Je voullais Réserver mes sièges pour Las Végas avec air Canada et On me Dit que ses Gratuit !!!!!! la Réservasion des sièges Belle Surprise Lol !
Je voullais Réserver mes sièges pour Las Végas avec air Canada et On me Dit que ses Gratuit !!!!!! la Réservasion des sièges Belle Surprise Lol !
Par Banff450 Le 5 janvier 2013, 06:49
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 janvier 2013, 06:55
Si le choix qu'ils te donne ne fait pas ton affaire, 24hres exactement avant ton départ, tu pourras les changer en allant faire imprimer tes billets sur le site Air Canada
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 5 janvier 2013, 07:48
Vous prenez ça ou qu'il vous donne vos numéros de siège à l'avance? J'ai réservé la semaine passée avec Air canada pour un départ pour la Jamaique le 12 janvier...j'ai mes billets mais je ne vois nul part les sièges?
Merci de m'aider
Maomao
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 5 janvier 2013, 08:06
appeller Var toute suite ses gratuit !
0 réponse
Répondre
Par pedro57 Le 5 janvier 2013, 09:39
J ai réservé mes sieges en passant par VAR pour un voyage au Mexique avec Air Canada et j ai payé $60.00.... pourquoi vous dites Gratuit avec Air Canada
0 réponse
Répondre
Par CelineM-Rabais Le 5 janvier 2013, 09:55
Pedro57 : La sélection de siège est gratuite avec Air Canada pour Las Vegas mais pas pour les destinations soleil.
Bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par pedro57 Le 6 janvier 2013, 15:08
Alors les sieges avec Air Canada c'est gratuit verrs les destinations SOLEIL oui ou non...
0 réponse
Répondre
Par fanfan Le 5 janvier 2013, 10:03
J'ai toujours réservé mes sièges gratuitement avec Air Canada sur les vols réguliers que ce soit pour Las Vegas ou ailleurs aux États-Unis.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 janvier 2013, 10:26
nous avons réservés avec air canada pour la floride avant hier, et paye 40.00 chacun pour des sieges preferences.......et standard c etait 26.00
et imaginez vous.....25.00 chacun pour notre bagage enregistré....wow....
c est rendu qu il charge pour le bagage....
ils vont charger bientot pour le papier de toilette......
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 5 janvier 2013, 12:20
Elyse-rabais, je ne comprend pas car moi j'ai un vol avec air Canada pour Cancun le 20 mars prochain et je n'ai pas payé pour la réservation de mes sièges. On m'avait attribué les sièges 33e et 33F gratuitement et automatiquement j'ai ensuite appelé chez Air Canada et j'ai fait un changement gratuitement.Ils y avaient des sièges payants(en avant de l'appareil) qu'ils auraient pu m'attribuer si j,avais été une cliente régulière de chez Air Canada mais ce n'est malheureusement pas mon cas. Ma réservation est faite depuis le 15 septembre, je m'en vais au Valentin pour 8 belles journées et je serais assise dans la rangée 25 gratuitement!!!
1 réponse
Répondre
Par pedro57 Le 5 janvier 2013, 13:51
1 réponse
Répondre
Par pedro57 Le 5 janvier 2013, 13:53
Qui dit vrai...
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 5 janvier 2013, 14:00
bonjour
est ce que ca se fait par internet ?? j'ai essaye mais il disent sur le site d'air canada que c'est seulement 24 hrs a l'avance :o(
0 réponse
Répondre
Par valmin Le 5 janvier 2013, 14:20
@ Cmoi , peut être il y avait une promotion au moment où tu a réservé ton voyage...
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 5 janvier 2013, 15:28
Valmin tu as raison !
J'ai réservé mon forfait sur la Riviera Maya avec Vacances Air Canada et j'ai bénéficie de la promotion choix de siège gratuit. Si je me souviens bien , il fallait réserver avant le 31 octobre.
Pour une réservation de vol seulement, il y a des frais pour le choix de siège si c'est un vol Tango,(au prix le plus bas) mais il n'y en a pas pour Tango plus.
