Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés au Oasis Sens à Cancun? De plus, est-ce vrai que le drapeau rouge est la plupart du temps en force? Je souhaite partir en voyage vers le 20 février 2012 et j'hésite encore pour une destination. Merci pour les réponses à venir.
Par Martine49 Le 5 janvier 2013, 14:04
Bonjour ! J ai eu la chance d y etre 3 jours voila a peine 2 semaines .Oui il y a le drapeau rouge le matin tout les jours mais jaune assez rapidement dans la journée .
Je suis peureuse dans la mer donc je ne me suis pas baignée mais beaucoup de gens jouaient dans la mer .Je savais déja quand je suis arrivée au Sens et je n es pas regrété mon choix vue les piscines vue sur la mer ,
Berf j ai adoré le Oasis Sens Martine45
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 13:32
Bonjour!
J'ai passé une semaine au Oasis Sens du 24 au 31 décembre dernier. L'hôtel est magnifique, la nourriture délicieuse, c'est un très bel endroit. C'est vrai que le drapeau rouge a été là presque toute la semaine, quelques fois jaune mais rouge ou jaune les vagues sont toujours très fortes, les gens se baignent quand même mais moi je déteste quand la mer est agité ainsi! Par contre c'est très sécuritaire, le lifeguard surveille assidûment les nageurs. Ce fut extrêmement venteux pendant toute la semaine. Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.
3 réponses
Répondre
Par melia Le 6 janvier 2013, 13:37
J'ai su quil deviendrait un hotel pour les couples guays ???? en janvier??? faudrait etre certain avant ???? va ton pouvoir y aller quand meme...cest certain que ca ne changeras pas du jour au lendemain...mais faudrait etre certain avant de reserver???? cest un tres bel hotel, bouffe excellente et oui a cancun la mer est souvent agitée..mais il y a souvent un lifeguard???
1 réponse
Répondre
Par melia Le 6 janvier 2013, 13:40
Peut etre que Clio25 va pouvoir nous informer si il viens dy revenir....J'ai meme une compagne de travail qui doit y aller avec ses ados en février ??? elle la reserver en octobore avant quil ne devienne adultes..???
0 réponse
Répondre
Par melia Le 6 janvier 2013, 13:43
Allo Clio25 tu vas pouvoir méclairer sur ma question ci dessous ??? moi aussi je viens du meme patelin que toi :)
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 9 janvier 2013, 20:26
merci de nous donne des nouvelles je pars le 1 fevrier et ont parle pas souvent du Oasis Sens sur un autre site oui mais les commentaires sont tres bons ou tres mauvais petite question est qui a de la pizza je sais qu'il a un snack sandwich et un poulet mais pizza ?
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 14:16
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, l'hôtel est plutôt un resort "gay friendly" donc les gais y sont bienvenus mais l'essentiel de la clientèle est hétéro. L'hôtel est orienté pour plaire à une clientèle adulte mais n'est pas 18 ans et plus. Il y avait quelques ados sur le site et même un petit bébé mais ce n'est pas un endroit familial du tout. Oui, la bouffe est excellente, tout est savoureux mais, je sais que ce n'est pas important pour tout le monde, le vin est dégueulasse!!!!!!!!!! J'ai fait plusieurs voyage et c'est le pire endroit pour le vin maison. On a dû acheter des bouteilles lors de nos soupers pour avoir quelque chose de potable. Oui, il y a un lifeguard et je vous jure qu'il fait sa job de façon remarquable, il siffle aussitôt que les gens s'éloignent, fait signe aux gens de se rapprocher etc.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 janvier 2013, 14:34
C'est bon a savoir et merci pour les precisions au niveau des vagues la section VIP m'intéresse avec la piscine sur le balcon au 1er ou le jacuzzi sur les autres etages
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 14:45
Nous avions le forfair VIP et oui pour la chambre ça vaut vraiment la peine! Nous étions au dernier étage, le huitième, et avions une grande terrasse avec une superbe vue sur la mer et une belle petite piscine!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 janvier 2013, 14:48
ca vous tente pas de faire un diaporama,moi le probleme avec cancun c'est les osti de vagues je trippe pas piscine du tout
0 réponse
Répondre
Par melia Le 6 janvier 2013, 14:55
Merci cest super pour tes infos..toujours plus clairs avec du monde qui y sont allés....
Merci de prendre le temps de nous répondre
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 15:04
J'avoue que moi aussi les vagues je trouve ça vraiment plate :( En plus, la semaine où nous y étions c'était TRÈS venteux, nous ne pouvions pas profiter de notre terrasse à notre goût, la tête manquait nous arracher tant le vent était fort!!!!!!!!!! Je n'ai jamais fait de diaporama, je vais essayer lol!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 15:45
J'ai fait un petit diaporama
2 réponses
Répondre
Par payettej Le 6 janvier 2013, 16:49
petite question,je serai au Sens dans deux semaine et j'aimerais allé souper au Oasis,est-ce qu'on peu encore allé au autre hotel Oasis et avoir le tout compris.
merci JP
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 9 janvier 2013, 20:31
belle photos merci
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 6 janvier 2013, 17:09
On peut encore aller dans les autres Oasis et profiter du tout-inclus mais seulement jusqu'à 17h. Vous pouvez aussi aller à la discothèque de l'Oasis Cancun, la boisson est incluse.
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 6 janvier 2013, 18:05
merci pour l'info
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 6 janvier 2013, 19:23
Bonjour à vous
Allez voir, l'hotel est devnue 18 ans et plus le 1er janvier dernier.
Vacance
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 6 janvier 2013, 19:31
J'ai lu qu'il y a plusieurs changement depuis le 1er janvier,il semble que le fameux restaurant moléculaire n'est plus inclus...quelqu'un est au courant?
