prix de sunwing

Nous avons booker avec Sunwing pour la deuxieme année au Bavaro Princess du 18 décembre au 25 dec. par contre sunwing a baissé le prix de 263 par personne, c'est insultant car sunwing a mis une protection de prix a partir du 19 dec. et la les prix ne bougent pas.  Conclusion attendez a la derniere minute afin de ne pas preter votre argent a Sunwing qui avec celà se permet de descendre des prix et aller chercher des clients car les voyages se vendent mal cette année.

Nous sommes 6 a avoir été ridiculisés

Bonjour danbeaul,

Nous comprenons votre déception mais plusieurs autres clients sont également dans la même situation que vous. De plus, des baisses de prix peuvent arriver avec d'autres grossistes et ce, à tout moment.

C'est un risque lié au demaine du voyage de réserver à un moment X. Le tarif aurait tout aussi bien pu augmenter et vous auriez été tout à fait enchanté de cela.

Si vous avez réservé avec nous et que vous respecter les conditions de notre Garantie Totale (http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale.html), vous pourriez faire une demande.

Annie-Rabais

Oui c'est vrai que c'est choquant, tout l'monde est pareil, on veut tous payer le moins cher possible, mais protection de prix ou pas, j'achète quand le prix fait mon affaire et il ne faut surtout pas retourner voir après avoir acheté car lorsqu'on a acheté, on avait l'argent et le prix nous convenait...

Je suis entrain de me demander si il mette la protection de prix aux jours de la semaine ou les gens voyagent moins. Comme ca c'est plus avantageux pour eux$$$.

merci de vos réponses, ca fait plus de 30 ans que je voyages et je n'ai jamais vu les prix  baisser de 263$ c'est l'importance de la baisse qui choque

commenter
Répondre