hotels sous évalués

Bonjour à vous tous

Connaissez vous des hotels qui selon vous sont sous évalués. Exemple, on lui donne 3 étoiles et vous pensez que ce serait plus un 4 étoiles ou vice versa on donne 4 ou 5 étoiles et vous croyez que ce serait plus juste.

Je me demande cela juste pour le fun.

Vacance

Pas vraiment. Ce serait plutôt le contraire, surtout à Cuba où la surévaluation est la norme...

tu as bien raison imoi

Je penses que Sunwing à une forte tendance à surévaluer ses hôtels d'au moins 1/2* et parfois 1*. Juste à voir les Memories qui sont corrects mais ce ne sont pas des 5* tel qu'ils sont évalués. Ceci revient à la même réponse ou à peu près que iMoi finalement.

Le Mexique aussi ne donne pas sa place en hôtels surévalués.

N'oubliez que ce sont les hôtels eux-mêmes qui s'auto-évaluent.

Il faudrait que les tours opérateurs revoient leurs critères pour classer les hôtels car certains depuis longtemps auraient dû perdre au moins une étoile :)) ce n'est pas différent  en Europe pour les hôtels des Caraïbes , eux aussi surclassent des hôtels . 

McMcMontréal 

Il y a Air Canada dont la classification reflète davantage la réalité

Tu as raison, avec Air Canada, ils sont plus sévère..... et réel

Je suis d'accord avec le fait que plusieurs hôtels sont sur-évalués.  Les plus évidents sont selon moi les Riu.  Ils ne sont pas tous sur-évalués évidemment, mais quelqu'uns. 

"Les plus évidents sont selon moi les Riu.  Ils ne sont pas tous sur-évalués évidemment, mais quelqu'uns."

Plutôt ambivalent comme affirmation.

Rien d'ambivalent, mais dans les Riu que j'ai fait, ils en avaient de bien côté, d'autres non.  J'en ai pas nommé, car je ne voulais pas créer un débat interminable.  Si ça peut satisfaire certains forumeurs, je visais par exemple que Riu Bambu, Riu Varadero et le Riu Tequila...

D'autres comme le Riu palace punta cana et le Las Américas par exemple sont vraiments des 5 étoiles selon moi...

commenter
Répondre