Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Buenavista

Général

Bonjour,

De retour du Melia Buenavista et tout était super! Nous avons adoré le site, les chambres étaient fantastiques et le service impécable! L'apnée à cet endroit est vraiment de toute beauté, n'oubliez surtout pas votre équipement si vous allez à cet hôtel! Les employés sont tous charmants et vraiment digne du "Royal Service" de cet hôtel. Nous avons très bien mangé et nous avons eu du très bon vin en demandant (des réserves qu'ils sortent sur demande mais sans frais!)

Mylène

Hola amiga Mylène.

Wow bien contente pour toi,j'aimerais bien moi aussi y aller,mais  les heures de vol de nuits no way et  surtout pas de sunwing.

Je regarde pour  février vers le 16 j'espère avoir un bon prix.

Bon retour avec un temps doux.

Malheureusement jai attrapée un mautadine de rhume  bizarre grrrr.

Au plaisrs de cereparler amiga Mylène.

Vas tu faire un montage?

Gros bisous & calins le tout amicalement.gae

J'ai essayé de mettre des photos mais ça ne fonctionnait pas... Par contre j'en ai mis sur TA.

Vos photos sont super sur TA!!! C'est un endroit où j'aimerais vraiment aller avec mon amoureux! Mais il est pas mal cher!

Les photos des poissons, c'est en apnée près de l'hôtel ou en excursion?

Ça a l'air vraiment extraordinaire. C'est cher, mais au moins si ça en a valu la peine!

Désolée du délai...oui les photos des poissons sont prises juste en face de l'hôtel...c'était vraiment WOW! Pour la nourriture, aucune déception de notre part, nous avons vraiment super bien mangé! Le romantique au Las Dunas (il me semble) c'était bof, beaucoup trop salé...Par contre le Japonnais était super bon. Tous les autres repas au Buenavista étaient super!

Mylène

Nous aussi, nous avions bien aimé cet hôtel. Très tranquille mais quand on voulait un peu plus d'action, on allait au Las Dunas vu que ce sont 2 mélia.

J'y ai mangé mes meilleurs langoustes là et  un filet mignon aussi bon qu'ici !!!

moi aussi j'ai bien aimé cet hotel surtout le service et la tranquilité par contre c'est plus au niveau de la nourriture que nous avons ete décus une chance qu'on pouvait aller manger dans les autres melia       (las dunas (romantique et italien) et melia cayo santa maria(francais et asiatique)  la nourriture etait vraiment suoperieure aux autres hotesl moins cher ???

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

Bon, j'ai mis un album photo, cette fois ça a fonctionné!

Merci pour vos belles photos, elles me rappellent de bons souvenirs.

vous avez eu Gerardo comme majordome il est tres professionnel,il travaillait au Royal Hideaway avant nous l,avons eu au 2 endroits

vous avez ete au recif au loin en face c'est super nous aussi

j'aimerais savoir si 2000$ par personne valent le coup pour y aller

2000$ non.

je serais bien a l'aise de payer 1500$ max.

En fin septembre nous avons paye 1088$, moustique en prime :)

j'ai payé 2100 pour 15 jours en mai  ca ne vallait pas une cenne de plus je trouve que 2000 c'est tput simplement  ridicule prenez le temps de regarder ce que vous pouvez avoir comme 5 etoiles au mexique ou en Republique Dominicaine pour le même prix ,c'est beau le service ,les attentions ,le calme et la tranquilité mais vraiment pas a ce prix

bonne reflexion

commenter