Bonjour,
Nous voulons partir, mon mari et moi, le 28 mars 2013 à l'hôtel Tryp Cayo Coco à Cuba. Il est présentement plus de 1200 $/par personne. Savez-vous quel est «un beau prix» pour cette date? J'attends que le prix baisse un peu.
Aussi, si vous avez des choses à me suggérer ou des commentaires à me partager sur cet hôtel, ce serait bien apprécié. Je cherche un endroit tranquille au 2e étage près de la plage.
Merci!
DouceBrise
Par playacana Le 10 janvier 2013, 04:46
c'est dispendieux pour la simple raison que votre date correspond avec le jeudi saint donc plus cher à pâques !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 10 janvier 2013, 06:57
salut
c est pas mal cher 1200,,moi je serais a ma 3e visite le 3 fev,,,, jamais payée plus de 1000
le truc pour avoir un bon prix surveille souvent et fait attention au transporteur defois il fony
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 janvier 2013, 07:09
Playacana dit , c'est dispendieux pour la date , moi je vous dirai que c'est très très dispendieux pour cet hôtel .
C'est un hôtel 3* et vous ne devriez pas payer plus cher que $800 et encore . C'est un hôtel en perte de vitesse et avec une réputation surfaite .
Pour presque le même prix ($1275 ) vous pourriez obtenir le Ocean Varadero el Patriarca , un hôtel flambant neuf et considérer 5* .
Bonne recherche
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par martz Le 10 janvier 2013, 11:16
Je regarde aussi pour cet hotel mais le 14-15 mars pour une semaine et je trouve ça cher aussi.
Quelqu'un sait si ca devrait baisser ?
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 10 janvier 2013, 11:33
trop cher, même à pâques...
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2013, 15:41
c est vraiment trop cher, nous sommes allés 2 fois ca ne vaut pas 1200.00
max..800.00
regarder pour santa maria il y a des bons spéciaux parfois
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2013, 16:09
Je dirais même que tout Cayo CoCo et Guillermo et exagèrement cher cette année. Ca la que je veux allé avec mes enfants je pense p-e changer de destination . Je trouve que les prix ne vont pas avec la qualité de certains hotels
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2013, 16:11
@ricsan à quel periode de l'année avez-vous payé ce prix ? merci
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 10 janvier 2013, 17:12
Ma filleule est revenue mardi du tryp cayo coco partie le 1 janvier payer 989.00
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 10 janvier 2013, 17:36
Je ne comprends pas pourquoi Cayo coco est très cher cette année, c'est là que j'aimerais aller aussi mais il n'y a rien qui bouge dans les prix,  je suis découragée et ma date approcheÂ
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2013, 20:29
@amiga
nous sommes allés en sept 730.00...et en nov 780.00....2011
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 janvier 2013, 20:36
je suis bien d accord avec MCmontreal.............
si le el patriarca est a 1275.00......he bin sans hésitation j airais la au lieu du TRYP...ho que oui , hotel neuf et décord tres moderne tr bon choix
1 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 11 janvier 2013, 08:23
Je t'appui ''ricsan''
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 13 janvier 2013, 21:11
Bonsoir, je suis revenue aujourd'hui du tryp alors évidemment que je suis toujours sur mon nuage
Mon avis après de nombreuses fois a Cuba,dont une premiere a cayo coco ,c'est un coup de coeur.J'ai adoré la plage,l'animation,le site et la configuration et toute l'ambiance autour.J'ai jamais aussi bien mangé a Cuba,bcp de variétés et les aménagements des resto sont typiques au Sud ..paradisiaque.Le seul point neg mais qui ne m'a pas dérangé car je suis souriante et agréable en voyage (pas juste ds le sud quand même lol) c'est le personnel n'est pas très souriant a comparer a ce que j'ai vécu jusqu'a présent.Chacun fait son voyage,a nous de faire pour qu'il soit magique.J'ai vecu une semaine extraordinaire ,fais de belles rencontres et je souhaite y retourner dans pas long long bye
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 janvier 2013, 21:42
Bon retour dédé72 et merci pour l'appréciation
je tiens à souligner que je suis 100% d'accord avec toi lorsque tu dis: Chacun fait son voyage,a nous de faire pour qu'il soit magique. C'est ce que je me dis avant chacun de mes départs
0 réponse
Répondre
Par Gabriella Le 13 janvier 2013, 22:05
Moi et mon mari y sommes allés en avril dernier, avons payé 850$ environ.
Nous avons eu de la très belle température pas une goute de pluie. ; le site est un peu vieillot mais encore c'est bien entretenu ; nous avons bien mangé comparativement à 5 autres hôtels que nous avons déjà eu à Cuba. Les restaurants à la carte sont excellents ; nous avons toujours été très bien servis nous donnons beaucoup de cadeaux (jeans, gilets à manches longues qui sont pour eux très difficiles à obtenir) et sans payer une fortune ; on va chez Walmart pour les rabais/liquidation 3,4 ou 5$ et je vous dis ils ont vraiment très très heureux de recevoir ca. Nous avons passé vraiment une superbe semaine.//Parcontre pour la première fois que je voyais ca ; nous avons eu pendant quelques jours des Cubains en vacance ;qui ont habités le site nouvelle politique ? croyez moi ils mangent et dévalisent complètement les buffets; je comprends qu'ils n'ont pas toujours la possibilité de manger adéquatement et ils sont la majorité très pauvres ; nous avons vu plusieurs d'entre eux cacher de la nourriture du buffet - genre des boulettes de viandes pour hamburger, des verres remplis de beurre, cotelettes de porc etc...dans leur sac à main, sac à dos pour enfants... impossible de manger du dessert pendant ces quelques jours;c'était vraiment particulier j'étais vraiment troublée.
0 réponse
Répondre