Yesssssssss..... quand on recoit billet, c'est que le départ arrive,,, il faut donc sortir valise....
 départ 26 janvier au Iberostar Costa Dorada
j'ai hate en titi surtout aujoud'hui avec encore de la neige
Karmina
Yesssssssss..... quand on recoit billet, c'est que le départ arrive,,, il faut donc sortir valise....
 départ 26 janvier au Iberostar Costa Dorada
j'ai hate en titi surtout aujoud'hui avec encore de la neige
Karmina
Par LilyMai Le 27 décembre 2012, 12:57
Qu'est-ce qu'on s'en tape que tu ais reçu tes billets, tue ne part que dans 30 jours...
Â
Morte de rire
1 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 27 décembre 2012, 13:09
Pourquoi! Morte de rire?
si vos en tape rien, pourquoi avez vous répondu? La jalousie?
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 27 décembre 2012, 13:00
Lilymai...c'est une étape importante celà nous rapproche du départ même s'il est loin
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 décembre 2012, 13:01
Ce n'est pas nécéssaire d'être si impolie LilyMai
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 27 décembre 2012, 13:16
Karmina oui c'est vrai que c'est le fun ca fait plus réel le départ en vacance ! Continuez à manifester votre joie ont travailles tous forts pour se payer de beau voyage ! Moi aussi je suis pareil
Ce matin j'ai sorti mes valises, vérifier mes trousses de voyage (tylenol, pate a dent ... benadryl ) et faire ma liste de choses à remplacer et avec la belle tempête je pense même que je vais commencer mon lavage de vêtement d'été lolll
Bon Voyage Kamina laisser faire ceux qui polluent ce beau forum voyage !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 27 décembre 2012, 16:27
@karmina
Nous serons voisines car nous serons au Gran Ventana, pas très loin du ICD, nous arrivons le 25 janvier. Et tu seras là en même temps que Bronzée. J'aurai mes billet dans la 1ere semaine de janvier.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 27 décembre 2012, 16:32
Hey moi aussi j’ai reçu mes billets aujourd’hui. D’ailleurs je serai au même hôtel et aux mêmes dates que toi Karmina, le Iberostar Costa Dora à Puerto Plata.
La madame à l’a très hâte, hihihi.
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 27 décembre 2012, 18:27
Chanceuse! Je pars la même journée que toi mais je ne peux pas télécharger mes billets électronique! grrrr lol C'est vrai que ça nous semble bien plus réel avec les billet! ;)
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 27 décembre 2012, 18:32
J'ai recu les miens la semaine dernière pour Baru je part dans 15 dodos
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 27 décembre 2012, 18:36
Un autre super discussion instructive sur les voyages ...
0 réponse
Répondre