Ma plage de rêve!

Général

Bonjour à tous....

J'aurais besoin de votre aide.

Cette année, je change de dizaine et, je veux m'offrir le voyage de ma vie. De préférence à Cuba!!! Ce que je recherche, c'est une plage de rêve, une plage paradisiaque. C'est mon critère #1.

Le prix n'a pas d'importance, tout ce que je veux c'est de me retrouver sur une plage de rêve et de me gâter au Maximum pour mon anniversaire.

Voici, une photo qui m'inspire, je l'ai trouvé sur Google image. Auriez-vous quelques suggestions à me proposer...................Merci! Sharlye yescool 

La plus belle plage selon moi se trouve à Cayo Guilermo.La plage s,appelle Playa Pilar...un endroit de rêve que j'ai eue l'occasion de visiter,

Moi je dirais Cayo Santa Maria (selon les hôtels la plage peut être différente) ou Cayo Largo. Par contre, Cayo Largo, la plage est instable. J'ai eu une super belle plage (eau calme, mer translucide comme sur ta photo) en 2008 et beaucoup de vages en 2009 aux même dates. 

La Playa Pila à Cayo Guillermo est identique à la photo que tu as publier.Plusieurs te le dirons sur ce forum !smiley

Mais il n'y a pas d'hôtels sur cette plage?

Merci! Mais...Comment fait-on pour profiter de la plage de Playa Pilar...Devons nous marcher beaucoup pour s'y rendre. Y'a-t-il un hôtel tout prêt ?

pour aller a la playa pilar tu prends l'autobus a 2 étages de ton  hotel   5 cuc

tu peux prendre le forfait de ton hotel pour la journée  (cayo guillermo )

Et, savez-vous si la mer est calme à Caya santa Maria ?

Merci! Sharlye smiley

Playa Pilar je crois qu'il n'y a pas d'hôtels. Je pars justement pour Cayo Guillermo en mars et nous irons à cette plage. En bus selon moi... 

Cayo Santa Maria, souvent calme, mais j'y suis allée qu'une fois. Le Ensenachos serait sûrement un bon choix, hôtel 5 étoiles. 

Les plages du Mexique (Riviera Maya) sont aussi très belles ou Ixtapa

animal0003.gif

Je confirme qu'à Cayo Santa Maria la plage est extraordinaire!!

C un petit peu moins beau à Cayo Guillermo qu'à Cayo Santa Maria.

c est bien vrai il n y a pas d hotel  a PLAGE PILAR.......mais mais un endroit absolument merveilleux a voir......si vous allez par exemple a l hotel iberostar daiquiri....un ti train vous amene gratuitement  c est a 10 minutes......

par contre il y a un autre endroit aussi bo.....iberostar ensenachos a santa maria ...wouff la aussi une plage de reve......

regarder des photos sur le site trip advisor.....

Merci, pour vos réponses...Je crois que mon choix s'arrêtera soit pour Cayo Guillermo ou Caya Santa Maria.

Pouvons-nous réserver à Cayo Guillermo avec VAR...je ne trouve pas la destination...et le Enchenachos à CSM ferait surement mon affaire aussi...Je fais mes recherches pour ses deux destinations pour le moment...et pour me popa, je verrai!

Merci @ Dakota, mais je préfère aller à Cuba...cependant, si tu connais une plage semblable à ma photo, limpide, calme et paradisiaque, fais-moi signe...

Merci! Sharlye

sharlye.......pour voir les hotels sur VAR de cayo guillermo

tu dois cliquer sur cayo coco......

et tu vas y voir les hotels de cayo guillermo il en n a pas beaucoup

le sol ....le melia....iberostar daiquiri....le cojimar....

pour le rpix....

tu vas trouvé meilleur a cayo guillermo.......

car le iberostar ensenachos......il est plus cher

- Providenciales à Turks and Caicos (le Club Med y a un très bel accès)

- Negril, Jamaïque

- Eagle Beach, Aruba

- Cancun (voir mon diapo de la plage du Club Med), Maroma et Tulum au Mexique

- Bora Bora, en Polynésie française

Je confirme avec Playa Pilar :) et les plages à Cayo Guillermo sont très belle aussi.

Nous y allions en taxi, 5 minutes environ. Même pas 5 pesos aller-retour, tu demandes au chauffeur de revenir te chercher à leur qui te convient !

IMOI...........

sharlye a dit de préférence a cuba.......alors repond lui sur les plages de cuba....ton opinion

pas a grandeur de la planete.................

Calm down! Pas besoin de crier! Elle a dit de préférence à Cuba, ce qui n'exclut pas les autres destinations, d'autant plus qu'elle dit aussi que le prix m'est pas important et qu'elle veut se gâter.

Écrire une réponse...

ho ho ho yes...........babe   calm down ....way down...slow down ...

c est parce que c est pas du tout le me budget une semaine ....a bora bora....et puis au ensenachos......hin babe

Pourquoi si l'argent n'est pas un problème vouloir aller à Cuba? Je seconde iMoi avec Providenciales, Aruba et la Polynésie française. Mais j'ajouterais la Barbade (Crane Beach), Anguilla (Shoal Beach), les Maldives et les Seychelles!

Je sais que votre préférence est Cuba, mais si vous voulez bien manger et vous payer la traite parce que vous changez de dizaine, osez ailleurs! Cuba, vous pourrez y aller à votre prochaine unité.

