Bonsoir, je suis à magasiner pour mon sac ou valise de cabine d'avion.
Je ne sais plus quoi choisir entre le fourre-tou, la petite valise sur roulettes. Avez-vous des suggestions, des idées à partager.
Relax
Bonsoir, je suis à magasiner pour mon sac ou valise de cabine d'avion.
Je ne sais plus quoi choisir entre le fourre-tou, la petite valise sur roulettes. Avez-vous des suggestions, des idées à partager.
Relax
Par Orchidee Le 16 septembre 2012, 20:49
Moi j'ai un sac à dos. Pratique, on a les mains libres et ca sert lors d'excursions.
Mais je vois souvent des madames avec de grands fourre-tout et elles doivent se servir de ca comme sac de plage peut etre ?
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 16 septembre 2012, 20:54
Moi c'est un fourre-tout qui me sert de sac de plage.
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 16 septembre 2012, 21:00
Apprortez-vous une petite robe, un maillot au cas ou...
Relax
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 16 septembre 2012, 21:13
Ben sur, un ou deux kits de rechange, ( maillot, robe soleil, robe pour le soir, short, camisole, pyjama, sous-vêtements et sandales... ) J'ai une vraie peur que ma valise n'arrive jamais.. lol
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2012, 07:38
Je fais exactemen comme Orchidée, j'ai toujours un sac à dos avec plein de choses au cas ou on prendrait ma valise et mon sac à dos m'est très utile pour aller à la plage et lorsque je vais en excursion, ce qui me permet de toujours avoir les mains libres.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2012, 07:42
Ayoye, je corrige mes erreurs...j'aurais dû me relire avant de peser sur le piton... Désolée !
Je fais exactement comme Orchidée, j'ai toujours un sac à dos avec plein de choses au cas ou l'on perdrait ma valise et mon sac à dos m'est très utile pour aller à la plage et lorsque je vais en excursion, ce qui me permet de toujours avoir les mains libres.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 17 septembre 2012, 08:00
Moi pour aller à la plage, j'ai un genre de grosse bourse qui passe en bandouillère et jme promène sur le site avec ca, je vais prendre ma marche sur la beach avec ca, je vais manger avec ca ( sauf le soir j'ai une version plus chic ;-).... j'ai tout la dedans... hihi Kit de survie, plasters, rouge à lèvres, porte feuille, kleenex, medicaments, livres, mp3, kodak, gomme etc. Mes sandales rentrent dedans et la robe soleil aussi.
Ps: Ca c'est mon bagage de cabine à moi ( presque le même kit de survie hihi, les liquides et les passeports ), le sac à dos souvent c'est mon chum qui le traine. Comme là je pars seule. Je vais avoir les deux peut-être et ca ca fera office de bourse :-)
1 réponse
Répondre
Par dani114 Le 17 septembre 2012, 19:46
Bonjour Orchidée,
J'aimerais bien savoir ou vous avez pris ce magnifique sac, et en plus les couleurs sont superbes. J'aimerais bien m'en procurer un. Merci à l'avance.
Dani
PS je reposte mon message au cas ou vous ne le verriez pas. Merci.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2012, 08:24
Hi Hi, moi aussi j'en ai comme le tien...
P.S. dans mon kit de survie, j'ai aussi du vinaigre en sachet. J'en apporte surtout lorsque je vais à Cayo Santa Maria car il m'est arrivé souvent d'y voir des Jelly Fish et de me faire brûler.
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 17 septembre 2012, 08:33
Linouche je vais à Cayo Santa Maria en novembre je voudrais savoir ou tu te procure ça du vinaigre en sachet
Merci
dyanne
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2012, 08:37
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2012, 08:38
@ Diane, je prends quelques sachets de vinaigre chez McDonald et cela me dure plusieurs années.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2012, 08:35
J'en apporte toujours du vinaigre pour cela mais jamais eu besoin de l'utiliser, tu n'es pas chanceuse.
Est-ce que tu le mets directement sur les brûlures car j'avais lu qu'il fallait le diluer avec un peu d'eau donc toi, tu fais quoi? Merci
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2012, 08:42
Je le prend au McDo et je ne le dilue pas, même que la première fois que çà m'est arrivé, on était au Mélia Las Dunas et je suis allé au gril du midi, ils avaient du vinaigre balsamique et çà fait aussi la job.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 septembre 2012, 08:45
Cela ne brûle pas trop lorsque vous le mettez sur les plaies. Merci
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 17 septembre 2012, 08:46
Merci
C'est sur chez Mc Do j'avais pas penser je vais en apporter au cas ou
:)
dyanne
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 17 septembre 2012, 08:49
Non, çà ne brûle pas trop, c'est justement à cause du vinaigre que çà brûle moins.
Je sais que certains life-guard, ont un produit qu'ils peuvent appliquer sur la brûlure, mais je ne l'ai jamais utilisé.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 17 septembre 2012, 08:59
Moi c'est une valise règlementaire à roulette et à l''intérieur de ma grosse valise et bien j'y incère un petit sac comme a illustré @orchidée
J'ai beau essayer mais je suis incapable de voyager léger. Donc, maintenant je ne me pose plus la question. Avec ce genre de bagage et bien ce nâest pas trop lourd pour mon épaule. Je prends toujours option + qui me permet de voyager avec 30 + 5 kilo.
 lol
0 réponse
Répondre
Par dani114 Le 17 septembre 2012, 19:45
Bonjour Orchidée,
J'aimerais bien savoir ou vous avez pris ce magnifique sac, et en plus les couleurs sont superbes. J'aimerais bien m'en procurer un. Merci à l'avance.
Dani
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 17 septembre 2012, 20:07
Hihi il n'est pas identique puisque cette photo vient de google, je l'ai mis là pour montrer le genre. Il en vendent à plusieurs endroit ( Bentley me vient en tête ) . Le mien je ne l'ai même pas payé, c'est un cadeau avec achat d'Avène qu'on donnait du temps où j'étais cosméticienne ;-) C'est sur on est pas deux au même hotel a en avoir un comme moi hihi
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 17 septembre 2012, 20:21
Tappe : Sac bandouilère mono bretelle sur google. Ensuite vas dans images. Il y en a beaucoup, peut-être qu'en cliquant sur les différentes photos tu trouveras un magasin qui en vend au Quebec.. ( magasin de sport, magasin où ils vendent des bourses ? )
Celui exactement comme sur la photo a l'air à se vendre uniquement en Europe. Il se nomme : Sac bandouilère mono bretelle CITY
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. En tout cas même si le mien est pas super beau, j'pense que je vais le garder, ca a pas l'air à courrir les rues. hihi
1 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 17 septembre 2012, 20:58
Il y a des sacs de ce genre chez MEC, des petits et des plus grands.
http://www.mec.ca/AST/ShopMEC/Packs/SlingPacks.jsp
0 réponse
Répondre