Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Surveillez vos courriels

Général

Une autre GRANDE NOUVELLE importante sera faite pour le 1er Décembre... On aime cela nous les premiers du mois... Voyages à Rabais toujours le numéro 1! Sylvie-Rabais

je vais aller voir si je suis conforme lolll nom et adresse de courriel !!!!

playacana :)

Moi j'aime cela les bonnes nouvelles Hi!Hi!

Bonne journée

Approche t on le 1000000 de messages ?

@123 go ... un peu plus de 960 000 messages...

Vous pouvez voir le compteur en haut de la liste des messages...

Sylvie-Rabais

parfait,...super j'aime ça les surprises!

Yeah! Une surprise! Merci VAR!

déja recu...de AIr canada, un bandana et un pareo avec achat.

En réservant avec VacancesAirCanada sur http://voyagesarabais.com, obtenez gratuitement un paréo et un bandana, et courez la chance de gagner votre voyage ! Offre valable pour toute réservation effectuée en décembre 2012, pour les départs de 2013.

@ mamicita,

bien que la promotion soit en lien avec un achat de vacances air Canada, c'est Voyages à Rabais qui vous offre un paréo (disponible en grandeur pour femmes et fillettes) et un bandana bleu.. qui peut être porté de 10 différentes façons... pour hommes ou femmes ou enfants...

Ces vêtements ont été designés par une entreprise québécoise PERLIMPINPIN en exclusivité pour Voyages à Rabais et ce en quantité imitée.

Je suis certiane que ceux qui auront la chance de les porter seront ravis de cette expérience.

Le paréo est fait de fibres naturelles 100% cotton très confortable.

Le bandana sans couture, se porte sur la tête comme un foulard, sur la tête et le cou simultanément, seulement au cou comme une bande rafraichissante lorsque mouillé etc etc...

100% extensible il permet de bien tenir en place sur toutes les têtes (enfants et adultes) et de vous protéger contre les forts rayons du soleil. Idéal pour la plage, les promenades en bateau ou en décapotable. Comme il est mince il peut se porter sous un casque de moto. De couleur mode il s'agence à tout!

Sylvie-rabais

Bonjour Sylvie-rabais,

L'information concernant le vêtement aurait du parraitre dans le courriel, ça

aurait éviter une certaine confusion et aurait été mieux perçu par les membres.

Oui, moi aussi j’ai bien reçu ce message. Par contre, c'est bien indiqué que c'est seulement pour les voyages achetés en décembre 2012. La semaine dernière j’ai acheté un voyage d'Air Canada sur VAR, alors je ne suis pas éligible.

Mais je ne crois pas que ça soit la grande nouvelle importante de VAR.

Si c'est ça la surprise, ouf pas fort! Comme la dernière, on peut acheter avec deux cartes de crédit, surprenez nous plus que ça.

@ lyzzzeee

Permettre aux clients de faire un achat sur notre site internet, en dehors des heures ouvrables, dans le confort de leur salon et de bénéficier pour chaque voyageur des avantages que lui procure sa propre carte de crédit est un aspect très convoité pour plusieurs personnes aujourd'hui.

Nous sommes la seule agence qui permet à ses cleints de faire une réservation sur le site internet en utilisant 2 différentes cartes de crédit.... et nous travaillons activement à d'autres nouveautés qui seront disponibles sous peu.

Nous nous efforçons de toujours vous offrir la MEILLEURE OFFRE!..

Il se peut que certaines de nos valeurs ajoutées ou fonctionnalités ne fasse pas une différence importante pour vous aujourd'hui. Il en sera peut-être différent demain.

Nous tenons compte des demandes de tous nos clients et travaillons toujours pour vous en offrir plus...

Que pourrions nous vous offrir...de plus? Quelle amélioration souhaiteriez-vous voir sur notre site?

Il nous fera plaisir d'évaluer votre demande et de mesurer la faisabilité? Je vous invite à nous le partager par chat, @ ou téléphone à votre choix.

Sylvie-rabais

Si c'est ça ben ....alors c'est mieux que rien! :)
Moi je ne pourrai pas en profiter...mais pour ceux que oui, super!

Merci VAR !

J'ai bien hâte de recevoir ce message.... rien reçu encore

1 semaine trop tard!!!

C,est une promo Air canada..............................

@funbeach

la promotion est en collaboration avec Air Canada... mais il s'agit d'une Promotion exclusive chez Voyages à rabais.

Sylvie-rabais

Rien d'énervant cette promotionsad

Décevant, j'en aurais même pas parlé....no

et voilaGagnez un iPad Mini par jour en décembre, grâce à Voyages à rabais ! Valable pour toutes les réservations effectuées sur le web, en agence et par téléphone, en décembre 2012.

Dommage, j'ai réservé hier... j'aurais dû attendre à aujourd'hui crying

Mais je suis qand même heureuse de partir cheeky

Quelle belle promotion! Bonne chance à tous ceux qui en profiteront!

Super,bonne chance à vous tous!

Câline qu'il y a toujours des chiâleux...angry

Il y en a qui ne sont jamais satisfait, ils en veulent toujours plus.

" A cheval donné, on ne regarde pas la bride "

Bonne Chance à tous et Merci à VAR ! smiley

tu a bien raison Linouche toujour du monde pour chalier meme si sa leur coute rien il vont chialer pareil ,c est pas encourangent faire des concours sa chiale toujour claude.d

je ne recois pas les courriels et jai mis mon addresse et toutes les informations avec l aide d un agent de voyage a rabais alors pourquoi je ne les recois pas????

@lindades

vous avez fait la mise à jour de vos informations quand au juste?

Sylvie-rabais

cela fait environ 1 mois et demi,

@lindades

Votre adresse courriel semble avoir été retirée de notre liste d'envoi en juillet 2011 par un désabonnement de votre part. Nous pouvons réactiver l'envoi des infolettres à l'adresse courriel inscrit dans votre compte si vous le désirez.

Sylvain-Rabais

Moi non plus je recois jamais rien

oui merci je viens d envoyer un courriel a david un gros merci pour me réabonner!

commenter