allegro playacar

ALLO,JE SERAI À CET HÔTEL DANS DEUX SEMAINE ET JE VEUX ÊTRE AU 2E ÉTAGE ET COMME CERTAIN DISE QU'ILY AS PARFOIS DE L'EAU QUI COULE À CAUSE DU TOIT DE PAILLE EN CAS DE PLUIE Y AS -T'IL QUI EST ALLÉ ET QUE SON TOIT ÉTAIT EN PARFAITE CONDITION,J'AIMERAIS SAVOIR QUEL BLOC PRENDRE LORSQUE JE VAIS LEUR ENVOYÉ UN E-MAIL CETTE SEMAINE..MERCI À TOUS 

Pour y être allée en mars dernier et avoir choisi un 2e étage si c'était à refaire il est certain que je prendrais un 1er étage.  C'est mon opinion.

MERCI J'EN PRENDS NOTEyes

bonjour moi je suis aller en aout 2011 et j'était au deuxieme etage et j'ai adhorer un beau plafond cathédrale la chambre paraissais un peux moin petite et ses vraiment typique !!!!! j'aublirai jamais ce beau complexe et la gentillesse des employer ! 

Bien d'accord avec toi Banff!! Moi, j'étais dans le bloc 52. Pas eu de problème jusqu'à ce qu,il y ai une grosse tempète en juin!! Il a beaucoup mouillé!! Mais c pas grave!!

En décembre ce n'est surement pas là qu'il y a le plus de pluie... je n'aurais pas pris de chance la semaine où j'y étais en mai ( on a eu de la pluie à tous les jours...) Allez go pour le typique hihi

Avez-vous rejoint leur page facebook ? Ca donne quelques avantages. Oui le staff est merveilleux. La vue de la mer à la piscine juste merveilleux. Le resto mexicain quant à nous, meilleur que l'italien. Playa del carmen est à 8 $ en taxi.( Si vous voulez aller faire un tour au Los Tabarnacos ca vaut vraiment la peine ) Il y a un petit marché à 5 minutes à pieds sur la rue principale en sortant de resort ce sera vers la gauche. Il y a des exposants et des marchands certains soirs directement sur le site de l'hotel. El Cheapo Picasso est vraiment drôle ( le gars qui peint avec des cannettes en spray) Prennez quelques minutes pour le regarder aller si il est encore là. J'en aurais long à vous dire au pire si vous avez d'autres question il me fera plaisir de vous aider au meilleur de ma connaissance.

Bon voyage !

es ce qui a un peu d action pour les jeunes 20-22 ans !!! la mer  ( plage ) est comment  !!!

combien de temps de l aeroport !

combien de temps de  playa del carmen !

lolita

Pour les jeunes..  hummm faut que ce soit des jeunes qui s'attendent à ce que c'est. Le soir il se passe rien vraiment. Apres le show c'est dodo ou bien discothèque. (Qui pue vraiment l'humidité, il fait moins 1000 la dedans et y'a pas un chat: à moins que ben des minous s'entendent pour s'y donner rendez-vous hihi.) Sans farce pas de lobby bar apres 10 hr je pense. C'est un gros manque, ca et le fait que les chambres soient petites et mal insonorisées. À part ca c'est vraiment une belle place je pense pour aller à Riviera Maya pour pas cher. Petit complexe moi j'ai aimé en général. Mais c'est tranquille. Dans le jour un pti bingo, un cours d'aérobie, aquagym, un match de volley sur la beach... ( j'étais en basse saison et en plus la température n'étais pas à la fête ) peut-etre que ca bouge plus à d'autres périodes.

La mer, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais je ne me suis même pas baigné.! Ce n'est pas une métaphore ou une expression là... c'est vrai. Je n'ai pas mis plus que les chevilles dans l'eau du Mexique. Je ne suis pas entré à l'eau parce que je trouvais qu'il y avait un bon cassé et des bonnes vagues et je ne voulais pas me faire '' ramasser '' en le passant. Le sable est assez fin et tire un peu sur le doré. Personnelement j'ai préféré Cuba ( Holguin surtout, mais aussi CSM et Varadero ) pour la couleur et la mer ainsi que son accès.

La bouff était bien, moi j'ai beaucoup aimé que ce soit un thème différent chaque soir au buffet.

Je ne souviens plus combien de temps le trajet en bus ( ca doit etre porche une heure certain ).. désolé. De playa c'est pas loin en taxi. À pieds on a essayé mais on s'est fait pogner par l'orage alors on est retourné... et on s'est vraiment fait pogner par un vraiment gros orage hihi Ca fait des beaux souvenirs pareil... Jme vois encore toute trempe courrir sur la plage avec sur la tête ma feuille de bananier pognée dans la foret hihi

Nous y sommes allés en haute saison et non ça ne bougait pas plus :(  Je ne me suis baignée qu'une seule fois dans la mer, trop agitée les autres jours mais la température était super, 7 jours de soleil et de chaleur.

J'ai été 2 fois pour les chambres j'ai fait les 2 en haut et en bas.J'ai préféré le haut plus tipique heureusement il n'a pas mouillé donc aucune idée pour l'eau. C'est vrai que c'était très tranquille le soir,beaucoup d' activité  le jour  dans le temps 2008 les shows étaient super bon et la bouffe aussi.A pied c'est 15 a 20 min. de marche. Le personnel était super,pour la plage elle a été refaite avant il n'y en avait presque pas mais maintenant une belle plage juste en arrière il y a la piscine.Sur 14 jours on a eu le drapeau vert 2 fois le jaune et le rouge 6 fois chaque.A Riviera Maya c'est ca qui est moins l'fun il y a toujours du gros vent et grosse vague,pour la plage ca descend un peu a pique pour se baigné mais l'eau est super.Au printemps 2012 j'était au Viva Windham Aztéca j'ai beaucoup plus aimer pour la plage la bouffe et beaucoup plus d'activitées sa bouge tout le temps le jour comme le soir.

Tout a fait d'accord avec Loulou pour le Azteca

merci a vous tous,j'ai justement reçue un e-mail d'yvonne gonzalez ..elle me parait tres gentille ,on part le 10 décembrecool

Yvonne et Érika sont deux gérantes tres gentilles, dévouées et serviables. Je n'ai pas voyagé tant que ca mais c'était la premiere fois que je voyais ca. Un plus pour leur hôtel yes

commenter
Répondre