Ocean Blue, plus petit site mais c'est tellement agréable avec le Mike"s coffee. Super de bon buffet pour dîner sur le bord de la plage....nous étions 22 à des noces et avons tous bien aimé ce resort. Seul point négatif pour notre part, ce sont les palapas qui sont 4 poteaux avec un toile fixée sur le dessus....
Majestic Colonial est vraiement super. Et je reviens tout juste de ma deuxieme fois à Punta Cana et j'ai été au Occidental Grand Punta Cana. j'ai ADORÉ cet hotel!
Pour César1 : Il y a également le Barcelo Bavaro Palace avec sa section adulte = Barcelo Bavaro Beach. Je n'y suis pas allée encore mais j'avais fait mes recherches de commentaires et selon d'autres sites ,la section Beach est très très bien ! C'est mon choix pour avril . Moi, je recherchais une section adulte, avec moins de chambres ,section de plage réservée , etc etc etc ... !
Bonne réflexion !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par linda1234 Le 15 janvier 2013, 16:42
Gran Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection - nous avons adoré!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 janvier 2013, 17:57
À regarder de près le Majestic Colonial section Club Colonial, il y a aussi le Royal Suites Turquesa
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 15 janvier 2013, 18:03
Now Larimar, excellent endroit
Grand Bahia Principe Ambar ou Esmeralda
Majestic Colonial
Ocean Blue
Ce sont des bons hôtels qui valent leurs 4 étoiles et demi ou 5 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 15 janvier 2013, 19:28
Dans le même idée que palmier !!!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2013, 18:07
Caribe Princess
Majestic Elegance
Excellence
0 réponse
Répondre
Par Bleu-de-mer Le 15 janvier 2013, 18:33
Grand Palladium :)
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 15 janvier 2013, 19:18
Grand palladium,majestic,Iberostar,grand bahia principe ambar ou élégance,océan blue,tous de bons hôtels.
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 15 janvier 2013, 20:04
Grand Bahia Principe Ambar ou Esmeralda
Ocean Blue
(J'ai fait le Ambar et le Ocean Blue)
Ocean Blue, plus petit site mais c'est tellement agréable avec le Mike"s coffee. Super de bon buffet pour dîner sur le bord de la plage....nous étions 22 à des noces et avons tous bien aimé ce resort. Seul point négatif pour notre part, ce sont les palapas qui sont 4 poteaux avec un toile fixée sur le dessus....
Fripouille
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 15 janvier 2013, 20:37
merci pour les idées mais vraiment trop chère pour les dates que je regarde
dois partir le 8-9-10 février
d'autres suggestions?????
2 réponses
Répondre
Par laurentides Le 15 janvier 2013, 21:10
now larimar
aucun bracelet resto a la carte sans réservation sauf le spice (japonais ) illimité ainsi que les serviettes de plage
0 réponse
Répondre
Par maly Le 18 janvier 2013, 08:29
Il faudrait connaitre votre budget tibisoleil et ce que vous recherchez.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 janvier 2013, 11:26
Bahia Principe Ambar voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-135153135153-135153.html#p135153
The Royal Suites Turquesa(mon préféré entre les 2 ) voici le lien de mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/the-royal-suites-turquesa-by-palladium-royal-suites-turquesa-by-palladium-150902.html#p150902
si vous avez des questions faites moi signe ce sont 2 tres bon choix d'hotel
0 réponse
Répondre
Par amourvoyage Le 17 janvier 2013, 20:41
Majestic Colonial est vraiement super. Et je reviens tout juste de ma deuxieme fois à Punta Cana et j'ai été au Occidental Grand Punta Cana. j'ai ADORÉ cet hotel!
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 18 janvier 2013, 08:15
Pour César1 : Il y a également le Barcelo Bavaro Palace avec sa section adulte = Barcelo Bavaro Beach. Je n'y suis pas allée encore mais j'avais fait mes recherches de commentaires et selon d'autres sites ,la section Beach est très très bien ! C'est mon choix pour avril . Moi, je recherchais une section adulte, avec moins de chambres ,section de plage réservée , etc etc etc ... !
Bonne réflexion !
0 réponse
Répondre