Hotel à Punta Cana???

Je cherche un vrai 4.5 ou un 5 étoiles pour avril à Punta Canada, pouvez-vous me donner vos idées svp.

Merci

Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection - nous avons adoré!smiley

À regarder de près le Majestic Colonial section Club Colonial, il y a aussi le Royal Suites Turquesa  

McMcMontréal

Now Larimar, excellent endroit

Grand Bahia Principe Ambar ou Esmeralda

Majestic Colonial

Ocean Blue

Ce sont des bons hôtels qui valent leurs 4 étoiles et demi  ou 5 étoiles.

Dans le même idée que palmier !!!

Caribe Princess

Majestic Elegance

Excellence

Grand Palladium :)

Grand palladium,majestic,Iberostar,grand bahia principe ambar ou élégance,océan blue,tous de bons hôtels.

Grand Bahia Principe Ambar ou Esmeralda

Ocean Blue 

(J'ai fait le Ambar et le Ocean Blue)

Ocean Blue, plus petit site mais c'est tellement agréable avec  le Mike"s coffee.  Super de bon buffet pour dîner sur le bord de la plage....nous étions 22 à des noces et avons tous bien aimé ce resort.  Seul point négatif pour notre part, ce sont les palapas qui sont 4 poteaux avec un toile fixée sur le dessus....

Fripouille

merci pour les idées mais vraiment trop chère pour les dates que je regarde

dois partir le 8-9-10 février

d'autres suggestions?????

now larimar

aucun bracelet resto a la carte sans réservation sauf le spice (japonais ) illimité  ainsi que les serviettes de plage

Il faudrait connaitre votre budget tibisoleil et ce que vous recherchez.

Bahia Principe Ambar voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153

The Royal Suites Turquesa(mon préféré entre les 2 ) voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902

si vous avez des questions faites moi signe ce sont 2 tres bon choix d'hotel

Majestic Colonial est vraiement super. Et je reviens tout juste de ma deuxieme fois à Punta Cana et j'ai été au Occidental Grand Punta Cana. j'ai ADORÉ cet hotel!

Pour  César1 : Il y a  également le  Barcelo Bavaro Palace avec sa section  adulte = Barcelo Bavaro  Beach. Je n'y suis pas allée encore mais j'avais fait  mes recherches de commentaires et selon d'autres sites ,la section  Beach est très très bien ! C'est mon choix pour avril . Moi, je recherchais  une section adulte, avec  moins de chambres ,section de plage réservée , etc etc etc ... !

Bonne  réflexion !

commenter
Répondre