Je vous propose

S'il y a des gens qui n'ont pas beaucoup le temps de surveiller les prix, je vous propose de me laisser vos commandes, je pourrai le faire pour vous. J'adore magasiner les voyages et je ne peux pas faire beaucoup d'activités à l'extérieur de chez moi. J'aime me sentir utile wink

aly

Comme tu es gentille aly-sun de faire ça.  C'est beaucoup de temps à consacrer et c'est très apprécié.

animal0003.gif

Merci Dakota smiley    C'est toujours un plaisir pour moi de rendre service wink

Je te souhaite une très belle journée!

aly

Moi je cherche un deals de deux semaine au mois de mars sois les deux dernieres ou dans ses coin la on peut jouer sur les dates car on ne travaille pas et on veus aller a riviera maya dans un hotel 4 etoiles au moins , on vise le Barcelo maya beach et accessible en fauteuil roulant car mon conjoint marche mais sur de courte distance (operer 3 fois dans la colonne a des vis et des tiges) alors on a notre fauteuil roulant avec nous .

Merci beaucoup pour ton offres    Jessy

Wow c'est gentil ça ...

Moi je regarde pour le tryp cayo coco depart le 14 ou 15 mars pour 1 semaine.  en ce moment le lieux est à 1229$ pour le 14 mais on me dit que c'est beaucoup trop cher.

si le prix ne baisse pas je devrai me tourner vers Varadero, près de la ville.

Merci ;)

C'est vraiment gentil ça !!!  J'ai un ami qui fera son 1er voyage il est dans la trentaine et il cherche un hôtel 41/2 ou 5* pour Punta Cana départ de Qc vendredi ou samedi prochain le 18-19 janvier, budget 1200-1400 $ si tu vois quelques choses d'intéressant !!

Merci

merci tu es bien gentille, je cherche 2 semaines en fevrier,occ. simple je peux payer sup. resonnable,je ne veux pas puerto plata,ni cayo santa maria, et je n ai pas de date specifique en autant que c est en fervrier.merci beaucoup

j ai oublie quebec ou montreal.peu importe

????Comme tu es gentille....vraiment!

Oups mon émotion n'a pas sorti comme je voulais. Une belle fleur à été remplacé par des ????

Moi j'aimerais bien ton aide car j'ai 2 amis qu'ils veulent partir pour la Corse du 5 au 20 sept. 2013 et ils veulent louer une voiture pour faire le tour. Je ne sais pas par où commencer mes recherches. J'ai besoin d'aide pour le transport aérien, 1 escale et le plus simple possible sans perdre trop de temps. Merci à l'avance pour ton aide.

Wow merci,

Moi aussi j'aimais bien aider les gens qui me le demandaient à leur trouver un voyage et comme je n'ai plus beaucoup de temps je vais prendre ton offre de chercher pour moi avec grand plaisir.

Mais c'est seulement pour la fin novembre, un départ de Québec, et pour Cuba, car c'est moins cher et si on veut voyager toutes les années on doit respecter notre budget de 850$ et moins. Un 4* nous conviendrait bien. On n'est pas difficile, la plage est importante et on aime bien pouvoir flâner au lobby pour prendre un verre le soir avant le souper et en fin de soirée.

Si tu as des questions, ne te gêne pas.

Merci encore 

Faut garder Aly-sun au début des discussions si on veut avoir des réponses.

Merci

Je suis toujours là!    Je vais prendre vos demandes en note et faire des recherches pour vous. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et ce sera un plaisir pour moi de vous rendre ce service. Si j'ai besoin d'informations plus précises je vous le fais savoir. ¨Ca fait 9 mois que je suis en arrêt de travail et pourquoi ne pas me rendre utile à vous alors que j'adore magasiner des voyages.

Je serai là demain pour vous répondre.

En espérant que VAR ne me flochera pas pour cette démarche.

alysmiley

J'aimerais savoir si c'est si pire que ça au Club Amigo Guardalavaca?  Je n'ai pas un gros budget cette année mais j'aimerais quand même faire un voyage en mars plus précisément le 8 mars pour une semaine.  Sinon, as-tu quelque chose d'autre à me proposer pour à peu près le même prix?

Merci beaucoup de ton aide.

@mokajm - on est allé au Memories Caribe à Cayo Coco du 20 au 27 nov. pour $760 et env. 5 jours avant le départ, il était descendu à $690.  Bon hôtel rapport qualité prix.

animal0003.gif

@Jessy: départ de Québec ou Montréal ou les deux possibilités?

