je comprend pas viarge

Général

a toutes les fois je pose une question personne me repond..c'est tu un forum juste pour toujours la meme gang coudon..il y en a qui pose des question avant et apres moi et on deja 9 reponse et moi rien ....pi c'est toujours comme ca

J,ai demander si noliplus au grand esmeralda riviera maya vais les bloc au bord de la mer ou loin de la mer et es ce trop loin ?

merci

pogo

un ti peu fru mais bon ca vas aller mieux demain c,est une nouvelle année ;o)

Selon moi cela dépend des questions que tu poses comme par exemple celle là,il faudrait que quelqu`un y soit allé et avec Nolitours en plus,c`est un hôtel qu`on entend pas beaucoup parler,désolée de ne pas pouvoir t`aider mais il ne faut surtout pas que tu prennes cela personnel.

youppiiiiiiiii j'ai une reponse , pas ce dont je m'attendais mais quelqu un me repond . ma attendre la suite..

merci

pogo

p.s. pourtant javais vraiment demander clairement dans mes autre question ce dont je voulais

C JUSTE QUE TON HOTEL EST PAS POPULAIRE POGO NE T EN FAIT PAS CA VA BIEN ALLER EN 2013 EN passant c est pas baignbe la mer est brune en plus

En ce temps de l'année, il y a beaucoup moins de forumeurs en ligne, et il se peut que personne n'a réservé avec Nolitours pour cet hôtel.

Sur le site de Nolitours Noliplus, il y a un formulaire à remplir pour des demandes spéciales, je crois que c'est le meilleur endroit pour avoir tes renseignements si personne ne te répond. Tu peux voir les informations que tu peux demander sous la rebrique "Informations concernant votre réservation" et le formulaire se trouve juste au dessus..

http://www.nolitours.com/fr/Footers/Footer/FAQ-Contact?ID=FOOTERJOINDRE&type=gamme&tmpl=GEN

http://www.nolitours.com/fr/Cancun-Riviera-Maya/BlueBay-Grand-Esmeralda?ID=21808&tmpl=DO

Inclusions:

• Climatisation
  • Ventilateur au plafond
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Télévision
  • Radio-réveil
  • Cafetière
  • Coffret de sûreté
  • Fer à repasser
  • Balcon ou terrasse
  • Occupation maximale 3 adultes (ou 2 adultes et 2 enfants)

J'espère que ceci pourra t'aider.

bonneanne7.jpg

Voici ce que j'ai trouvé pour toi

It is a big resort our room was in building 6 (for Nolitours people) we were close to the smaller pool and the "snack" buffet and a short walk to the sports bar, shops, lobby and Festival buffet. No complaints about walking, we did however op to stay at the smaller pool vs the bigger pool and beach on a couple days when it was too hot ....

This building is located near the small pool and is about a 10 minute walk to the main pool and the beach...

Tu peux localiser le bloc 6 sur la carte sur le site de Nolitours.  A droite, tu peux cliquer sur Plan de l'hôtel.  Selon moi, puisque la mer est no. 26, et que Nolitours a ses chambres dans le bloc 6, ce n'est pas loin de la mer

http://www.nolitours.com/fr/Cancun-Riviera-Maya/BlueBay-Grand-Esmeralda?ID=21808&tmpl=DO

animal0003.gif

wow, dakota, là tu te surpasses, tu trouves même des réponses ailleurs, bravo et merci de ton aide toujours constante.

Wow!ça c`est ce qu`on appelle du dévouement,bravo!!

Ouf une chance que Dakota est la ! A antigua au jolly beach j avais eu aucune réponse je m y. Attendais c était pas connue donc j ai été chercher mes infos ailleurs ! Bonne année 

lolita

Berci bijou65, mais ça m'occupe. J'ai beaucoup de techniques de recherche à cause de ma formation en bilbiothèque, en plus de beaucoup d'informations que je garde dans mes favoris.  Je devrais appeler ça de la déformation professionnellehaha-rire-395.gif

Merci bijou,rabais et lolita et bonne année 2013

animal0003.gif

Ne te sous estime pas,il faut quand même que tu prennes le temps,chose certaine ça doit être formidable de t`avoir comme amie!