0 réponse
Répondre
Par BlaBla10 Le 5 janvier 2013, 20:50
Je voyage aussi sur Air Canada le 12/01 vers Jamaique et le choix des sièges étaient payants. L'autre choix est de se préenregistrer 24 hrs avant le départ avec assignation des sièges gratuits.
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 5 janvier 2013, 23:41
Je n'ai pas profité d'une promotion de Vacances Air Canada. J'ai acheté vol et hôtel seulement je n'ai pas fait affaire avec un Tour opérateur. Peut-être que lorsqu'on achète un vol régulier sur Air Canada la sélection est automatique ou peut-être que cela a changé dernièrement. Tout ce que je peut vous dire c'est que je n'ai pas payé de supplément et lors d'une conversation semblable ici à la mi-décembre d'autres comme moi ont aussi eu leur sélection gratuite.Vous pouvez demander à Lolita elle a confirmé que l'on lui a attribué des sièges automatiquement.
Peut-être téléphoner directement chez Air Canada pour tirer ça au clair. Bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 6 janvier 2013, 05:57
Bonjour a vous tous j'ai acheter un forfait avion +hotel avec air canada pour las vegas en fin Octobre .....j'y serai 7 jours en fin Février ....j'ai appeller VAR vendredi matin , car cela fesais plusieurs personnes et discution que je regardais sur le net a propos des sieges gratuit pour air canada .......quand VAR m'ont Rappeller pour me dire la disponibilité des sieges avec air canada Hooooo Surprise GRATUIT !!!! voilà mon Histoire ! un petit 15$x2x2 =60$ D'économie !!! (y se reprenne sur les bagages qui faut qu'on paye ! lol )
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 6 janvier 2013, 05:57
Bonjour a vous tous j'ai acheter un forfait avion +hotel avec air canada pour las vegas en fin Octobre .....j'y serai 7 jours en fin Février ....j'ai appeller VAR vendredi matin , car cela fesais plusieurs personnes et discution que je regardais sur le net a propos des sieges gratuit pour air canada .......quand VAR m'ont Rappeller pour me dire la disponibilité des sieges avec air canada Hooooo Surprise GRATUIT !!!! voilà mon Histoire ! un petit 15$x2x2 =60$ D'économie !!! (y se reprenne sur les bagages qui faut qu'on paye ! lol )
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 6 janvier 2013, 09:10
Les frais de bagages ne s'applique pas sur les destinations soleils seulement vers les US et les kilos autorisés sont de 23.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 janvier 2013, 10:12
je confirme avec air canada depart le 3 fev pour vegas on a eue nos sieges reserver tout de suite et gratuit
lolita
0 réponse
Répondre
Par lulub Le 6 janvier 2013, 12:42
C'est gratuit.
Tu vas sur le site d'aircanada.com.
Après tu cliques en haut sur mes réservations
Après tu entres ton num. de réservation et ton nom de famille
Après tu cliques sur changer de siège ou changer de place
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 6 janvier 2013, 17:35
je viens de faire l enrigistrement en ligne pour mon ti gars et ses amis et les sieges etait deja reserver lors de leur achat . ouf qui ont hate demain iberostar beach a riv maya !! 2 ti couple de 20-22 ans oh la la y en a 3 qui sont a leur premier voyage et en plus avec air canada
lolita
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 6 janvier 2013, 17:42
Sur le Site d'Air Canada, c'est écrit ceci;
Que dois-je faire pour sélectionner mes sièges d'avance?
Vols exploités par Air Canada
Veuillez nous contacter par téléphone pour réserver votre siège en avance une fois que vous aurez terminé votre réservation. Assurez-vous d'avoir votre numéro de confirmation à votre disposition.
- La sélection des sièges est disponible moyennant des frais de 15 $ l'aller simple.
- La sélection des sièges est offerte gratuitement aux passagers qui voyagent vers les États-Unis ou l'Europe.
0 réponse
Répondre