Je sais, je sais....il ne faut pas se fier aux sites de météo. On part dans moins d'une semaine et la température annoncée pour Riviera Maya n'est vraiment pas terrible...
Vous faites quoi de votre côté? Vous ne regardez pas les sites? Ou vous finissez par en trouver un qui est positif?
Par martin1981 Le 30 décembre 2012, 12:33
Moi aussi je quitte jeudi et j'ai regarder la meteo et sa me decourage pas mal lololololol J'essaye de me dire qu'au moin y annonce chaud !!!
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 décembre 2012, 12:55
mfhamelin étant curieuse de nature je regarde mais même si je n'y crois pas ca c'est comme l'horoscope loll
Laissez pas gâcher vos vacances par la température ou votre joie de partir par la température qu'il va faire profitez du moment présent :)
Bon Voyages
Soleil1968 qui part dans 8 dodos
0 réponse
Répondre
Par SL22 Le 30 décembre 2012, 14:26
Ne vous s'en faite pas avec les prévisions météo. Nous étions là début décembre et j'ai regarder les prévisions avant partir et elle n'était belle. Et nous sommes parties un peu anxieux et finalement il a fait très beau. Une journée un peu nuageuse et 5 minutes de pluie.
0 réponse
Répondre
Par fleurh18 Le 31 décembre 2012, 14:55
Merci !!! SL 22 ça me console un peu tout comme mfhamelin nous partons à Cancun ce jeudi et ouf !!!! En plus nous avons 7 nouveaux avec nous , on se dit qu'on regarde plus mais .....
modite météo !!!! Bon voyage !!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 décembre 2012, 15:30
Quand j étais a riv maya la première de décembre On a regarder la météo le soir et ouf y annonçait 90% de pluie pour 2 jours et on a eue du soleil mur a mur pendant 7 jours , même chose en Jamaïque tous les jours en se couchant on regardait la météo et pluie pluie et pluie pas une goutte de la semaine juste du bleu dans l ciel ! Donc la météo pouf !
Lolita
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 31 décembre 2012, 15:36
Merci à tous....crème solaire et maillots, finalement c'est réglé!!Â
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 31 décembre 2012, 15:40
Moi aussi je suis curieuse et
 je vais voir...Mais , plus souvent qu'autrement , quand je suis à destination , c'est pratiquement toujours beau..oh oui , 1 ou 2 gouttes de pluie ça peut arriver ...mais m¸eme ici on ne peut pas prédire ce qui fera réellement demain,,alors...je verrai rendu là bas...
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 31 décembre 2012, 16:33
déstresse mfhamelin :) tu ne peux rien y faire et tu ne peux y fier non plus , sois positive et ton voyage sera super beau , c'est nous qui faisons la réussite de notre voyage !!!
bonne année à toi !!!
playacana :)
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 31 décembre 2012, 16:43
Ne t'en fais pas playacana, c'est maintenant revenu dans l'ordre et il va faire beau! En tout cas, dans ma tête...ahahah! Bonne année à toi également.
0 réponse
Répondre