reponse sunwing (prix)

Général

Bonjour

je voulais savoir si quelqu'un a déjà écrit à Sunwing sur le site et a reçu une réponse,  nous sommes 6 personnes flouées par la différence du prix pour un forfait au bavaro princess, acheté le 17 aout pour un départ du 18 decembre.  L,écart du prix est de plus de 230$ par personne ce que nous considérons comme anormal et évidemment personne ne nous réponds.

Comme je l'ai écrit ce n'est pas la baisse mais le montant de la baisse qui est irrespectueux et plus jamais nous n'acheterons d'avance, vous pretez de l'argent uniquement.

J'ai écrit 2 fois concernant notre vol l'hiver dernier qui avait atterri a Toronto en pleine nuit au lieu de Mtl.

Ils m'ont envoyé un accusé de réception mais rien d'autre... je suppose que ce ''détail'' n'avait pas d'importance pour eux...

Comment est tu revenus a Montreal  par autobus ou en avion ? Moi au mois de mai 2012 attérrie en pliene nuit aussi Ottawa et transfert en autobus bas de game a Montreal ( 7h00 du matin)  pour un total de 7 heures de retard .

avez vous achetez avec eux directement?

sinon faudrait voir avec votre agence de voyage.

moi j'ai écrit oiur les sièges Elite pkus qu.ils m'avaient choisi et que je n'aimait pas. ils ont changé sans me répondre

Sue

Salut, moi j'ai acheté le 19 août pour un départ le 19 décembre, la politique en cas de baisse de prix est applicable pour les départs à partir du 19 décembre, après notre achat je suis allée nous inscrire sur le site de Sunwing et le prix a baissé, en septembre, Nous avons reçu un chèque de 960.00 deux semaines plus tard, malheureusement ce remboursement s'appliquait qu'une seule fois, il a encore baissé, mais en étant 8, on avait pas le choix attendre en dernière minute pour les fêtes, c'est risqué quand tu es plusieurs...

Bye!

@ louloucardinal:    vous étiez avec sunwing?   si je comprends bien , ils ont fait une escale non-prévue à Ottawa, pis finalement, vous ont mis dans un autobus pour l'aéroport de Dorval??  si oui combien personne vous étiez?

à ce jour, jamais pris ce transport.......

Personnellement j'ai écrit quelques fois à Sunwing et jamais de réponses..nous aussi nous allons au Bavaro Princess et ce que j'avais écrit sur le forum c'est que l'on a annoncé un baisse de prix de 100$ pour les taxes , mais le prix de base a monté de 150$ le même jour..

Bonjour,

En réservant avec voyagesarabais.com, si vous avez un problème avec un grossiste, nous pouvons vous aider. Nous sommes la seule agence de voyage à avoir une personne à temps plein dédiée entièrement au service à la clientèle.

[email protected]

Annie-Rabais

Peut-être en appelant directement, vous auriez plus de chances...

pour mon voyage en décembre il y avait une fautes dans le nom de mon garçon et dès le lendemain j'Ai eu une réponse pour me confirmer que tout était corrigé aucun problème

commenter
Répondre