femme enceinte

Nous voulons partir au Mexique en janvier ma blonde va avoir 4 mois et demie de fait alors je me demande s'il faut le dire au moment de l'achat des billets ????

Non pas besoin.. la majorité des cies aériennes acceptent jusqu'à 32 semaines de grossesse sans aucun certificat médical. J'ai voyagé 2 fois lors de ma dernière grossesse soit à 10 semaines avec Sunwing et à 26 semaines avec Canjet et tout c'est très bien passé!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

felicitation !!!!!  a l achet des billets non ! mais  le mentionner au assurance et en informer son medecin !

lolita

merci :) Le médecin est déja avisé et il a dit que c'est l'écographie du 28 decembre qui va decidé si nous partont ou pas et je regarde pour partir dans les environs du 2-3 janvier alors faut je m informe a mes assurance si jamais le medecin dit que nous ne pouvons partir si se sera remboursable!!!!!

Les femmes enceinte ont-il droit a l'embarquement prioritaire comme ceux qui ont des enfants?

C'est certain que si vous achetez et que le 28 décembre vous décidez de ne pas partir suite à votre consultation auprès de votre médecin ce ne sera pas remboursable...

Oui important de le signaler à votre médecin et votre assureur. Si tout va bien à votre écho votre médecin vous laissera partir sans problème.

Pour l'embarquement prioritaire... je ne sais pas.. car à 10 semaines on avait des enfants avec nous et à 26 j'avais Canjet Select alors les deux fois je l'avais eu! Je serais tenté de dire oui mais vérifier avec votre transporteur pour être certain.

angel

smileymartin 1981, allo!! la riviera maya est un bon choix ,je te conseil de choisir un bon 5* et de suivre les bons conseils du clsc, la clinique du voyageur afin de te protéger toi et ton bébé de la touristas pour ne pas faire de fausse -couche,expérience vécus ,ma fille a accouché a 38 semaines car elle a eu la GASTRO  heureusement le bébé a survécus .heart

Embarquement prioritaire pour femme enceinte? Non.....

Guillermo

Il est important de noter qu'en cas d'accouchement prématurément, le bébé ne serait pas assuré alors les soins seraient à vos frais.

Aucune problème Martin1981.  Ma belle-fille avait 4 mois de fait en juin dernier.  Le seul problème qu'elle a eu? elle ne pouvait pas gouter a tous les bons drinks, même si pas d'alcool puisqu'elle est diabétique et quoiqu'elle surveille toujours son alimentation, enceinte c'est encore pire.  Mais non pas d'embarquement prioritaire même si elle est enceinte. 

Pour moi non plus j'avais 29 semaines de grosesse pas d'embarquement prioritaire on est tout de meme pas malade! J'avais reservé des sieges avec plus d'espace et je n'ai pas pu les avoir il m'ont changer de place pour me mettre premier banc en avant j'étais décu parce que j'étais seul mais bon 4 ou 5 heures ce n'est pas la fin du monde ! J'ai mangé comme a l'habitude je n'ai pas eu de probleme je ne suis pas sujet a la tourista ca ne m'est jamais arrivé et j'ai beaucoup voyagé,certaine sont plus sujet a  ce malaise.Mon medecin m'avait conseillé d'aller manger a l'ouverture du buffet moins de bacterie . Vous devez avertir vos assurances ,surtout en prendre . bon voyage!

si tu veux un embarquement prioritaire tu dois le demander !!!

Achète ton voyage le 28 décembre, il sera p-e moins cher :D

Merci pour toute vos réponses, elles sont tres apprecier alors me reste qu'a contacter mes assurances pour etre certain de tout les détail !

allo

je suis parti plusieurs fois enceinte. au qc tu n a pâs d embarquement prioritaire comme en europe...

ce n est pas vrai que si ta blonde accouche prematurement le bebe n est pas assuré..cela depends de ta cie d assurance. moi j avais 7 mois et si accouchement il payais tout...moral de cette histoire renseigne toi direct a ta cie d ass et voit avec ton medecin pour le reste...pour le vol aussi les cie sont differente.les cie americaine accepte  les grossesse tres avance donc tout depends avec qui tu ^pars..

moi mes criteres enceinte est la qualite de la nourriture et une place ou le systeme de sante est bon comme riv maya ou cancun et ou t es proche des services si t en a besoin.

bye et bon voyage

commenter
Répondre