Playa Cayo Santa Maria

Ça y est tout est réservé pour le Playa Cayo Santa Maria...

Super!  C'est une excellente nouvelle!! yes

Pour quel date?

Du 7 au 21 mars départ de Québec

Vous aller aimez :)

Félicitation! Cet endroit est TRÈS TRÈS bien :)

félicitation , vous devriez appécié , j'aimerais l'essayer un de ces jours !!!

playacana :)

Super ! Une bonne chose de faite comme on dit :-)

Nous y serons dans quelques dodos ! Nous avons très hâte.

Soleil du sud

Il est dans ma mire pour les prochaines semaines j'attends mon prix...

moi je suis très triste depuis 2 semaine il était a 1018 pour le 7 avril et ce matin go 1278  un bon de 260.00  j'aurais du acheter maintenant trop tard attends encore snifffff

Bonne chance à toi!

Bon choix tu vas certainement aimer.Nous serons de retour a cet hôtel dimanche pour une 2e année de suite et nous avons très hâte.Et pour vous mettre dans le "beat" voici mon montage photo de l'an passée de l'hôtel.Je sais déjà que je serai logé dans le bloc 15 ,tout comme l'an passée,en arrivant dimanche soir.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/gaviota-cayo-santa-maria/

Merci Bunteux, j'ai visionné ton montage avant de prendre ma décision hier et j'ai bien aimé.  Je vais envoyé un message à la réception de l'hotel pour avoir une chambre au 2' étage peu importe le bloc.  Les commentaires étaient tous bons sauf ce matin, une personne dit qu'il y a une invasion d'insectes dans les chambres...des coque...?

Pour Suzanne, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais en départ de Qc c'est fou...Je regardais pour le Ensenachos et du jour au lendemain le pris est passé de 2449.00/pers pour 2 sem. à 2709.00/pers alors que le Playa CMS avec TMR est 1918.00/pers et de 2409.00/pers avec Transat, alors j'ai pesé sur le piton.

Des coque... comme vous dites , j en ai eu en janvier 2013 dans 3 blocs 2-4-5 sur les 3 etages, ils ont peut-etre corriger la situation, enfin !!!

J'ai bien envie de biuquer la moi aussi.  Est ce que quelqu'un a de l'info sur l'animation a cet hotel?  Il y a de la musique a la plage et a la piscine ?

Le site est tres bien mais j"ai trouve qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation le soir . il y a un spectacle a tout les soirs mais rien d'extraordinaire. oui il y avait de la musique a la plage quelques fois mais a la [iscine je ne pourrais le dire car nous avons fait de la plage. Endroit plutot traquille, tres belle chambre , buffet plutot bon mais quelques fois tiede.

laugh

Bunteux..... avez-vous vu de ces bestioles lors de votre dernier séjour ?????  peut-être que les chambres situées près des restos sont des appats à insectes, la nourriture les attirant.

J'y étais l'an passé à la semaine de relâche 2012 très beau site,j'ai été déçu de la bouffe par contre je remarque que les commentaires semble mieux maintenant,un gros bémol pour la plage et les palapas sur la falaise,aucun pédalos j'ai été frustré je suis retourné au Memories Azul  3 mois plus tard pour comblé mon besoin.

@ Argula

Non je n'ai pas vu aucun insecte l'an passée,lors de notre séjour,nous étions les premiers occupants du bloc 15 et j'ai adoré, lors de notre entrée dans la chambre, l'odeur du neuf.Par précaution,j'ai toujours dans mes valises une bouteille de"Raid" au cas où.Souvent,les gens font l'erreur d'apoorter de la nourriture dans leur chambres et les bibittes ont le "nez" très fin.

J'arrive du Playa, j'étais dans le bloc 1 au 3eme étage et je n'ai vu aucune bestiole ! Vous aller aimer c'est certain ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Anny

Good!  J'ai justement réservé aujourd'hui pour le Playa départ le 13 février!  Alors tu as beaucoup aimé AnnyChaber ?  Et qu'a tu as dire a propos de l'animation ?

Je serai au Playa le 27 janvier,,j'ai bien hâte. Le pêcheur qui taquinera les poissons tôt le matin ca seras moi......s'il y a d'autres pêcheurs fates moi signe.....bon voyage à vous tous . De retour je viendrai vous jaser du Playa de la pêche si pas bredouille ouin.......

