Information: Sandals - Jamaique

Je connais pas cette chaîne d'hôtel à part de savoir .....lorsque qu'on prononce le nom  ça semble dire = Qualité???

Qui pourrait me parler de cet hôtel en Jamaique à Montego Bay :

«Sandals Carlyle»

Je sais qu'il se trouve près de l'aéréoport!     combien de temps en taxi?? et le prix??, est-ce que de cet hôtel on peut aller  sur la rue principale de Montego Bay, si oui quelle sera la distance à pied ou en taxi et le coût?

Le site ne semble pas très grand?   les chambres sont comment?    la plage?? les restos à la carte doit-on réserver à l'avance?  De cet hôtel pour les excursions principales quelle serait les distances ou en temps??

Merci à l'avance.

Voici un résumé de TA   was our first experience of Carlyle, having stayed at other Sandals resorts previously and it's very different. First off, I have to say that the staff are amazing. The GM, Lance is a real gentleman and a gets the best out of his fantastic staff. Lance and his his assistant mgr Lisa, are always approachable and ready to help, and I must mention the lovely Doreen, front of house manager. We chose one of the newly refurbished Penthouse rooms on the 3rd floor which was comfortable and well appointed. We quickly noticed that quite a few of the guests staying when we did over Xmas and New Year, knew each other. This was because they always go to Carlyle every year. We too met some returning guests who we knew from our previous visits to Sandals Mo' Bay. This is a small intimate hotel, very different to the larger Sandals resorts, but is had a charm and intimacy all of it's own which is hard to beat. There is a shuttle bus almost every hour to the larger resorts of Royal Caribbean and Montego Bay which is only a 10 minute transfer. We loved wide choice of restaurants to choose from throughout the 3 resorts and Lance even laid on a taxi for me and my scuba diving buddies early in the morning to get to Mo' bay as the shuttle didn't start until 9.30am. We spent New Years eve here and the show that Lance and the team put on was amazing. Fire, Trapeeze, a great band, it was memorable to say the least. If you want the Sandals experience but do not want to share your holiday with hundreds of other holidaymakers in one of the busier resorts, Carlyle is for you. There is just one downside we found for us. Carlyle unlike other Sandals resorts is on a public road which can be noisy at times, especially Xmas and New Year! However it gave us a chance to interact with the local people. In short we loved it at Carlyle and look forward to seeing some of our friends on our next trip.

Merci Mathm.    Je sais pour TA.....enfin, j'aurais préféré des commentaires.....du Québec......ou du forum!....et en français!

Bonjour Buibel

je n'ai pas séjourné au Sandals mais au Riu qui est l'hotel juste à côté, le Sandals est magnifique , ils ont même une petite ile privé et un bateau vous y reconduit

Le seul hic de cet hotel c'est que ce n'est pas une plage naturel c'est une plage fait par l'homme donc il n'y a pas de vague, pas de courant donc le fond de la mer est vaseux

Aussi c'est très près de l'aéroport (environ 10 minutes) les avions passent au dessus de la plage mais cela ont s'y habitue

Bonne journée

Merci Soleil de vos commentaires,  quant aux avions cela ne me dérange pas, mais pour le fond de mer, Hum ça j'aime moins, alors Merci de l'information.

Bonne journée!

Des avions qui passent,est-ce moins pire que des gens qui bloquent 13 chaises sur la plage?

@BUIBEL

PRENEZ LE TEMPS DE faire des recherches et pour ma part je passe ,ca n'a pas l'air jeune ,la plage l'autre coté de la rue tout a l'air compact ,tres petite piscine,ce n,est pas celui la QUI A UN PETITE ILE EN FACE CELUI LA C'EST LE 

Sandals Royal Caribbean,LUI EST MIEUX

VOICI la plage du Carlyle

scaled.php?server=515&filename=filenamedscn0192jpg.jpg&res=landing

bonne reflexion!

Merci Pelicano, hum j'pense que je vais le mettre de côté, c'est pas tout à fait ce que je recherche....je vais vérifier pour Sandals Royal Caribbean.

De toute façon je regarde pour l'hiver 2013, alors j'ai bien le temps.....

MA SOEUR VOYAGE QUE DANS DES SANDAL'S. 

COMME DANS TOUT. TU PEUX AVOIR DU PLUS BAS DE GAMME, EN GENEREAL C'EST TRES LUXUEUX. TOUJOURS18 ANS ET PLUS. aUCUN BUFFET POUR LES SOUPERS.

CE DEPEND TOUJOURS DE VOTRE BUDGET ET DE VOS CRITERES. c'EST DU LUXE $$ NE VEUT PAS DIRE, TOUJOURS LES PLUS BELLES PLAGES.

bON VOYAGE!

Bonjour, je ne connais pas le Sandals de Jamaique mais j'ai séjourné au Sandals Regency La Toc à Ste-Lucie.  Service, propreté et nourriture vraiment excellent.  Pour un séjour en amoureux, c'est parfait.

il faut savoir quil y a 3 sandals a montego bay. tu as le droit d'aller dans les deux autres. il a des navettes plusieurs fois par jour.

sandals montego bay est celui tres propre de l'aeroport. genre a 500 metres. tres petite piscine.

sandals royal carabean, plage nudisme. tres tres tranguille.

sandals carlyle comme un holyday inn. avec plage publique.

pour tous les sandals au monde, tu as toujours une navette privee qui vien de chercher a l'aeroport.

Coudonc Charoc......tu l'as sur le coeur, l'histoire des chaises de décembre dernier 2011!!!

pas moi qui a réserver des chaises à la plage pour 13 personnes........c'est toi et c'est encore toi qui revient sur cette information, je crois sincèrement que j'avais tous les droits d'en faire allusion dans mon compte rendu de l'hôtel le Ancon.....après tout les forums sont là pour ça!!

Pis en passant, votre commentaires sur ce post...... n'est pas pertinent......vous auriez pu passer à autre chose!!!

p.s. en septembre, j'en vais à Hawaii et pis là aussi il devrait avoir des avions qui passent dans le ciel cool...la prochaine fois que vous voyez un post de moi....vous n'êtes pas obliger de me lire....passez au suivant

Bonne soirée!

@bébelle.....

Prenez pas ça comme ça !!!!!

C'était une joke!!!! Prenez pas ça au 1er degré......dommage....vous allez faire de l'hyperacidité gastrique ...................wink

Pis moi, si je vous appellais @ Charogne.....et ensuite j'écrivais.........

Ne le Prenez pas comme ça!!!!

C'étais juste une joke wink

Qu'en pensez-vous?

Ridicule hein!!!!

alors S.V.P.   utilisez votre jugeotte lors que vous écrivez, après tout, nous sommes des ADULTES!!!

Désolé....erreur de frappe......

@ charoc n'attaquez pas les gens pour rien , son opinion est aussi bonne que la votre meme si vous y avez sejourné 13 fois  a votre fameux Ancon !

on parle des hotels Sandals présentement on est pas dans la meme gamme que le Ancon!

Désolé Pélicano.......

commenter
Répondre