Je voudrais savoir si vous avez été satisfais avec Sunwing...j'ai toujours voyager avec Air transat ou air candada...Mais le forfait que je veux est beaucoup moin cher avec sunwing!!
Je voudrais savoir si vous avez été satisfais avec Sunwing...j'ai toujours voyager avec Air transat ou air candada...Mais le forfait que je veux est beaucoup moin cher avec sunwing!!
Par rabais Le 2 juillet 2012, 11:44
Nous adorons Sunwing surtout si le vol est tôt le matin car lorsqu'il est dans l'après-midi, l'avion arrive souvent d'ailleurs et les retards sont plus nombreux. Si tu prends un vol qui revient vers 1hre du matin, s'il y a un retard, c'est risqué car Sunwing ne veux pas payé de surplus à l'aéroport de Montréal donc, tu peux te retrouver à Toronto ou Ottawa et y passer la nuit ou revenir à Montréal en autobus. Donc, si tu choisis un horaire tôt le matin, c'est une compagnie parfaite pour nous car les employés sont vraiment gentils.
1 réponse
Répondre
Par nthivierge01 Le 2 juillet 2012, 12:04
ouin...malheureusement le forfait le moin cher...part a 16h30 et retour a 20h30...:S
1 réponse
Répondre
Par nthivierge01 Le 2 juillet 2012, 12:08
est tu au courant si c'est mieux avec signature.ca...parce qu'il pratiquement le meme prix... ???
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 2 juillet 2012, 12:10
signature, est souvent relie a des vols avec Sunwing. donc ca change rien.
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 2 juillet 2012, 12:10
signature prend les volss de Sunwing, donc reviens au même!
Sue
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 juillet 2012, 12:18
Je sais que je ne fais pas l'unanimité ici, mais à venir jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un très bon service avec Sunwing. Absolument rien à redire.
On s'croise les doigts que çà continusse...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 juillet 2012, 12:31
Moi aussi aucun problème avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par Guillermo Le 2 juillet 2012, 15:08
Signature appartient maintenant à Sunwing.
Bon voyage!
Guillermo
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 2 juillet 2012, 20:42
De conbien moins cher ? Et c'est quoi ton forfait ? Je te dit ca car souvent Sunwing n'affiche pas les taxes de sorties pour certaines destinations. C'est souvent pour ca qu'il parait moins cher ! Faut toujours comparer des pommes avec des pommes !
1 réponse
Répondre
Par nthivierge01 Le 2 juillet 2012, 21:57
Pour Quidam:
Non les taxes sont vraiment incluses quand je fais la totalité du voyages c'est exactement le meme prix...
1 réponse
Répondre
Par minimoi Le 10 juillet 2012, 10:27
Le fait est plutôt qu'aucune compagnie aérienne ne peut atterrir à Montréal après 01h00 au matin (couvre feu). Le tout ne s'applique pas pour l'aéroport de Ottawa ou Québec. On laisse un peu plus de lattitude le weekend si jamais un vol a pris du retard....
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 10 juillet 2012, 10:33
toujours ete satisfaite avec sun winget je suis toujours contente quand c est eux qui sont les moins chers pour ma destination.je trouve que le vol passe tres vite avec eux car ils nous tiennent occupes avec leur petites attentions,et quand ils passent les petits chocolat on sait qu on est pres de l atterissage.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 juillet 2012, 10:38
J'ai atterri a 2h10 du matin avec Air Transat (retour de Punta Cana) et ca l'a TOUJOURS ete cette heure sur mes documents.
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 10 juillet 2012, 10:56
Si vous allez en République Dominicaine avec Sunwing vous devez ajouter 10$ pour la carte touristique et 20$ pour la taxes de sortie
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 juillet 2012, 18:17
J'ai voyagé avec Sunwing et j'ai été satisfaite.
Par contre, je repars avec eux à l'automne et ils ont changé les heures de vol après que j'aie réservé.
Alors, je perd une journée.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 10 juillet 2012, 19:08
Les gens mélangent trop souvent: service en vol, heures de vols changées et service après vente.
Jamais personne ici s'est plaint du service en vol.
Le problème, ce sont les heures de vols qui sont changées et le service à la clientèle qui laisse un peu à désirer. J'attends encore une réponse à une question posée il y a 2 semaines!!!!!
Quidam, si tu parles de la R.D, c'est 30$ US de plus.... Quand même pas pour écrire à sa mère....
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 11 juillet 2012, 15:14
Soyez patient moi j'attend une réponse a une plainte depuis février dernier. Je fais partie des personnes détournées a Toronto en pleine nuit. Je m'aprête a aller a la cour des petties créances.
0 réponse
Répondre
Par tilou43 Le 11 juillet 2012, 14:30
Nous partons le 31 aout avec sunwing et déja 2 fois changé d'heure de vol et en plus maintenant on a un escale a toronto...grrr
donc on arrive a 2:30 au lieu de 10:30 et on repart a 11.20 au lieu de 19:10
méchante débarque
mais pour le retour j'aime mieux partir tot au moins ça
P.S. nous allons au Riu Téquila a R.M. et la premiere fois a R.M.
Â
0 réponse
Répondre