@Martz: Je ne payerais jamais ce prix là pour le club tryp. On peut trouver mieux c'est certain. Quel prix désirez-vous investir? C'est certain qu'il ne faut pas oublier que si on tombe sur une semaine de relâche c'est plus cher mais quand même...

@heva: c'est noté

@Daysi51: c'est noté

@Naranja: merci pour la fleur wink

@maillot: je n'ai aucune expérience pour se genre de voyage malheureusement

@mokamj: l'idée de Dakota est excellente. On va regarder ça

@mopar440' On peut regarder les critiques du Club amigo. Elles semblent s'être beaucoup améliorées depuis qqs temps. Je crois que le memories Caribe comme Dakota a mentionné plus haut semble une très bonne option. On surveille les prix.

Merci Aly-sun pour ton honnêteté.

@ Dakota Je me demandais comment était la température et la mer quand tu étais là en novembre?

Et es-tu parti de Québec?

Merci Dakota et Aly-sun pour votre aide.

Bonne fin de journée

C'est très généreux!! Je te ferai signe quand je vais magasiner mon prochain voyage!! ;)

Il y a des gens ici qui ont beaucoup plus d'expérience que moi dans les voyages. J'ai beaucoup appris dans le partage de ces gens. Au fond, je vous propose mon temps pour faire des recherches parce que j,en ai à ne plus savoir quoi en faire.   lol

Bonjour aly-sun

Moi je chercher un départ de Québec  vers le 2-3-4-et meme 5 mars pour m'importe ou avec 2 ado, une de 16 ans et l'autre de 14 ans et 2 adultes. J'ai regardé le mémories caribe à cayo coco mais je sais pas comment il est. Je veux une belle plage et cote bouffe faut que cela soit correct. merci et j'attend tes suggestion avec impatience. Caro

J'ai oublié pour le prix pas plus que 4000.00$

Même chose pour moi départ de Québec 2 adultes ,2 enfants départ à partir du 1 mars qui peut étirer même au 5 mars pour 7 jours. Budget limite de 4000$. Jusqu'à maintenant j'ai trouvé le Memories Caribe à Cayo coco. Si vous voyez quelques chose faite-moi un petit signe. Merci beaucoup!

Bonjour aly-sun ! Je te trouve super gentille de faire  ça , moi, je crois , que c,est un besoin  pour plusieurs  personnes ; de se faire aider ! Merci !

Alors, j,ose  te demander de l.aide aussi : j'ai décidé de partir  un peu en dernière minute,j'ai vu que des déaprts du 14 février sons moins chers ,cela  pourrait faire  pour une semaine ! Je cherche un voyage  ds le sud : départ de Qc, vol de soir de  préférence entre le 10 et 24 février, je peux même aller de une à 2 sem. tout  dépendant des heures de départs de vol..

J'exclue  le  Mexique et pas les régions  où on fait 4 h de bus : Santo Domingo et  Samana !

Je sais que je suis assez large, Varadéro  pourrait me  plaire j'aime beaucoup la chaîne des Sol-Mélia.je les surveille  et  Punta  Cana :,et je suis en  occupation  simple ! Je préfère les avions Transat et Sunwing .mais pas de  Canjet !

Merci, de m'aider , si vous voyez un deal super .. je vous lirai !

Pour être  plus clair : je suis en congé du 9 février  à 16 h au 24 février   minuit !

P.S Excusez les fautes : j'écrivais  vite  et en envoyant ,j'ai manqué de temps  pour me corriger  comme  sons = sont ....je suis gênée un peu !

Bonjour, je cherche un voyage du 1 au 8 mars aimerais riviera maya mais je suis ouverte a d'autre destination, j'ai été a Punta cana, puerto plata ainsi que cuba.

Nous sommes deux adultes j'aimerais trouver le deal de l'annéesmiley

Je croit encore au miracle.

Merci beaucoup

Sylvie

Je vais faire des recherches et vous donne des nouvelles! J'espère trouver de bons prix.

Pour ceux qui espère un voyage dans la semaine de relâche à $1000.00, selon mes recherches d'hier soir ce n'est pas possible. Les voyages à $1000.00 commencent seulement à partir du jeudi. 

Je continue de surveiller les prix, on ne sait jamais wink

commenter
Répondre