N'étant jamais allée à Riviera Maya, je n'ai aucune idée de la disposition des blocs de ton hôtel mais ça te fera une réponse de plus :p hihi

Bonne année et bon voyage Pogo : )

tu es super hot dakota smiley moi aussi jamais été à cette destination donc pas très utile pour donner des infos !!!

playacana :)

Mets-en qu'elle est hhhot notre Dakota!!! Tu es tellement généreuse et c'est vrai que ça doit être formidable de t'avoir comme amie!

Je suis l'amie virutelle de tous, et je suis aussi contente de vous avoir tous comme amis(es).  Un jour on se rencontrera peut-être sur une plage en République ou à la Riviera Maya.  J'ai rencontré Miss_Jojo l'an passé et Luge cet automne et c'est ben le fun. 

Montréal333, tu m'as bien fait rire, même si ça m'a pris quelques secondes avant de saisir ta petite farce au sujet de la réponse pour pogo.

Je suis à l'ordi très souvent alors ça me fera plaisir si je peux vous aider,

animal0003.gif

C'est ça que je voulais dire

dakota

super mes ami..vous etes des anges...montreal 333 tu est formidable pour me remonter le moral :o))) et quoi dire de dakota..c'est comme si j'y serais deja aller..ma sauver 2000 piastre ma aller aillleur hihihih

merci énormement

pogo

bonne anééee a tous

p.s. ma booker le bluebay esmeralda bientot , y va baisser de 2 a 300 liastre et gog go go je part debut fevrier..qui va la ?

Bonjour pogo

J’y suis déjà allé dans ce même Bloc 6 mais quand même en hiver 2010 avec Nolitour.ce que j’ai aimé de cet emplacement c’est qu’il est près de tout sauf la plage!!! malheureusement, mais on s’habitue car + le temps passait et + on se disait que c’est peut-être plus pratique d’être proche de toutes les autres facilités : j’ai trouvé que les petits trains n’étaient pas efficaces à cet hôtel  trop long d’attendre =on le fait à pied un bon 10 min. il y a plusieurs endroits pour manger dehors dont proche de la plage et vraiment le fun le petit buffet/ bar à la piscine près de notre bloc on aimait bien déjeuner là et petit 5 à 7 pour patienter jusqu’au souper. La bouffe est super bonne autant les buffets que les très beaux restos à la carte! Le SPA vraiment grandiose il faut en profiter! la chambre très belle avec une douche très spéciale et le service aux chambres est A1. Dans ce temps, on pouvait même commander de la bouffe aux chambres sans frais. Le frigidaire était bien garni et même des petits sachets de peanuts Mexicaines  ! La plage n’est  pas belle et c’est vrai! Sur 2 semaines il y a eu 2 jours ou elle était turquoise mais le reste du temps elle tirait sur le brun. il y a des poches de sables qui nous isolent de la vraie plage, aussi il n’y a pas profond d’eau pour nager comme on veut... La piscine principale est très belle par contre. Il y a parfois des mauvaises odeurs de marais assez persistantes et ils arrosent souvent à partir d’un petit camion avec une grosse boucane assez envahissante…on se demande si c’est bon pour nous quand on a le malheur d’être dans le sens du vent … méfiez-vous du time sharing ils sont très là!!!on réserve les restos à la carte à l’entrée de notre bloc, c’est pratique. Playa Del Carmen à 20 min : je suggère le colectivo à env. 3$/pers mais il faut se rendre à l’autoroute qui est au à env. 15min à pied de la réception…il y avait aussi une navette de l’hôtel à 5$/pers à partir de la réception. (Mais ça laisse moins de liberté pour les heures de départ et de retour et + d’attente). Sinon le taxi si vous êtes plusieurs je pense que c’était 20$

Somme toute j’ai bien aimé cet hôtel les + dans le service et dans les installations compensent pour la plage soso =on est quand même à la mer et l’environnement est très beau! mais comme je suis très ‘’PLAGE’’ je suis contente d’y avoir été mais je ne pense pas y retourner.

