bonjour , j'ai une petite question pour vous. Une amie se cherche un tout inclus ou semi tout inclus mais l'hébergement en hutte. Avez vous des destinations à me conseiller?
athena2
bonjour , j'ai une petite question pour vous. Une amie se cherche un tout inclus ou semi tout inclus mais l'hébergement en hutte. Avez vous des destinations à me conseiller?
athena2
Par flamingo Le 13 novembre 2012, 13:23
en afric en papouazi
0 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 13 novembre 2012, 14:01
Tulum, Mexique. Il y a des cabanas/huttes. C'est pas tout inclus par contre, mais il peut y avoir les déjeuners compris...Aussi, peut-être en Polynésie $$$Â
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 13 novembre 2012, 14:28
Wyndham Dominicus Beach (Bayahibe) - Bungalows
Barcelo montelimar (Nicaragua) - Bungalows
Cabana Tulum
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 novembre 2012, 15:14
Ou en Thaïlande.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 novembre 2012, 15:18
Barcelo montelimar, je n'ai pas vu de huttes, ce sont des bungalows
0 réponse
Répondre
Par christ688 Le 13 novembre 2012, 16:03
villa lindamar cayo largo vue mer
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 13 novembre 2012, 17:25
Oh oui j'avais oublié le Villa Lindamar! Le pire c'est que j'y suis allée en 1998. Huttes/cabanes tout inclus. C'était super! Par contre, il n'est plus disponible via les grossistes canadiens. Il est exclusif au tours operators Italiens.....Je ne saurais pas comment l'acheter d'ici. À l'époque on avait booké via TMR.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 novembre 2012, 17:31
en Jamaique à Négril, vous avez le Sunset at The Palme (tout compris). Cet hôtel me semble très joli avec ses p'tites maisons. Je vous mets le lien du To Nolitours......mais plusieurs T.O l'offre.....
http://www.nolitours.com/DetailOffer/DetailOfferPopup.aspx??=fr&code=MBJSUN
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 13 novembre 2012, 18:03
À Moorea en polynésie française, moins cher que Bora Bora à 15KM de Papetee
2 réponses
Répondre
Par luciesafari Le 26 octobre 2014, 04:26
bon je pend une chance cela date de 2012 mais j'aimerais beaucoup avoir plus de details merci
0 réponse
Répondre
Par luciesafari Le 26 octobre 2014, 04:26
bon je pend une chance cela date de 2012 mais j'aimerais beaucoup avoir plus de details merci
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 novembre 2012, 18:53
aussi au Grand Palladium White Sand à la Rivera Maya, vous avez des p'tite maisonnette sur l'eau....une photo voaut mille moits!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 novembre 2012, 19:27
Il doit y avoir des bibittes....
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 13 novembre 2012, 19:46
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 13 novembre 2012, 20:02
Wouach.....je detesse les araignees...je parlais plus du genre moustiques car je me fais toujours piquer
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 13 novembre 2012, 21:17
Y'a aussi sur Isla Blanca, péninsule au Nord de Cancun, le Pirata Morgan.
De petites huttes direct sur le bord de mer dans un cadre de Robinson Crusoé.
Pas de site Web mais pour infos:
http://www.cancuncanuck.com/2008/03/isla-blanca-pirates-refuge.html
http://croftsmexico.blogspot.ca/2012/02/hidden-gemsisla-blanca.html
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 15 novembre 2012, 10:15
@ Athena, ça fait plaisir!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 novembre 2012, 17:26
Ta raison DDay.Â
....les gens posent des questions et finalement pas certaine qu'ils viennent voir par la suite....Ã moins qu'ils ne connaissent pas la politesse......
Moi auss Athena, ça m'a fait plaisir!!
Â
0 réponse
Répondre
Par athena2 Le 16 novembre 2012, 20:11
buibel1 et dday ben oui moi aussi ça m'a fait plaisir et pour votre information, j'étais dans le fond d'un bois pas de wi-fi pour prendre les messages. Alors il est bien normal qu'il y ai un petit délais de quelques jours pour vous dire que vous êtes benben gentils.
