Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en mars et où

Hola, par curiosité, qui part en mars, à quelle date et à quel endroit...  Merci :)

Je devrais partir vers la mi-mars mais je n`ai pas encore booké(les prix sont trop élevé) et j`aimerais bien aller à Punta Cana.Si les prix restent élevé je crois que je vais me tourner vers Cayo santa Maria.

Bijou65, je répond exactement la même chose que toi !!   Nous voulions allez au mexique ou punta cana mais les prix ne descendent pas dutout ! Nous avons fait plusieurs place à cuba mais pas Santa Maria...Donc, nous bookerons bientôt pour la semaine du 14 mars...probablement au memories paraiso !!!   À moins d'une belle chute de prix....

Le 14 ou 15 mars pour moi, j'aimerais bien tryp cayo coco mais comme les prix sont cher j'attend ... sinon peut-être Varadero.

Vous allez bien aimé Cayo Santa Maria, j'ai fait le Sol et le memories azul cet été. Très bien !!

ma chum de fille et moi partons le 28 mars,punta cana caribe princess pour 2 sem.depuis 4 ans qu on part dans le sud pour une voyage de fille . avant ou apres on repart avec nos maris. la belle vie.

@jujusoleil,moi aussi je regarde pour le 14 si c`est Cayo Santa Maria ça serait probablement le Memories(Azul ou Paraiso) ou le Melia.

pour ceux qui partent fin mars (pour moi ca devrait etre le 22 mars, quand achetez-vous pour avoir  le meilleur prix?

Je pars avec mon chum, ma soeur et son chum le 15 mars à Negril au Sea Wind

Ben ben hâte!

Nous aussi,  souhaitons partir à la mi-mars.  Pour le Mexique. Nous attendons d'avoir un bon prix.  Les prix sont élevés présentement.   La recherche sur internet devient une activité quotidienne en attendant.  ;o)

Bonne chance à nous tous!

Étant donné que les tours opérateurs guarantissent leurs prix jusqu`à 21 jours avant le départ,j`imagine qu`à 20 jours du départ on devrait avoir de bons prix!

On part le 20 au Le Blanc Cancun... pour une semaine!

frissinette

Le 3 mars pour Las Vegas!

Sangria

le 21 mars pour un beau 2 semaines au riu playa turquesa a Holguin

On part le 3 mars pour le Playa Blanca avec les enfants Yaoouuuuuu ;)

Kamillou

Royalton Cayo Santamaria le 17 mars.

24 mars 1 semaine à bord du Adventure of the seas / Royal Carabbean /

Escales à Ste-Croix. St-Martin, St-Lucie, Barbades & Antiigua.

Ce sera une première croisière pour nous....

wow je les fait l'année passé

2 mars, Playa Pesquero Holguin, Cuba.

Nous partons le 20 pour Cancun au Sun Palace et mon conjoint a hâte d'aller jouer au golf.

Deux semaine au grand palladium kantenah 23/03/2013.cheeky

Nous partons à Varadero à Océan varadero El Patriarca!! Le 18 mars, pour une semaine avec mes parents qui viennent avec nous pour leur initiation sud!!!!! Ainsi qu'avion!!! Nous avons pris première classe, pour leur premier voyage on met le paquet!!! Trop hâte!!

Annouche!!!

Moi je pars le 13 mars pour le grand palladium bavaro à punta cana et je trouve ça loin...:)

Ceux qui sont en attente pour le Santa Maria, vous n'avez pas peur que les tours offre des voyages bon marché pour remplir une partie de l'avion, ensuite ils vont monter les prix pour la balance a vendre.

smiley Le 1 er mars à puerto plata au viva tangerine en famille (semaine de relâche)

On part le 20 pour 8 jours complet au Valentin à Riviera Maya et nous avons payé 1385$ avion-hôtel si on ajoute le transport privé ça revient à 1426$ pour 8 jours je crois avoir eu un bon prix car il est beaucoup plus cher pour un 7 jours.

le 15 mars  riu montegobay

Le premier pour le iberostar paraiso beach Riviera Maya .

Nous partons le 11 mars pour le Bahia Principe Sian Ka'an à la Riviera Maya!

nous partons le 30 mars 2semaine riviera maya grand palladium white sand reserve depuis juillet

Ben moi je suis pas encore décidé ..dépendamment si ma fille part avec moi (a est pas encore décidé..)  ce seras a la relache premiere de mars et ca va me couter un bras cheeky...pis la ben je pense retourner a Marguarita au Dunes question de rapport qualité prix chaleur c,est dur a battre en ce moment pour le prix ,,yes,,sinon si a m,accompagne pas ben ce seras  un derniere minute pour San Andres ou le Nicaragua ou ailleurs si je frappe un bon deal...je surveille a tout les jourswink marcelmaya

On part le 12 mars pour 2 semaines a Punta Cana au Grand Palladium Palace.Voyage achete en septembre et depuis il a augmente de $300 sans jamais redescendre.En passant pour ceux qui sont deja alle vos impressions svp

commenter