Forum | Voyages à Rabais®

nouvelles valises

Je vous l'annonce en primeur

Pour la deuxième saison de l'émission ''les dragons'',je vais présenter mon invention qui m'a

pris 3 ans à mettre au point,

Une valise qui tiens vos vêtements bien repassés

Un système de vapeur empêche les plis de se former sur vos belles robes mesdames

Deux petits dynamos sur les roulettes chargent des petites piles qui fait  bouillir l'eau d'un

petit reservoir faisant la vapeur

Le linge sort un peu humide de  la valise mais sans aucun pli

Le prix sera tres abordable

J'espere que j'aurai l'aide des dragons investir dans ce produit revolutionnaire

et la douane ?? un réservoir dans une valise...? je vous souhaite bonne chance surtout avec la tigresse qui préside l émission,,émission que je n ai jamais regardé d ailleurs ,et la présentatrice se prends pour une autre..

Quand tu vas dans le Sud, y a tellement d,humidite que t,as pas besoin de gadget revolutionnaire.

Des roulettes a vapeur! Une casquette thermos tant qu,a ca!

Parce que apporter son fer à repasser, son fer plat, son fer à friser au butane, son gros thermos en forme de baril que pour n'y mettre que de la bière ce n'est pas des gadgets.

Dommage que des gens si négatifs viennent mettre de l'ombre sur votre rêve.

Moi je vous dit bravo !  Un proverbe que j'aime bien :

'' Parce qu'il ne savait pas que c'était impossible, il l'a fait ''

Nous en sommes là où nous sommes justement grâce aux gens qui essaient. Bravo.

Je dis Bravo et bonne chance aussi ca prend du ``guts`` pour rencontrer les Dragons :)

Bonne chance charouk et tiens nous au courant !

Pour moi je passe,par contre je vous conseille de continuer de perseverer JE CROIS QUE VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE  et je crois sincerement que ca peut rejoindre une clientele cible de gens d'affaires et je n'ai pas de contact dans ce domaine pour vous donner un coup de main... on se croirait a la télé!

JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET J'AI HATE DE VOUS VOIR A LA TÉLÉ!

faites nous savoir la date de l emission.bonne chance

Ça tout l'air que Charouk a déjà un nouveau fan club grâce à ses roulettes. Suite de l'invention aux Dragons (quand?).

Mais on peux tu revenir au sujet des voyages. Le Mexique, tu es allé à quel hôtel pour y avoir trouvé du bon manger.

À Punta Cana, où est ce qu'y aurait la paix et le bon manger...et de belles vues féminines? Appel à tous pour vos suggestions.

Bonne chance, si ce n'est pas un canulard.....de l'eau qui bouille, des dynamos, des piles dans une valise....??? j'imagine les problèmes aux douanes..mais bon !!!

Pour les dragons fait attention, Legault et Henkel, pas de problèmes...

Les 3 autres, c'est des clowns, des clowns riches.

Frigon il veut toujours un paln d'affaire en béton et des millions en vente ( faudrait juste lui expliquer qu'un inventeur qui vend pour des millions ne se présente pas aux dragons)

Un peu la même chose pour Lambert.

Et Vachon si ce n'est pas un projet qui implique des femmes à moitié nues et bien il embarquera pas !!!

Bonne chance Charoc, tiens ton bout !!!!

Il faut se sentir bien petit pour avoir besoin de dénigrer les autres pour se remonter.

Bonne chance charouk, l'avenir appartient ``à ceux qui osent.yes

alycool

Lino, la présentatrice qui se prend pour une autre, c'est Paul Houde???

@Micheline ,si ma mémoire est bonne la version Anglaise  C'EST UNE FEMME la présentatrice!

Ok Pelicano!  Alors LillyMai a raison puisque Charouk parlait de l'émission "Les dragons" et non pas de "Dragons' Den"! :-)

Bon  le fan club de Charouk est fâché contre moi. Pour avoir de la vapeur, faut tu les faire rouler ces roulettes là! En attendant un vol d'avion, t'as 3 heures pour rouler mais rendu à l'hôtel, c'est qui qui va les faire rouler tes roulettes. Dans le sable, en faisant ta promenade quotidienne le long de la plage, ça jamme un peu beaucoup, non?

Bravo et merde pour ta réalisation. Bonne continuité

Pour ceux qui se posent des questions face à la douane,il y aura moins d'eau dans la valise,que tout ce qu'on peut apporter en liquide...(creme solaire spraynet et j'en passe)

Je connais quelqu'un qui emporte 12 bouteille d'eau et il n'a jamais eu de trouble aux douanes.

L'eau qui produit de la vapeur passe dans les conduits.

C'est comme si vous aviez un gros fer à repasser dans le couvert de la valise.

Les dynamos n'ont besoin que d'environ 125 tours pour que l'eau soit assez chaude pour creer la vapeur.

J'ai une audition en novembre et je vous en reparlerai

Pour Desneiges,j'espere que tu es capable de te faire cuire un oeuf,avant de rire de mon invention.Et c'est au Valentin que j'ai trouvé la bouffe excellente....

Je suis même capable de m'en faire cuire deux!

Merci pour la référence du bon manger au Valentin. Si je l'essaie, je penserai à toi et tes roulettes sur la plage.

Est-ce que celui qui apporte 12 bouteilles d'eau en voyage est un de tes amis? Tu devrais lui suggérer de faire une invention avec ses bouteilles vides. On sait jamais, entre amis, on peut s'auto influencer dans la créativité. Les Dragons vont avoir des candidats pour les années à venir!

Je pensais à ca.... dans la soutte à bagages il fait froid non ? Est-ce que ca dérange quelque chose que ca gèle un peu ??

Je suis curieuse de voir ca au Dragon , vous nous direz la date de diffusion :-)

Même si je ne crois pas encourager votre entreprise car cela ne répond pas à mon besoin d'avoir du linge bien repasser en voyage, je vous souhaite bonne chance dans votre projet. Donnez des nouvelles de l'avancement car j'admire les gens qui ont le courrage de vendre leurs idées et leurs projets. Ça prend du gut! Et si jamais j'entend parler de quelqu'un qui aurait besoin de votre invention, je vous ferai signe

Bonne chance malgré ce que certains en pensent. Des fois une idée peut conduire à une autre qui vous rendra riche.

commenter
Répondre