0 réponse
Répondre
Par athena2 Le 16 novembre 2012, 20:21
au fait j'ai oublié de mentionner qu'elle aimerait une destination pas trop cher. J'avais un souvenir lointain de huttes à Cayo Largo. On dit qu'elles ne sont plus disponibles pour les Canadiens ( grossiste Italien) triste...
La suggestion isla blanca semble intéressante. Il y en a aussi près de Tulum avec petit dej d'inclus. Je trouve ce concept vraiment le fun.
Athena2
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 novembre 2012, 20:36
Est-ce que vous parlez de cette p'tites hutte là à Tulum??
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 16 novembre 2012, 20:37
la photo prise est 'un peu loin......sur mon ordi...ça semblait plus gros!
1 réponse
Répondre
Par athena2 Le 16 novembre 2012, 20:45
hum peut-être difficille à dire car j'Ai vu le site internet et cela semblait parfait. mais c'est effectivement dans ce style
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 26 octobre 2014, 07:13
La plus belle place au monde c'est SAN BLAS Panama , c'est le côté caraibe ...
Pour y être allé c'est vraiment dépaysant et très beau en même temps . Vous vivrez chez les KUNAS. La bouffe est basée sur les produits de la mer alors beaucoup de poissons apprêtésde façon exquise ....J'y retourne à Noel ....
voir sur Google images ,les photos de '' La plus ile au monde '' la couverture du livre d'Antoine , il y a les iles Kuanidup, et moi j'ai fait celle de Yandup Lodge , voit les photos pour toi-même et revient moi avec tes questions ....J'ai payé 70$/nuit / personne tout inclus . On a fait du canot en tronc d'arbre, de la plongée sous les mangroves, visité le peuple KUNA etc ....splendide comme dépaysement ...Pas de courant , pas d'internet , pas de téléphone que du soleil et panneaux solaires ..wow et rewow !!!
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 26 octobre 2014, 07:13
La plus belle place au monde c'est SAN BLAS Panama , c'est le côté caraibe ...
Pour y être allé c'est vraiment dépaysant et très beau en même temps . Vous vivrez chez les KUNAS. La bouffe est basée sur les produits de la mer alors beaucoup de poissons apprêtésde façon exquise ....J'y retourne à Noel ....
voir sur Google images ,les photos de '' La plus ile au monde '' la couverture du livre d'Antoine , il y a les iles Kuanidup, et moi j'ai fait celle de Yandup Lodge , voit les photos pour toi-même et revient moi avec tes questions ....J'ai payé 70$/nuit / personne tout inclus . On a fait du canot en tronc d'arbre, de la plongée sous les mangroves, visité le peuple KUNA etc ....splendide comme dépaysement ...Pas de courant , pas d'internet , pas de téléphone que du soleil et panneaux solaires ..wow et rewow !!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 octobre 2014, 09:09
comment vous vous organiser pour le transport à cet endroit? est-que c'est inclus? vous y rester quelques jours ou plus? et vous réservez comment et combien de temps à l'avance? je présume que ça se loue rapidement?
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 26 octobre 2014, 10:11
Il faut réserver à l'avance bien sûr, mais pas tant car il n' y a pas beaucoup de gens qui connaissent cet endroit ....Vous arrivez à Panama , idéalement vous couchez le premier soir à Panama city , nous étions au Hard Café qui est une filiale du Royal Decameron où nous allions 2 semaines après notre voyage à San Blas . Ils ont ainsi gardés nos grosses valises .
Le lendemain matin (car il n'y en a qu'un par jour soit à 6:30H du matin et le retour à 7:30H )départ pour san Blas de l'aéroport de ALBROOK , avec air Panama 50.00$US / pers / voyage ...c'est une heure de vol environ , des dames indiennes Kunas viennent te chercher en canot -tronc d'arbre, à bras ....mais c'est moi qui a ramé jusqu'à notre île , étant canotier professionnel moi-même , je fais la Classique international de canot de la Mauricie un parcours de 193 kms,,,,le tout se passe très très bien, à faire absolument .... Même BONO de U2 y est allé avec sa famille wow...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 26 octobre 2014, 10:58
En 1991 j'avais logé au Villa Capricho à Cayo Largo malheuresement détruit en novembre 2001 par l'ouragan Michelle.
C'était un endroit vraiment fabuleux.
0 réponse
Répondre