 2 heures de moins donc la madame dort encore et j'en profite pour relaxer sur mon balcon avant d'aller relaxer sur la playa! :)

La plage en avant de la section prefered est baignable sur une petite portion près du quai en raison d'un récif de coral juste en avant de cette section. Parcontre sur l'autre partie du resort là où environ 75% des gens sont la plage et la mer son sublime.

La température est excellente quoi qu'aujourd'hui ça va être une chaude, à l'heure actuelle je dégoute déjà du front. :)

A+

Profites-en pleinement câline de chanceux...j'ai beaucoup aimé cet endroit !

moi je suis en train de pelleter ENCORE!

maudit Baveu  héhéhéh    vite revien  ca va pas bien din bassin   mouhahahah

blague.    

profite bien du restant de tes vacance et tu emportera des photo pour me les montrer a job

Chow

commenter
Répondre