Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Vous me conseiller ou Négril ou montégo Bay. Nous voulons partir en février a partir du 20 environ. Ont veut une asser belle plage bien manger. Jamais été en jamaique. besoin de conseil. merci 2 adultes de 50 un couple.

negril et negril !!! la 7 miles ouf de toute beauté comme plage !! en jamaique ont mange tres bien ! j ai ete 2 x fois a negril janvier 2011 et 2012 au breeses grand negril payer en janvier 1289 .00 et 1500,00 meme hotel !! hotel tranquille 16 ans et plus bonne bouffe , le soir c est un band et non des spectacles , y a une soiree gerant wow et wow comme un 31 dec party langouste homard filet mignon et danse et le lundi soiree beach party on soupe a la plage wow et wow !! l hotel est vieillot mais super propre et bouffe excellente ! pas d aerobie a la plage juste le bruit des oiseaux ! je recommande mais ne vous fiez pas au prix la c est vraiment cher

lolita

yeah mon

ja i ete 6 fois en jamaiques,tout les rius,le gran palladium lady hamilton,etc.. j ai ete 3 fois a négril et j'y retourne a noel au sea wind un petit hotel de 46 chambres directement sur la seven miles!Tu mange bien partout en Jamaique mais pour la plage je te conseil Négril! et les couchés de soleil!! wow!!!

Je vais aussi au Sea Wind  :)  Départ de Montréal le 15 décembre pour deux semaines. Ça sera notre premier voyage en Jamaiques  :)

@ Crist: Tu as des sorties ou activités a me proposer?

Fullsunshine  smiley

c'est sur que le Rick's Café est un incontournable!! Il y as aussi la visite de la maison de Bob Marley et ca tombe a st-anne dans son village natale! L'excurtion s appel : nine miles!il y as aussi le bar margaritaville directement sur la plage non loin de l hotel, a 5 minutes a pied par la plage!

Merci Crist!

Le grand départ pour nous est le 26 janvier destination Sea Wind pour une semaine. J'ai fais le Royal Decameroun, Montego bay l'an passé.  Je suis tombé en amour avec  la Jamaique pour retourné encore une fois.

Quand vous parlez du Seawind, est-ce celui-là???

Dans le temps on payait avec des bananes.  On achetait des colliers de petites bananes en plastique (.50c la banane).  ensuite on payait nos drinks avec les bananes.

Le Sea Wind  ce n'est pas celui là, l'hotel est situé sur la plage 7miles, vers le nord. Il est exclusif a Nolitour, Les chambres sont limités. Pour Negril, la qualité-prix est raisonnable.  Très bon commentaires de la part des voyageurs.

cailloux

ouf !!! hi hi y a pas de building haut comme ca sur la 7 miles

Pour nous, c est le 5 janvier le Sea Wind.

Rabais tu fais un beau voyage????

Écrire une réponse...

oui, mais pour l instant, ce n est pas un coup de coeur, j espere que cela va le devenir durant la semaine

Merci cailloux

nous ont te conseille le riu ocho rios ca lair c tres beau et tres bon la bouffe !!!!

la 7 miles  considerer comme une des plus belle plage au monde oui oui au monde !!! je peux pas confirmer pas vue toute les plages mais j avoue que ouf elle est superbe

lolita

@Intrépid. En 1976 j'ai fait mon premier voyage dans le sud en Jamaique au SeaWind situé à Montego Bay (dans l'temps). Quand vous avez mentionné payer les drinks avec des bananes, ha ben là, ça m'est revenu.  Effectivement on achetait un collier de banana à .50 cent la banana, hihihi.  Il me semble que ça fait longtemps de ça, hein.  Mais je pense qu’aujourd’hui cet hôtel a changé de nom et que celui qu’on mentionne à Négril n’est pas le même.  En tout les cas, ça me rappel de bons souvenirs avec les p’tits colliers à banane, hihihi.

@Bronzée

Moi, mon premier voyage dans les îles c'est en 76 à Cuba.

C'était à Mégano.  C'est un russe québécois qui organisait le voyage.

C'était pas mal rudimentaire.

Je suis contente de t'avoir rappelé de bons souvenirs.

L'hôtel sur la photo n'est pas très beau.

Mais on était quand même bien installé.  On avait une chambre fermée avec salon.

Le lit du petit était dans le salon. 

Ça ne nous rajeunit pas.  crying

commenter