Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
@Lison, nous partons pour le GBP du 12 au 19 janvier. Si tu fais de l'internet durant ton voyage, peux-tu me dire quel bloc de chambre avec vue sur la mer serait bien.
patetmary,bonsoir a vs 2 j'espere avoir de vos nouvelles du riu car moi j'y vais le 8 février.si vous etes capable,pourrais-tu vérifier pour les no de chambres,moi je vais dans la section deluxe sjr-ocf laquelle des chambres serait le mieux pour que je puisses envoyer un émail avant de partir.
pour les excursions,pourrais-tu aussi regarder les prix et me donner un résumé la-dessus.ca serait tres apprécié.merci
Par Lison48 Le 9 décembre 2012, 12:10
Je vais au Gran Bahia Principe Jamaica après les Fêtes, du 4 au 11 janvier.
2 réponses
Répondre
Par kikibeaudry Le 9 décembre 2012, 14:30
moi,moi,moi!!!lollll
0 réponse
Répondre
Par BlaBla10 Le 26 décembre 2012, 00:10
@Lison, nous partons pour le GBP du 12 au 19 janvier. Si tu fais de l'internet durant ton voyage, peux-tu me dire quel bloc de chambre avec vue sur la mer serait bien.
Comment est la température à cette période?
Merci et bonnes vacances, Line
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2012, 14:50
moi aussi, après le retour de Crist en janvier, youppi.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 9 décembre 2012, 16:56
Mon tour suivra rabais!!! Ya Man!!!
0 réponse
Répondre
Par relaxe Le 9 décembre 2012, 17:15
Moi aussi du 28 décembre au 4 janvier Montego Bay Iberostar. Grand rose hall
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 9 décembre 2012, 17:20
Nous c le riu ocho rios !!!!!!! Le 21
1 réponse
Répondre
Par boys Le 10 décembre 2012, 00:24
patetmary,bonsoir a vs 2 j'espere avoir de vos nouvelles du riu car moi j'y vais le 8 février.si vous etes capable,pourrais-tu vérifier pour les no de chambres,moi je vais dans la section deluxe sjr-ocf laquelle des chambres serait le mieux pour que je puisses envoyer un émail avant de partir.
pour les excursions,pourrais-tu aussi regarder les prix et me donner un résumé la-dessus.ca serait tres apprécié.merci
p.s. bon voyage
boys
1 réponse
Répondre
Par garnose1 Le 10 décembre 2012, 20:02
Pour les excursions voici ce qui nous était offert la semaine passée:
dolphincovejamaica.com
bmtoursja.com
chukkacarabbean.com
cwjamaica.com
et dunns river falls évidemment
En espérant que ça vous aidera.
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 9 décembre 2012, 18:56
je serais au secrets wild orchid de montego bay du 29 decembre au 12 janvier
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2012, 18:58
wow, j'ai hâte de lire tous vos résumés car tous ces hôtels m'intéressent donc le forum va être le fun à lire en janvier.
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 9 décembre 2012, 19:29
Nous ça sera au retour de rabais, on part avec notre amie roches et son amoureux le 16 janvier au bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 10 décembre 2012, 07:34
Voici un apercu directement de notre chambre au Royal Decameron Montego Bay
0 réponse
Répondre
Par garnose1 Le 10 décembre 2012, 08:14
Considérez aussi le Braco Village Beach n Spa.
0 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 10 décembre 2012, 10:16
Nous partons ce samedi pour deux semaines!!! Au Sea Wind Resort!!!
Fullsunshine Â
Â
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 10 décembre 2012, 11:14
Fullsunshine n'oublie pas un petit résumé au retour
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 10 décembre 2012, 12:49
J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de ceux qui partent pour le SeaWind.....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 décembre 2012, 15:59
moi aussi
1 réponse
Répondre
Par kikibeaudry Le 10 décembre 2012, 16:31
j'y serai du 22 au 29 decembre(sea wind)
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 10 décembre 2012, 19:00
Royal decameroun l'an passé et Sea Wind cette année. La Jamaique j'adore!
cailloux
0 réponse
Répondre
Par patetmary Le 10 décembre 2012, 19:16
Salut boys!!! Oui je te reviens sur le riu ocho rios en revenant promis lol !!!!! Pus beaucoup de dodo pour nous !!!!!
1 réponse
Répondre
Par boys Le 10 décembre 2012, 20:55
passer de belle vacance,mon tout s'en vient moi aussi
boys
0 réponse
Répondre