Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Il pleut beaucoup à Cuba :( ?

Je veux aller à Cuba le 9 juillet :( quelqu'un sait si je devais me fier à la température affichée sur les sites ?

Sur le site national de météo de Cuba,il a plut beaucoup ces derniers temps et certains

forumeurs l'on confirmé.

Mais ,dans le fond c'est une bonne nouvelle pour ceux qui partent car il peut pas toujours pleuvoir a Cuba..

Je suis revenue de Cuba v'la 3-4 sem. et il annoncait de la pluie non stop et non ...une soiree et presque toutes les nuits alors pas derangeant mais on a fait une escale a Cienfuegos et il avait mouille tous les jours....

Moi je pars le 12 juillet et moi aussi j'espere avoir du beau temps....

Moi je pars le 28 Juillet .... Je sais qu'on peut avoir des orages mais souvent en fin de journée et sa ne dure pas trop longtemps.

Mon frère est allé à Holguin il y'a un mois et il n'a pas eu de pluie ( À peine quelques gouttes ) et du tonnère au loin mais rien eu qui a gacher son voyage !!!

Bon voyage à vous tous !!!

Tweety0404  heart

moi j y vie et la pluie n est pas souvent au rendez vous sinon cela ne dure pas très longtemps des fois les gros nuage se forme et oup tout disparait sans rien tombé ce qui es des ouragan le dernier qui es ike cela fesais 48 ans quil y en avait pas eu dans cet région m^me mes voisin n avait jamais connue ça alors ya rien de terrible seulement une expérience de la VIE pareil a notre verglas de vla des année qui a été plus fracassant !mon retour es pour le 8 juillet et j ai super di revenir je trouve 3 semaine ici maintenant que c très long a la VIE !

merciii les amis !!! J'ai super hâte de booker !! Je commence à être tanné de me demander quel hotrl choisir !! Je vais attendre mardi !!! Les prix ont trop augmenté pour la fin de semaine :( !! L'hotel que je voulais à passé de 776 à 1075 !!!!

C'est plate pour ceux qui y sont,mais bon faut faire contre mauvaise fortune ,bon coeur.

Je n,ai jamais connu d'épisode prolongé de pluie en 10 fois à Cuba.....et j'y retourne le 13 juillet pour 2 semaines....

Et bien, moi je suis allée du 15 au 22 juin, et oui il pleut beaucoup...Nous avons eu seulement 3 jours avec le soleil, les 4 derniers jours aucun soleil et de la pluie très forte...Nous étions à Varadero , mon pire voyage en été à vie...

Et bien moi, contrairement à lyzzzeee, je suis allée à Holguin du 16 juin au 23 juin et sur tout mon voyage, presque pas de pluie.  Au moins 2 bonnes averses mais qui n'ont pas durées longtemps.  Par contre, j'ai eu un séjour relativement nuageux, avec soleil.  J'avoue que pour mon goût à moi, ces petits nuages ont fait mon grand bonheur.

Je pars le 5 juillet pour varadero, je croise les doigts!!!

Question pleut personne ne le sais d avance secteur holguin . a la ville d holguin sa arrive qui pleut beaucoup mais chez moi a freyre c différent pareil pour guardalavaca ou autre hotel de la province c très rare que ça dure longtemps 5 a 15 minute et ya ! comme vla 1 mois c était la région de sancti spiritus et ciégo qui ont reçu énormément de pluie et nous nada

Moi j'ai toujours dit qu'on annonce pratiquement toujours de la pluie tous les jours durant la saison des pluies et qu'il n'y en a rarement ou s'il y en a très peu.

Ouf.... j'ai été échaudée aux 2 derniers voyages.... fin octobre et fin mai cela s'est avéré véridique il a plut tout le temps.  Au mois de mai il a fait soleil le jour du départ.  

Cela a été tellement pénible que j'ai décidé de laisser faire le voyage à l'automne cette année.  J'ai besoin d'un brake. 

J'étais à varadero du 23 au 30 juin. Selon la météo, il annonçait de la pluie à tout les jours 80-90%. La réalité? 15 minutes de pluie dans toute la semaine. 4 jours vraiment ensoliellé et 3 jours ensoleillé le matin avec des passages nuageux sur l'heure du midi et plus nuageux dans l'après-midi, mais pas de pluie et il a fait très très chaud :)

IL pleut 5 minutes et ces fini juste le temps de prendre un pinacolada :-)

J'étais à Cayo Santa Maria du 2 au 9 juin. À notre arrivée, il avait abondamment plu dans la journée (grosses accumulations d'eau). Ok, c'était un peu nuageux toute la semaine, mais j'ai eu une averse, le vendredi soir.

Moi aussi, je regardais la température sur Internet avant de partir et ça m'inquietais. J'ai bien fait de ne pas m'y fier. Mais encore, une amie reviens de Cuba et n'a pas eu du beau temps..

c'est vrai que les sites internets ont tendance à n'afficher que de la pluie durant la saison des pluies. C'est une chance à prendre...! Je te souhaite du soleil, évidemment! :-)

J'étais a Varadero du 25 jun au 2 juillet et il n'a plu que le jeudi soir  pendant que nous soupions . A part ça beau et chaud .

commenter