Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Jamaïque !!!!

Qui pars pour la Jamaïque dans le temps des fêtes ???? 

Je vais au Gran Bahia Principe Jamaica après les Fêtes, du 4 au 11 janvier.

moi,moi,moi!!!lollll

@Lison, nous partons pour le GBP du 12 au 19 janvier. Si tu fais de l'internet durant ton voyage, peux-tu me dire quel bloc de chambre avec vue sur la mer serait bien.

Comment est la température à cette période?

Merci et bonnes vacances, Line

 

moi aussi, après le retour de Crist en janvier, youppi.

Mon tour suivra rabais!!! Ya Man!!!

Moi aussi du 28 décembre au 4 janvier Montego Bay Iberostar. Grand rose hall

Nous c le riu ocho rios !!!!!!! Le 21 

patetmary,bonsoir a vs 2 j'espere avoir de vos nouvelles du riu car moi j'y vais le 8 février.si vous etes capable,pourrais-tu vérifier pour les no de chambres,moi je vais dans la section deluxe sjr-ocf laquelle des chambres serait le mieux pour que je puisses envoyer un émail avant de partir.

pour les excursions,pourrais-tu aussi regarder les prix et me donner un résumé la-dessus.ca serait tres apprécié.merci

p.s. bon voyage

boys

Pour les excursions voici ce qui nous était offert la semaine passée:

dolphincovejamaica.com

bmtoursja.com

chukkacarabbean.com

cwjamaica.com

et dunns river falls évidemment

En espérant que ça vous aidera.

 

je serais au secrets wild orchid de montego bay  du 29 decembre au 12 janvier

wow, j'ai hâte de lire tous vos résumés car tous ces hôtels m'intéressent donc le forum va être le fun à lire en janvier.

Nous ça sera au retour de rabais, on part avec notre amie roches et son amoureux le 16 janvier au bahia Principecool

Voici un apercu directement de notre chambre  au Royal Decameron Montego Bay

Considérez aussi le Braco Village Beach n Spa.

Nous partons ce samedi pour deux semaines!!! Au Sea Wind Resort!!!

Fullsunshine  smiley

 

Fullsunshine n'oublie pas un petit résumé au retour

 

Merci

J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de ceux qui partent pour le SeaWind.....

moi aussi

j'y serai du 22 au 29 decembre(sea wind)

 

Royal decameroun l'an passé et Sea Wind cette année. La Jamaique j'adore!

cailloux

Salut boys!!! Oui je te reviens sur le riu ocho rios en revenant promis lol !!!!! Pus beaucoup de dodo pour nous !!!!! 

passer de belle vacance,mon tout s'en vient moi aussi

boys

 

commenter
Répondre