Voilà! je sais que tu n'en demandais pas tant mais un coup partie !! tu vas quand même pouvoir faire  tes découvertes et surtout prendre en considération que c’était il y a 3 ans, ça change vite des fois !

@pogo

Enfin un forumeur qui répond à toutes tes questions ! 

animal0003.gif

Cest trop cutewink

Dakota, tu es une PRO de l'info ...on ne se passerais plus de toiheart  

Saona :)

Sincèrement Bravo Dakota, c'est super une personne comme vous.  Bonne année et santé pour 2013.

Hola les amis , bonne année à tous!!!

@ Dakota , tu es la *** TOP DES TOPS *** !!!

Jour après jour demandez à Dakota et vous recevrez!

Merci mille fois ma chère Dakota pour tout ces renseignements que tu nous transmet.

Et pour les autres forumeurs qui saient nous aider aussi merci beaucoup à tous! On a toujours besoin de vous à l'année longue!smileyyes

Bonne vacances @ pogo mais il y a d'autres hôtels qui sont supers bien!

J'y suis aller l'an passé avec Notitours nous étions au bloc 6. pour se rendre a la mer il faut marcher environ 5minutes sinon tu peux prendre la voiturette.  La réservation des restos a la carte se fait directement au bloc; ca c'est super avec Nolitours.  C'est un beau site et on y mange tres bien que se soit au buffet au les restos mais la plage on ne peut s'y baigner en face il suffit de marcher un peu vers la gauche et l'eau est clair.

Si tu as d'autres questions je reviendrais de  répondre.

Bonne Année !

Pogo tu n'as qu'à démarrer une discussion en demandant des suggestions en prenant soin de mettre tes critères comme budget, si tu préfères les petits sites, un complexe tranquille,.... Et ainsi tu auras de très bonnes suggestions à mon avis ou encore de cibler certain choix et de demander lequel est le mieux et pourquoi..... Beaucoup de gens t'aideront car certain ont beaucoup voyagé, d'autres oint beaucoup d'informations car lisent pas mal sur les forums et d'autres tiennent des statistiques de prix.....

Si je peux me permettre quelques trucs pour que vos messages soient remarqués, qui ne s'appliquent pas seulement ici mais sur tous les forums et les réseaux sociaux:

• Utilisez un avatar (image de profil) qui est unique et facile à reconnaître, plutôt que l'image par défaut. L'oeil remarque davantage ce qu'il n'est pas habitué de voir
  • Comme l'oeil passe rapidement, essayez d'accrocher le sujet dans les 4 ou 5 premiers mots du titre en y plaçant déjà un nom d'hôtel ou de ville par exemple
  • Comme il y a énormément des messages publiés sur le forum, choisissez le moment où plus de gens intéressés par votre sujet risquent d'être présents. Si vous publiez tard le soir par exemple, le lendemain matin il est possible que votre message soit déjà en page 2 au moment où les personnes visés viendront sur le site. 

@Bernard

Il serait peut-être bon d'avoir des sections vu que le forum grossit.

Exemple:  Antilles, Europe, Croisières.

Intrépide; il y a déjà un choix que l'on peut utiliser pour écrire notre message lorsque l'on débute une discussion mais très peu de gens le savent ou encore s'en servent car la section VOYAGE apparaît par défaut.

Moi j'aimerais bien une section pour les résumés car comme ça ce serait plus facile à retracer mais encore là faudrait que les gens s'en servent

@dakota 

c'est vrai que tes conseils sont précieux et surtout très appréciés.  Bonne année à toi ainsi qu'à tous les forumeurs.  Tellement agréable et pratique d'échanger entre avec vous tous   Merci

@Marie

D'accord avec toi,  j'ai oublié la section compte-rendus.

commenter
Répondre