Hôtel dans le Vieux-Québec

Bonjour. Je recherche un hôtel dans le Vieux Québec pour une nuit. J'aimerais que tout puisse se faire à pied car on voudrait aller voir le Moulins a Images et souper dans le Vieux Québec. Je ne veux pas un hotel bon marché, mais un bon rapport qualité prix et propre.

Auriez-vous des bonnes suggestions?

Merci.

le royal palace de jaro !! tu es dans le vieux quebec pas besoin d auto et le resto en bas de l hotel le beffroie excellent il ont toujours des speciaux genre 2 entrer 2 cotes de boeufs 2 dessert 1 bouteille de vin et 2 café pour 99.00 pour 2 personnes . c est excellent !

La promo ces temps ci au Beffroi c'est la côte à 19. et la bouteille de vin à 19.

Bonne visite chez nous

Le Palace Royal se situe a combien de minutes de Chateau Frontenac? Et a combien de temps de l'endroit ou l'on présente le Moulin à images? Merci pour vos réponses.

Le Palace Royal est à la Haute-Ville et le moulin à images est à la Basse-Ville.dans le Vieux-Port et le spectacle gratuit du Cirque du soleil aussi à la basse-ville près du Palais de justice..5 minutes de marche entre le moulin à images et le Cirque du soleil.  Le Palace Royal est à environ 10 ou 15 minutes maximum du Château Frontenac.  Il faut descendre à la Basse-ville pour le moulin à images dans le vieux-port...ça dépend par où vous passerez...je dirais environ plus ou moins 15 minutes en fonction du trajet choisi pour descendre à la basse-ville.  Mon temps est calculé en marchant...  Il y a l'Hôtel le Port-Royal tout près du Vieux-Port et il est adjacent au restaurant Le 48...très bon...mon frère y est gérant...belle terrasse avec un bar et une vue partielle sur le moulin à images...

Bonjour,

Va sur hotel.com et recherche Québec et tu retrouveras le Vieux Québec avec ses hôtels,

il te donne la distance entre hôtel et Vieux Québec, prix pour nuit et appréciation de ceux qui y

sont allés.

Bon séjour

Ou plutôt allez dans notre moteur de recherches dans l'onglet hôtels seulement ;)

hôtel PUR et le Chateau Laurier

Merci, j'ai finalement réservé au Tryp Pur Québec. Merci encore pour vos reponses.

J'ai adoré le Hilton pour la proximité du vieux Québec (de marche) .....et aussi la piscine (ouverte 12 mois par année)  au 6 étage il me semble. 

En plus le déjeuner buffet.....super extra.......

l hotel pur si c est le meme qu on parle tu peux pas aller a pieds dans le vieux quebec ! j ai ete l an passer hotel decoration zen

Moi j'étais aller au Château Laurier il y a deux ans et j,ai beaucoup aimé.  Le vieux Québec se fait à pied ;-)  Bon week-end

commenter
Répondre