Boxing Day aujourd'hui

Aujourd'hui, de 11 h à 16 h, ce sera le Boxing Day! J'ai hâte de voir les spéciaux! Qu'en pensez-vous?

Ça fais 2 heures que je check ça alors j'ai hâte certain je ne sais pas pentoute où on va se ramasser???

il y a certains spéciaux à l'année longue qui sont bien meilleurs que le boxing day qui est pour moi du marketing , tant mieux si ça vaut la peine mais j'ai une petite réserve la dessus !!!

playacana :)

ça commence à 11am

animal0003.gif

le voyage de ma fille a baisser de 300$, garantie du meilleurs prix mais elle est a 20 jours du depart, vont -il payer????

playa32

Est ce que ca va etre par téléphone seulement  ?

Bon matin .

Moi aussi j'espère une baisse de prix car je veux partir en avril et rien ne bouge.

Vous allez regarder sur ce site même ou sur le site des grosistes ???

Bonjour à tous,

Les spéciaux seront en ligne à 11h précises ici --> http://voyagesarabais.com/boxingday

Bonnes économies !

J'ai bien hâte de voir car je pense partir fin Mars ou début Avril et aucune changement dans les prix ou même le semblant d'un bon deal !! C'est plus cher que l'an passé  :(

@ dakota : par expérience, pensez-vous qu'il y aura des aubaines?

Je serai au rendez-vous , remplie d'espoirs....

J'ai ben hâte de voir ça car je n'y crois pas mais j'espère me tromper . 

Ou bien ça sera  pour Cuba car depuis un bout c'est juste ça

.

Même Cuba cette année est plus dispendieuse que les 2 dernières années.

J'attends impatiament 11h :) J'espère booker aujourdh'ui !

Si vous faite des bon deal partager pour nous tenir au courant merci .

J'ai réservé l'an dernier au boxing Day.

J'ai reçu un crédit voyage de $125.00.

Aujourd'hui la promotion sera 4 x les point ect......

Attendez vous pas à une baisse exceptionnel aujourd'hui, mais plutot à des crédit voyages et des cadeaux.

Baracuda

C'est ce que je crois aussi. Les prix ne sont pas supposés être régis et pareil partout ? Alors c'est aux agences de faire les promos. Comme dit Baracudahola à mon avis on va jouer sur les valeurs ajoutées plus que sur le prix du forfait en tant que tel... Il me semble pas qu'ils ont le droit.. Mais bon on verra, il est 11 hr !!

ouf pas grand chose il marque le blau costa verde a 536.00  mais quand tu clic dessus 290.00 de tx   reviens 836.00   ye ou le deal 18 janvier !!!

ma soeur a reserver au sol cayo santa maria le 31 dec   806.00   depart le 27 janvier

le blau costa verde a 536.00  mais quand tu clic dessus 290.00 de tx   reviens 836.00   ye ou le deal 18 janvier !!!

c'est tu un bug ou c'est voulu de même ? 

Écrire une réponse...C'est comme l'an passe y aucun deal a faire ici. Faut pas se leurrer

moi aussi ça m'intéressait le Blau mais là ...... c'est pas un dal ça ???????????

pas grand chose et de ce que j'ai vue tous départ de montreal

et les destinations toutinclus ce nest que pour cuba....

en effet très décevant...............

Y a rien d'emballant...

aucun deal au départ de Québec........... :(

le boxing  day c etais le 31 dec    BARU A 949.00 hi hi hi   mieux vaut en rire

lolita

Très Déçu !!

Pour les départs de Québec, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez directement sur la page Boxing Day, vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche, où la grande majortié des forfaits offerts vous font aussi profiter de la promotion. Bonne recherche!

C'est plus cher qu'avant le boxing day!

je vais acheter ailleurs

Écrire une réponse...moi aussi je vais aller voir ailleurs c'est pas mieux ici bonne journee !

bon assez le niaisage   partie faire du ski doo !!!

bonne recherche !

lolita

je cherche de quebec pour republique dominicaine.... punta cana ou puerto plata... mi-février

Ou sont les destinations populaires pour le boxing day ??

Que du Cuba à près de 90 %. (forfaits Sud )

très décevant .

McMcMontréal

Bonjour, je cherche des details pour la croisiere ern special pour le 1er mars. Il n'a aucune info quand on clique dessus, ça demande juste les infos pour le paiement. Si qqn sait les ports de visite, si le vol est inclus, etc. ça serait apprécier.

commenter
Répondre