GBP Ambar - Bon prix

Bonjour,

Départ le 16 septembre avec Air Canada, le Gran Bahia Principe Ambar pour 995$/par personne avec certificat de 30$. Je ne suis pas certaine mais il me semble que c'est un bon prix.  

Ma soeur est aller 3 fois au Ambar et est en amour.  Je crois que c'est un bon prix. 

Bon voyage!

Louise

Excellent prix! J'ai payé 1250$ l'an dernier pour fin Novembre et je trouverais que qualité-prix on avait quelque chose de super! Mais à 995$ wow, c'est donné!!! Book it!

J'aimerais bien mais mes dates sont plutôt vers la mi-octobre pour 10-14 jours. J'ai mis ce post pour que d'autres puissent en profiter smiley!

J'ai payé $1600 par personne pour les 2 premieres semaines de novembre l'an passé,c'est pas rare que les Bahia sont a rabais!

Faut juste etre patient

Moi j'y vais en occupation simple le 15 septembre pour 1250$.  Je crois avoir eu un bon prix...

on va surement se croisé moi aussi je pards le 15 sep , mais j ai payé 930 , haouuuuuuuuu!

une question pourquoi avec Air Canada à l'étape finale le prix est-il toujours plus élevé de 40 à 50$ de plus. Avec les autres grossistes ,il y a quelques dollars à peine de +

Air Canada 959$   étape finale 996$ et c,est toujours ainsi.

Cerf-volant,

C'est çomme ça avec beaucoup de forfaits d'Air Canada, ils se prennent un p'tit montant, des frais cachés je pense, c'est plate parce qu'en prenant un autre grossiste qui offre un forfait plus élevé qu'eux et qui n'ajoute pas ce montant, on arrive souvent au même prix, je l'ai fait souvent.

C'est donc choquant, en plus, c'est nous les clients qui les font vivre!

930$ payé avec air canada le 15 sept

commenter
Répondre