Qui part dans les prochains jours ?

Alors, qui part dans les prochaines jours ? Bonnes vacances à tous !

Nous Varadero au sol Sirenas coral vendredi 18 mai avec Air Canada.

Samedi 19 mai 6h40 am. Riviera Maya, Catalonia Royal Tulum. Vacances signature.

Bonnes vacances :-)

hola, 20 dodo club amigo guardalavaca ,sol sirenas coral est bien j y etais l an passer a cette date bonne vacance.

J'y suis déjà allé 2 x en 2007 et 2008 . Les commentaires sont très mitigé mais nous on y va pour la plage et le repos et on ira manger au village à quelques reprises. De toute façon, je sais à quoi m'attendre de Cuba.

samedi le 19 mai pour 2 semaines au Royal Suites Turquesa en Suite Deluxe Swim Up

ca promets 

bon séjour a tous

Je pars à 4h30 du matin samedi en direction de Manhattan!

Bonne vacances à tous!! Beaucoup de soleil :)

je pars le 23 mai pour l'iberostar daiquiri avec mon mari et nos 4 enfants

nous partons  bavaro barcelo beach  le 14 juin   ont a bien hate ont a lu de super bon commentaire  sur trip  mais tres peux ici

Nous partons le 23 mai pour le Mélia Buenavista à Cayo Santa Maria, quelqu'un d'autres y sera?

Bon voyage à tous et beaucoup de soleil.

Nous partons dimanche le 20 pour un beau  23 jours en Turquie.

C'est un voyage que nous avons organisé nous memes.On a bien hate.

Chanceux ! Nous y étions à l,automne dernier en croisière et c'est l'endroit que nous avons le plus aimé. Nous y sommes resté que quelques heueres mais nous comptons bien y retourner pour faire le tour du pays. Bon voyage !

J'ai vraiment hâte, je serais au Blau Costa Verde le 27 mai... il reste encore beaucoup de dodo......

nous partons le 29 mai pour 2 belles semaines au Playa Costa Verde à Holguin

bonnes vacances à tous

belgasuncool

Départ le 1er juin, une semaine au Catalonia Playa Maroma, pour la deuxième fois cette année, j'ai trop hâte. :))

je quitte le 28 mai pour le iberostar playa alameda avec mon chum et mes 3 enfants smiley

Nous partons le 29 mai pour Le Grand Palladium Colonial à Riviera Maya

Samedi le 19 mai à 17h00 avec Air Canada, nous partons direction Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria :) 

je pars le 29 mai pour le iberostar tucan a riviera maya

Je pars demain le 17 mai avec ma chum de fille pour le Villa Jibacoa !

Ce sera un voyage de repos pour nous deux.

commenter
Répondre