Restaurant village Varadero

Bonjour la gang!!!

J'aimerais me faire une liste des meilleurs resto dans le village de varadero!!!! Merci de votre aide!!! Juste m'indiquer à quelle place qu'il se trouve dans le village!!!!

Merci

Annouche

le lai-lai (ils disent que c'est un resto chinois mais je dirais plutot vietnamien)

le baracuda

la fondue(les commentaires sont contreversés)

merci Alexou

Annouche

La Casa de Queso il y a de la Fondue a la langouste.laGruta de Vino parque Josone super bonne langouste pour 15 CUC des gens m'ont dit qu'au resto Berracuda non non pas barracuda que c'etait tres bon il y a une grosse langouste a l'entrée

lai lai je ne pense pas qu'il t a de la langouste c'est Un resto Asiatique...

Le lai lai a de la langouste mais couper en morceau avec naturellement une sauce un peu asiatique  bye

Sur TripAdvisor il y a le Berracuda dans la liste de Titelune et sur Cuba Junky, il y a le Barracuda avec la grosse langouste en face du restaurant. Je crois que sur TA, c'est mal orthographié car même le nom de la ville est aussi mal orthographié, Veradero au lieu de Varadero

http://www.cuba-junky.com/matanzas/restaurant_barracuda.html

wow !!!!super merci a tous!!!!!

Annouche

J'arrive de Varadero et je confirme que le Barracuba était très bon, langouste pas trop cuite comme il arrive très souvent, juste à point!   et il y avait un band....ce fût une soirée très agréable avec un bon service.

Si vous aimez la pizza.....il y a le Kiki's Club.....à 2 rues  de  l'hôtel Barlovento, super bonne et à prix dérisoire....6.95cuc.  il se trouve au début de la péninsule.

j'ai tenté d'insérer une photo et ça fonctionne pas....ou fonctionne plus??

Bonne visite.

Voici la photo de la devanture

http://www.cuba-junky.com/matanzas/restaurant _barracuda.html

Merci Dakota yes

Le Dante qui se trouves dans le Parc Josone, à Varadero. Resto principalement de Pâtes, Bonne Soirée.

MERCI, on va se régaler!!!!!

Annouche!!!

Bonjour,

Je suis revenue de Varadero le 31 décembre dernier et nous sommes allés manger au DANTE dans le parc Josone. Les enfants voulaient manger des pâtes.

Le spaghetti et la lasagne sont excellents.

Pour 5, ça nous a coûté 100 cuc.

Bonne journée et surtout bon voyage !

Est ce que 100 pesos convertibles est l'équivalent de $100 canadiens?

up

dakota

Le Nonna Tina pour une pizza cuite au four a bois, vraiment bon.

Calle 49 n. 207 entre 2da y 3ra, Varadero

Le nonna tina est rendu sur la calle 38 coté mer  j'y suis allé avant hier  bye

Bonjour Dakota,

Effectivement le pesos convertible et le dollars canadien sont équivalents. Il n'y a pas une grosse différence.

Donc ça nous a coûté 100$ pour le repas mais mon conjoint et moi avions pris une bouteille de vin et la moins cher à ce resto est à 30 cuc.

Bonne journée

Merci, là je comprends. Je trouvais ça cher mais comme ici au Québec, c'est l'alcool qui fait monter la facture du resto.

animal0003.gif

wow!!! les meilleurs deals pour la langouste  serait ou?

Merci

Annouche

Lors de mon voyage au mois d'Octobre, nous avons pris une calèche pour aller au Restaurant  la Fondue.. À notre grande surprise on passe devant le resto et le cocher continue... Il tourne finalement sur une rue pour nous ammener dans une maison privé transformé en restaurant... Il nous invitait à aller visiter les lieux et que si nous voulions finalement aller à la fondu, il nous y ammenerait.. Bref après une petite visite de la place, nous avons été charmés et avons décidés de souper là.

Le restaurant se nomme le Waco's Club et l'adresse c'est AVE 3RA, E // Calle 58 Y 59 et la langouste, moi je n'en mange pas mais l'amie de ma mère si, et elle s'est régaler !! Très bon, abordable et le service, WOW !! :) Un endroit à découvrir certainement !!! :)

Bonjour,

Nous avons fait la même chose, c'est à dire prendre une calèche pour se promener et aller au resto. Il nous a aussi amener dans ce resto qui semblait très bien mais en consultant le menu, il n'y avait rien pour les enfants (ils voulaient manger de la pizza ou des pâtes) donc nous avons rebrousser chemin.

Je désire vous préciser de faire attention au cocher. Quand nous avons pris la calèche, mon chum a demandé combien c'était et il nous a répondu 10 cuc donc on a voulu le payer tout de suite et il a dit non, seulement à la fin. Au bout de notre route, en débarquant il nous dit que c'est 10 cuc par personne. Nous étions 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants) Mon conjoint a refusé de payer 50 cuc pour un tour de calèche et finalement, nous avons conclu pour 25 cuc. En taxi, ça nous a coûté 7 cuc partir de notre hôtel qui etait un peu plus loin que le delphinarium pour nous rendre au centre ville. Grosse différence.

Pour Dakota : Il y a un spécial au Dante qui inclut l'entrée (bruchetta) et un trio de pâte (spaghetti, canelloni et lasagne) pour 15 cuc par personne, c'est ce que nous avons pris + la bouteille de vin :)

Par contre, j'aurais bien aimé mangé une bonne langouste. Une chance, nous en avons eu au buffet pour la soirée du 24 décembre !

commenter
Répondre