JP
1 réponse
Répondre
Par dansuz Le 9 janvier 2013, 18:37
J'ai lu sur un autre forum (trip advasor) qu'effectivement le restaurant moléculaire est maintenant payant.
Est-ce la vérité???
On dit aussi que le buffet n'est pas ouvert le midi???
Alors si vous avez des info..... cela seraient très apprécié.
Merci
Dan
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 9 janvier 2013, 20:42
@clio25
Merci pour le diaporama, vos photos sont superbes. Ça a l'air super les piscines et que dire de la vue de votre chambre, Wow! Si vous voulez voir une belle vue, allez voir mon diapo du Club Med Cancun, la photo no 1 est vue de ma chambre si je ne me trompe pas, j'étais au deuxième, les gens au premier ont les pieds dans le sable en ouvrant la porte-patio.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 janvier 2013, 06:47
merci d'avoir fait un diaporama ,l'hotel est comme je l'imaginais ,c'est dommage que le resto moléculaire soit devenu payant mais quelle expérience ,vous aviez une superbe vue c'est la chambre VIP qui m'intéresse .
merci encore
0 réponse
Répondre
Par dansuz Le 10 janvier 2013, 18:20
Merci CLIO 25 pour ton diaporama, très beau.
Est-ce qu'il y a une personne qui peut me confirmer si le resto moléculaire est réellement rendu payant et si le buffet est réellement fermé le midi ????
Merci
Dan
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 10 janvier 2013, 21:55
Le resto moléculaire est inclus seulement avec le forfait VIP, sinon, ça coûte 36$ par personne, selon moi ça vaut la peine, c'est vraiment toute qu'une expérience!!!!!!!!!! Le buffet??? Nous ne sommes pas allés le midi mais personne ne s'est plein que c'était fermé. Sinon il y a un vaste choix de restos pour le dîners: les 2 restos à la carte sont ouverts: italien et mexicain en plus il y a un snack (pantins, hamburgers, hot-dogs), un resto de sushis et un snack de poulet (ailes, croquettes etc.)
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 10 janvier 2013, 22:04
Mon Dieu, j'ai fait plein de fautes... Désolé... Personne ne s'est plaint plutôt que plein... Paninis plutôt que pantins... En passant, le resto moléculaire est ouvert pour les déjeuners sur réservations ( pas besoin d'être VIP). C'est très agréable aussi pour le déjeuner!
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 10 janvier 2013, 22:19
est-ce qu'il a de la pizza
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 10 janvier 2013, 22:47
Il y en a au resto italien.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 11 janvier 2013, 07:22
merci pour les precisions pour le resto moléculaire donc lorsque l'on est VIP il est illimité ?
2 réponses
Répondre
Par fleurh18 Le 11 janvier 2013, 15:37
Le buffet est fermé le midi, je suis de retour depuis hier et le midi les restos à la carte sont ouverts s'en réservation et s'en limitte
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 11 janvier 2013, 16:15
merci pour l'info,as-tu des commentaire,je part le 20 janvier pour deux semaines...
JP
1 réponse
Répondre
Par fleurh18 Le 11 janvier 2013, 18:23
C'est très propre , la bouffe et les drinks sont bons, on a pu se baigner tous les jours, y'a une section drapeau jaune avec un bassin de sable, il a fais très chaud pas une goutte de pluie et meteo media nous annonçait le contraire. Le coffre-fort est gratuit . Y'a pas beaucoup d'animation, des petites spectacles sur le bord de la piscine et des groupes de musiques au bar en haut, c'est tranquille, les bars ferme tôt, le coco bongo c'est à voir, ça coute 60$ bar open, tu prend l'autobus pour eller en ville ça coute 1$ et c'est 24/24, on a passer vraiment une belle semaine, le persennel est très gentil, nous étions 13 dont 9 de 18 à 22 ans alors ils ont trouver ça trop tranquille le soir , mais le reste tout étais parfais !!!
1 réponse
Répondre
Par fleurh18 Le 11 janvier 2013, 18:25
Pour les restos à la carte c'est vraiment l'italien le meilleur,
1 réponse
Répondre
Par payettej Le 12 janvier 2013, 05:36
merci beaucoup pour les info...
Le vin rouge est-il buvable? Si non est-ce qu'il y a un endroit pour en acheter a proximité?
merci encore
1 réponse
Répondre
Par clio25 Le 12 janvier 2013, 16:58
Le vin rouge, à mon goût à moi, était imbuvable... Sucré, un peu genre porto. Dans les restos à la carte, il y a une belle carte des vins.
0 réponse
Répondre
Par clio25 Le 12 janvier 2013, 16:54
Quand vous avez le forfait VIP, vous avez droit à une réservation pour le resto moléculaire pour le souper.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 11 janvier 2013, 20:52
merci beaucoup pour tes commentaires fleurh18 je pars le1 et j'ai hate
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 12 janvier 2013, 22:02
une autre petite question pour les snack poulet et sandwich le midi est-ce qu'on ce sert comme a un buffet ou on se fait servir ? moi le midi j'aime beaucoup mieux comme un buffet merci
0 réponse
Répondre
Par fleurh18 Le 13 janvier 2013, 12:12
Pour le resto chiken on se fais servir, mais c'est rapide !!! Y'a pas de buffet le midi et pour notre part le vin étais très bon !!!
2 réponses
Répondre
Par fleurh18 Le 13 janvier 2013, 12:11
Oups j'ai oublier celui sandwich , c'est un comptoir à coté du bar et tu commande !!
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 13 janvier 2013, 12:22
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par payettej Le 13 janvier 2013, 14:05
merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre,c'est tres apprécié.
0 réponse
Répondre