Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'essai de visionner je vois très bien la première photo en gros et les toutes petites mais lorsque je clique pour visionner une autre rien ne charge je ne sais si juste mon ordi problème ou si les autres ont le même aussi.
@Frimousse, désolé, je ne sais pas ce qui se passe.
@Buibel, oui les villas sont des petites huttes, il n'y en avait que 4, mais merveilleusement aménagées. J'ai vu l'intérieur sur photo et WOW.
@marief; effectivement le sable est mou là ou c'est plat, et il est plus ferme la ou c'est en pente, alors pas facile pour la marche, faisable mais épuisante. A certains endroits c'est un peu moins pire mais ça ne dure pas.
Par playacana Le 29 mars 2012, 18:00
merci très joli , merci de partager !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 mars 2012, 18:12
Merci pour ces belles photos, j'ai bien aimé les villas, ça semble comme des p'tites huttes?
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 29 mars 2012, 19:47
Super beau,merci.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 mars 2012, 19:56
Merci pour les photos
La mer a l'air très belle.
Beau sable mais mou à ce que je vois
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 29 mars 2012, 21:13
Tres belles photos ! Dire que j,étais la aussi la semaine derniere *
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 mars 2012, 01:49
magnifiques photos, merci.
0 réponse
Répondre
Par Frimousse99 Le 30 mars 2012, 06:53
J'essai de visionner je vois très bien la première photo en gros et les toutes petites mais lorsque je clique pour visionner une autre rien ne charge je ne sais si juste mon ordi problème ou si les autres ont le même aussi.
Merci
Frimousse
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 30 mars 2012, 13:07
Merci pour vos commentaires.
@Frimousse, désolé, je ne sais pas ce qui se passe.
@Buibel, oui les villas sont des petites huttes, il n'y en avait que 4, mais merveilleusement aménagées. J'ai vu l'intérieur sur photo et WOW.
@marief; effectivement le sable est mou là ou c'est plat, et il est plus ferme la ou c'est en pente, alors pas facile pour la marche, faisable mais épuisante. A certains endroits c'est un peu moins pire mais ça ne dure pas.
0 réponse
Répondre
Par luckyjulie007 Le 30 mars 2012, 17:38
Merci pour vos belles photos!!!
0 réponse
Répondre