Marcus 10: nous y serons  à partir du 23 et nous aimons bien la pêche...alors il est fort probable qu'on vous dises un p'tit bonjour !!!

Soleil du sud 

amenez-vous vos cannes soleildusud????......

..

non nous n'apportons pas d'équipement de pêche :-)

Soleil du sud

Félicitation, c'est une excellente nouvelle.

J'ai une petite question concernant cet hôtel, j'ai perdu le fil d'une discussion la semaine dernière qui mentionnait que les dossiers de chaises à la piscine ne s'allongeaient pas.  Est-ce que c'est vrai finallement?

Il semble n'y avoir aucun coussin également.... ouille mon arrière!!!!!!!!!!

Les chaises a la piscine sont  en osier et ne sont pas ajustables mais comfortable quand même,juste plate pour faire un peu de lecture.Voici une photo des chaises

Il semble n'y avoir aucun palapa pour avoir de l'ombre ni à la piscine et surtout pas à la plage non plus.  Est-qu'il y en a?

Sylvie

À quelle chaine hotelière cet hotel est-il rattaché?

Gaviota

ah ouain, 100% cubain...

Bunteux............tout autour de ces chaises de rotin il n'y a pas de palapa ou parasol..... tu fais l'iguane et tu rougis.

Oui 100% cubain mais le luxe vient que au tout début cet hôtel devait être un paradisus il me semble mais pas certaine. Après que certains équipement y étaient et avant l'ouverture il est devenu Sirenis mais il me semble qu'il n'a pas non plus ouvert sous ce nom mais sous Gaviota et maintenant Playa

Je suis aller à Riviera Maya, Varadero, Punta Cana et Cayo Santa Maria est LA plus belle plage que j'ai vu! C'est magnifique. Tu vas adorer!!

Désolé du retard de ma réponse !

Pour l'animation, a la piscine principale et a la plage, musique, jeux, cours de danses, aérobie, moi j'ai bien aimé et lorsque tu veux etre tranquille, il y a 3 autres piscine et sur la plage, tu t'installe juste un peu plus loin. LE soir au lobby, il y a un piano, nous avons vu un soir un magicien qui ce promenait en fesant des tours, et il y a les spectacles, de tout mes voyages, c'est au Playa qu'ils étaient le mieux, il y a meme un groupe qui jouent du rétro, ils sont vraiment bon.

Pour les chaises a la piscine, moi je les aient trouvé tres confortable, beaucoup plus qu'une chaise blanche !

Anny

Merci Anny ,encore un bon commentaire du Playa ,c'est le fun, dimanche soir prochain je vais être a la chaleur au playa .

De savoir qu'il a de l'animation c'est bien ,pour la plage juste des bons commentaires . Pour les resto à la carte tu réserves ou au resto ou à l'hotel ,première fois pour moi .

Le site advisor trip avec le nom de l'hotel aide beaucoup pour choisir un hotel dans un secteur donné ,un peit truc .....

Bye cool

J'ai casiment l'gout d'y retourner :) J'y était l'an dernier en février. Un gros WOW :)

Comment fonctionne les réservations au resto à la carte?Nous avons droit à combien par séjour?

Bientôt ce sera notre tour avec ma petite famille au Playa du 16 au 23 février 2014....

des bons commentaires qui m'ont fait pencher à notre faveur  cool

J'y serai  du 7 au 16 février et j'ai bien hâte tant les commentaires de cette hôtel sont agréable a lire.

Nous y serons en meme temps, nous y serons du 5 au 12 mars:)

J'arrive ............à midi dimanche sur la plage  cool

POur Marcus 10/Soleil du Sud et ceux qui aiment la pêche j'en arrive tout juste hier ..et ma semaine se résume en 28 prises dont 9 espèces différentes . 

Un Cubera de 65 lbs , un Dorado de 35 lbs, 7 groupers de 25-30 lbs chacun , un red snapper de 5-6 lbs, un Coranado de 12 lbs , des barracudas de 10 à 15 lbs...pas de gros cette année , etc ....parlez du pêcheur du Québec aux employés et ils seront tous éblouis, car ils ont tous eu du poisson de ma part ....c'est ma donnation cubaine ...j'y retourne en avril  wow !!!

Mon fils a bien apprécié et revenu enchanté de son séjour fin janvier

commenter
Répondre