Bon voyage.

bien d acoord avec toi....titelune

nous avons fait les 2 places et seule mot a dire ....WOW .....RE wow....

Les Maldives: on peut pas dire que c'est laid...mais on peut surement dire que c'est plus cher que Cuba!

Bora Bora!

Si le prix ne vous dérange pas....

Mes voisins y sont allés l'an dernier et ils en parlent encore de la plage, tant ils étaient émerveillés!

Rien à voir avec les plages cubaines, dominicaines ou mexicaines, paraît-il!

Merci vous êtes tous vraiment sympas!

Certain que Les Maldives, Bora Bora et la Polynésie...sont des destinations alléchantes mais, j'aimerais beaucoup plus en profiter en couple qu'en Solo. Surement à ma prochaine dizaine si, je trouve mon Gentleman!

Je voyage seule pour l'instant et Cuba est un endroit que je connais un peu. Cepandant, @Jellybean noire, j'irai voir les destinations que vous proposez.....@ Titelune je vais à l'intant visionner vos photos

A+ et Merci encore...Sharlye 

@Imoi et @Titelune vos albums sont vraiment belles....

Merci :)

Hola, oui ! oui ! oui pour la plage Pilar, un hôtel qui est près de Playa Pilar le Mélia Cayo Guillermo qui est très beau.

Faut regarder comme il faut car vous avez deux Mélia un à Cayo Coco et un  Cayo Guillermo moi j'ai visité le Mélia Cayo Guillermo et le Sol à Cayo Guillermo site plus petit.

Il y a aussi le Sol à Cayo Coco et l'autre à Cayo Guillermo.

Cayo Santa Maria la mer de toute beauté , au Mélia Las Dunas pas de surplus pour occ.simple et j'ai beaucoup aimé ce site.Le lobby très spacieux et plaisant le soir.

Ça dépends quelle date car en janvier plus frais le soir Cayo Santa Maria et Cayo Coco et Guillermo.

Vos suggestions m'ont beaucoup aidé, je pense arrêter mon choix sur le Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria...Wow..

Connaissez-vous le meilleur temps pour y aller...Même si mon anniversaire est au mois de Mai, je peux y aller en mars ou en septembre ou autre temps, ça n'a pas d'importance...ça sera mon cadeau à moi de moi.....

Sharlye cool

Santa Maria est vraiment magnifique , peut importe l,hotel ..toute la plage est vraiment belle ! cool

sharlye........

nouys y sommes allés au ensenachos en avril......et tout était parfait.....

A certains moments de la journée, sur la playa Ensenachos, c'est comme si tu te retrouvais sur une ile déserte et la plage est tout simplement magnifique. C'est un excellent choix! De plus si tu veux payer un peu plus cher, tu peux aller dans la section village et tu auras un traitement royal. Ceux qui y sont allés veulent y retourner en général.

C'est un excellent choix que de choisir  Iberostar Ensenachos.Vous aurez de belles plages ,le confort ,un beau site de végétations. J'y suis allé 8 fois.Je vous conseille devous y rendre en haute saison ,sinon vous aurez des restos à la carte de fermer. Fin avril est encore bon choix.

Je confirme pour l'Iberostar Ensenachos.

J'adore les plages de Cayo Largo est ce sont à mon avis les plus belles lorsqu'elles sont calmes mais effectivement elles ne sont pas stables.  Celles de Cayo Santa Maria, pas partout, mais vers la section des Husa, Playa et Memories (avant j'aurais dit aussi Las Dunas mais ce n'était pas le cas fin novembre) sont très belles aussi mais également très instables.

Les plages de l'Iberostar ont l'avantage d'être pratiquement toujours calmes.  L'an dernier, alors que c'était drapeau rouge toute la semaine à Cayo Santa Maria, nous avons eu droit à une mer super calme à l'Iberostar.

Quand je veux l'assurance de la plage c'est mon choix et l'hôtel est magnifique en plus.

Wow....Merci!

Cayo Santa Maria, le Iberostar Ensenachos demeure mon premier choix...j'ai tellement hâte, je vais rêver maintenant jusqu'à mon départ. Je vais prendre un séjour de 2 semaines.....je me demandais si c'était possible de prendre 3 semaines....lorsque j'essaies sur le site, ça ne fonctionne pas.

Haute saison, c'est bien de décembre à avril...???

Merci! Sharlye

Surveiller bien les prix,tous les jours,rien ne presse de réserver.Vous pourrez payer 1200$ et moins pour avril.

voici une photo de nov12

dommage cela fonctionne pas

Pour moi playa sirena cayo largo même si à cayo santa maria elle est très jolie par contre les hotels CSM supérieur  playa pilar aussi très jolie  mais sirena wow

ILe Turquoise club med

va voir mon album de turquoise

@Titelune...

Oui, mon choix s'arrête pour Cayo Santa Maria...Surement en avril....J'ai vraiment hâte d'y être et de profiter de cette si belle plage,

Merci ixtapa ton album est vraiment belle et merci Mat59, j'ai apprécié vos suggestions.

Sharlye

Hola, pour trois semaines faut que tu passe par l'agence et eux communique avec l'hôtel pour avoir un prix.Tu ne peux pas le faire toi-même.Très bon choix ma nièce a beaucoup aimé et veut y retourner.

Merci Monalisa

bonjour ece que quelqun pourrais me dire quel temperature il fais environ a cayo santa maria a la fin janvier ??

@nanoutaz

http://www.cayosantamaria.info/weather_fr.html

commenter
Répondre