14 utilisateurs connectés
air canada
vols annulés ou retardés encore une fois
Je viens tout juste de recevoir un appael d un ami de vancouver son vol d hier soir cancellé ..... il es en beau Kalin......
Â
L'enfer pour eux !! Disons que que je suis super contente d'avoir changé mon voyage avec Air Canada pour la compagnie SunwingÂ
Je pars avec eux le 21 avril. J'espère ne pas avoir de problème !!!
nous partons aussi le 21 avril avec Air Canada pour Samana ,on se croise les doigts pour que tout soit correct
belgasun
Nous aussi le 21 avril et aussi pour Samana !!!
Un journaliste à Radio-Canada a mentionné il y a une quinzaine de minutes que les voyageurs qui ont des vols pour aujourd'hui ou demain seulement, peuvent appeler Air Canada pour faire annuler ou changer leur voyage.
Je suis partie le 3 et revenue avant-hier et aucun problème. Même avion en avance les 2 fois!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par jclaude Le 13 avril 2012, 07:19
Je viens tout juste de recevoir un appael d un ami de vancouver son vol d hier soir cancellé ..... il es en beau Kalin......
0 réponse
Répondre
Par Babydoo Le 13 avril 2012, 08:20
Â
L'enfer pour eux !! Disons que que je suis super contente d'avoir changé mon voyage avec Air Canada pour la compagnie SunwingÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 13 avril 2012, 08:49
Je pars avec eux le 21 avril. J'espère ne pas avoir de problème !!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 avril 2012, 11:22
nous partons aussi le 21 avril avec Air Canada pour Samana ,on se croise les doigts pour que tout soit correct
belgasun
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 13 avril 2012, 11:41
Nous aussi le 21 avril et aussi pour Samana !!!
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 13 avril 2012, 12:35
Un journaliste à Radio-Canada a mentionné il y a une quinzaine de minutes que les voyageurs qui ont des vols pour aujourd'hui ou demain seulement, peuvent appeler Air Canada pour faire annuler ou changer leur voyage.
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 13 avril 2012, 15:53
Je suis partie le 3 et revenue avant-hier et aucun problème. Même avion en avance les 2 fois!!
0 réponse
Répondre