Politique de baisse de prix Sunwing

Salut, juste pour vous dire que la politique de garantie de baisse de prix avec Sunwing, si on réservait avant le 31 août  pour un départ après le 19 décembre, si le prix baisse il nous rembourse, moins 50$ par personne de frais par personne, la compagnie nous rembourse, et bien ça fonctionne très bien.  Le prix de notre voyage a baissé hier, et j'ai envoyé un message en suivant la procédure et nous allons recevoir un chèque de 1000.00$, donc ça vallait la peine de réserver tôt, j'avais peur, je me disais que le prix baisserait juste en dernière minute afin que la compagnie évite tout le tracas de rembourser les clients, mais non, et très rapide en plus, une réponse en 24 heures et le chèque est parti...Il faillait s'inscrire nous même à cette politique sur le site de Sunwing après la réservation, mais ça vaut la peine et je sais que Transat le fait aussi et que c'est super aussi.  Aussi, notez que sunwing a prolongé son offre jusqu'au septembre, alors ça vaut le coup de réservez tôt!

Bye!

Merci beaucoup pour l'info, c'est bon a savoir.

Un chèque cadeau applicable sur un autre voyage ou un "vrai" chèque (en argent)?

Lyzzzeee,

Aviez-vous acheté avec VAR ? Si oui, est ce que la demande a été faite auprès d'eux ou directement avec Sunwing ?

Merci !

Un chèque en argent, non je n'ai pas acheté chez Var, mon conjoint est comptable dans le domaine, donc on achète là ou il travaille...Il faut que tu t'inscrive toi même sur le site de Sunwing après avoir fait ton achat avec ton no de réservation et le premier nom qui figure sur la réservation, ensuite tu surveilles les prix et si ça baisse, tu fais la demande encore sur le site de Sunwing et ils ont répondu en 24 heures, nous ça valait la peine, 6 adultes , il y a des frais de 50.00 par personne, mais même avec les frais ça fait un chèque de 960.00, tu as droit seulement une fois, s'il baisse encore là je n'ai plus le droit, en passant, les deux ados le prix n'a pas changé, mais ils remboursent pour les 6 autres.  Je sais que Transat et Nolitours aussi ont cette politique cette année, donc prenez le temps d'aller voir sur leur site.

Bye!

Qu'advient-il si le prix baisse à nouveau?

@Chiminou   MEme si le prix baisse a Nouveau elle ne pourras pas rien car elle a le droit a une fois seulement.

Exactement, une fois seulement, mais je ne pense pas que le prix baissera à nouveau, c'est la Romana, et ça se vends bien...Chaleur assurée, je suis allée en janvier 2011, c'est pourquoi j'ai choisi cette destination pour ma belle famille, c'est leur premier voyage et je ne voulais pas prendre de chance avec la chaleur.  Quand on a booké, il a accepté le prix donc là c'est juste un bonus de recevoir une ristourne, donc, je n'ai pas pris de chance et dire ouin des fois que le prix baisserait à nouveau.  Mais au moins, la politique fonctionne, c'est ça que je tenais à vous dire, j'étais septique, je me disais ils ne baisseront jamais le prix avant 21 jours avant le départ, ils ne se casseront pas la tête pour rembourser tout le monde, et bien je me suis trompée, la semaine dernière le prix avait monté...

Allez-y réservez, avant le 14 septembre, ils ont remis ça au 14 au lieu du 31 août.

Bon voyage tout le monde...

a quel endroit peux ton voir cette politique de remboursement ? air canada en a t elle une aussi ?

je viens de trouver ce site

http://www.selloffvacations.com/FR/garantie-de-protection-de-prix.asp?optGateway=YUL

quelqu'un peut ilm'expliquer pourquoi on y trouve ceci pour air canada

Vacances Air Canada - Réservez avant le 31 octobre pour des départs à compter du 1 novembre et le 30 avril 2013, et profitez de la ProtègePrix de Sunwing. Cliquez ici. pour les hôtels participants. Pour voir l'ensemble des modalités et conditions cliquez ici

quelqu'un

test!!

J'ai utilisé ce privilège l'an passé.  Nous n'avons pas reçu un chèque mais un crédit voyage avec une date d'échéance...vérifiez comme il faut!

@ Annie515, dans la politique et condition sur le site de Sunwing, c'est écrit clairement qu'il rembouse la différence en argent.

Bon dans mon cas c'est assez particulier, et j'imagine que pour d'autres clients de Quebec c'est  aussi comme moi..

J,ai réservé avec une agence autre que VAR car ils sont les seuls a ( au?) Quebec qui vende le Royal Decameron pour le Panama avec départ le 27 décembre de QUÉBEC et moins cher qu'un depart de Montreal...

C'est comme un prix de groupe sans accompagnateur ( et j,ai payé moins cher , 279$ que le prix affiché par VAR au moment ou le forfait était disponible avec eux), habituellement c'est Nolitour le grosisste, me demande si cela s'applique dans un cas semblable?

N.B. C'est pas le 279$ que je veux me faire remboursé ...mais si l'agence liquide des voyages en derniere minute.

Je vais téléephoné chez Nolitour ,,,d'autant plus qui me reste un coupon rabais (Transat , Nolitour pas de date ...) a me servir.

marcelmaya

commenter
Répondre