Comment envoyer argent Cuba

Général

Allo,

Quelqu'un a t-il déjà envoyé de l'argent à Cuba ? Je voudrais envoyer un peu d'argent à des amis cubains. Quel est le meilleur moyen ? (et avec le moins de frais?)

Merci

gigi

Western union je crois

merci, j'en ai effectivement entendu parler. l'as-tu utilisé ? d'autres moyens, je regarde sur leur site internet et les frais ont l'air assez élevés de l'ordre de 15$ pour 100$

le mieux c'est avec carabeen transfers mais ton ami la bas doit avoir ouvert un compte pour que tu puisse avoir son numéro de carte, pour 100 cuc il te faudra débourser 124$ canadien en date d'aujourd'hui.va voir sur google carabeen transfers

bunteux

merci je ne connaissais pas

mefies toi tout de même pour l'argent. Ils expliquent beaucoup de choses sur l'argent dans le livre numérique Faire des affaires à Cuba, aux éditions ulysse.

moi j envoie directement a la maison par cash2cuba,tu dois t inscrire et demander le numero de carne de identidad a ton ami son adresse et le tour est joué sécuritaire aussi.!

le site cash2cuba.com existe plus

cash2cuban.com..desolé je me suis trompé et un site tres sécuritaire aussi,ils n utilisent plus la carte carabean transfers,c est pour ca que maintenant j envoie directement a la maison et tres rapide aussi.Merci

Merci gatito !

De rien,juste s'assurer que le numero de carne et son nom soit identique quand il recevra l'argent en main propre..!

Le mieux c'est en main propre ...j'imagine qu'il y a des âmes charitable sur ce forum. 

Bonjour moi j'utilise EnvioDinero.ca, il y a des frais de transfert qui s'applique ici au Québec via cette agence. Exemple:       

$100 cuc recu a Cuba

$42.65 Canadien s'ajoute pour l'échange en US

$20. 58 pour la commision de l'agence

$163.53  Voici le montant total que vous devez débourser en dollars Canadien pour $100 cuc

La ou le titulaire doit avoir une carte AIS pour faciliter le transfert et cela se fait dans les 24hrs suivant le dépot.wink

Comme le post date de septembre 2012, sûrement que la personne a trouvé le moyen d'en envoyer.  Merci, lepro, ça peut encore être utile.

commenter
Répondre