Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club ancon

Général

Je suis arrivé de cet hotel dimanche passé et ce fut un 14 jours meveilleux! 14 belles journées de soleil et de chaleur! Aucune pluie, 4-5 nuages vite passés! En deux semaines j'ai mangé une seule fois au buffet en soirée. Il y a 3 restos a la carte. Ils sont tous bons! L'italien, le poisson-fruit de mer et l'international. Pour un 3 etoiles: CHAPEAU!!!!!!!!!!! La plage sublime! Le seul hic fut pour faire changer du fric. Depuis novembre dernier il revient aux hotels de Cuba d'assurer la securité de la banque de l'hotel. RESULTAT: guichet de l'hotel ouvert pas souvent et manque de PC! Notre representante caribe sol trouve cela tres tres dérangeant car si les gens pas de PC , les excursions se vendent moins! Pas de PC, pas de pourboires, pas d,excursions, etc...

Merci pour le résumé,comment est la plage,étiez vous en chambre supérieur,comment est l'hôtel en général,j'aimerai bien l'essayer merci.

Dans son résumé il dit que la plage est sublime...Pour y avoir déjà été, c'est vrai que la plage est très belle et les couchers de soleil fabuleux! De plus la ville de Trinidad est pas loin. J'y allais avec l'autobus normal, ça me coûtait pas cher et ^ca prenait une dizaine de minutes. Mes priorités ont changées mais c'est un endroit où je retournerais n'importe quand !

Au temps des fêtes aussi aucune difficulté à réserver les restos à la carte et à plusieurs reprises sans problèmes. pas vraiment de limites.  Vous avez raison c'est plus facile d'aller à la banque à Trinidad, très rapide comme service avec passeport et au moins nous pouvons demander en change pour le pourboire.  Ça commençait à être difficile l'été passé alors les prochains coups nous serons prêts :)

Ah merci je viens de lancer une question sur cette hotel,,

y-t-il eu des réno,dans les chambres?avez vs des photos,,,merci

Pour Stephane

Ah merci je viens de lancer une question sur cette hotel,,

y-t-il eu des réno,dans les chambres?avez vs des photos,,,merci

j,etais en chambre sup et seule la salle de bain a ete renove

J'y étais du 27/12 au 10/01.........

Il y a eu des rénos dans certaine partie du gros bâtiment......certaines chambres du côté supérieur ont été rafraîchies....

La plage est mieux qu'en juillet dernier ,en ce sens qu'il y avait eu de fortes pluie en juin et l'érosion a fait son oeuvre.....Du moins face à l'hôtel....où c'était vraiment "magané"....maintenant ,elle est très belle sur toute sa longueur....

Pour changer l'argent,c'était problématique à l'hôtel,mais il y a 2 CADECA à Trinidad ainsi qu'un guichet automatique à la banque située sur la même rue que l'hôtel IBEROSTAR..Avec la carte VISA DESJARDINS,aucun problème. 3% de frais,+ les frais de VISA.....donc pour 40 CUC, ça m'a coûté 1.43$ de plus.

C'est une bonne alternative...

Pour le reste,tout a été # 1....température au-dessus de la moyenne pour la période de l'année (selon mes amis cubains).

Upyes

Merci des informations.  Je pensais aller au Brisas Trinidad qui est un 4* mais si le Anton est bien...

Danilou, il faut regarder les dates de départs car les commentaires diffèrent avec les dates du voyage.

Je t'avoue que je n'ai rien contre le Ancon puisque je ne le connais pas mais c'est ce que j'ai remarqué dans les commentaires.

J'ai fait un résumé sur ce site....et mis également des photos, en cliquant sur mon nom vous pourrez les visionner.

Faites attention,  chambre supérieur à cet hôtel , ne veut pas dire nécessairement chambre de «luxe et confortable et propre», personnellement retourner dans ce coin, j'irais au Brisas......À chacun ses goûts!

Bonne soirée.

Moi j'y retourne (au Ancon) pour la dixi;eme fois cet été du 27 juillet au 10 août!!!!Ça me convient ...l'architecture du Brisas est peut-être plus joli,mais il est plus loin de la plage.

De plus lorsqu'on est à à plage et qu'on est dans l'eau ,on ne voit pas nos effets personnels ...

Il semblerait que la nourriture laisse parfois à désirer.....Souvent,des gens du Brisas venait manger au Ancon.....

J'ai plusieurs fois recommandé le Ancon à des amis habitués d'aller dans des 4-5 étoiles,et ils ont adorés et prêts à y retourner.Ne serait-ce que pour la plage et la ville de Trinidad.

Cienfuegos à 1h30 d'autobus........Santa Clara à 2h45 en autobus....

Upyes

2 mois à attendre le départ......2 semaines à Trinidad...tranquille avec ma blonde !!!!

Hola, moi si je retournais à Trinidad j'essairais le Brisas ,il est plus beau. Pour la bouffe ça l'air que ce n'est pas pire ou mieux que le Ancon.

Nous étions là pour deux semaines et il y avait deux restos à la carte .Nous n'étions pas capable de réserver le resto International il n'y avait jamais de place jusqu'à notre couple d'amis se décide et à l'entrée du resto il a refilé un pourboire je n'aime pas être obligé de faire ça mais ce fut la seule solution et on a fini par souper trois fois à ce resto et toujours de la même façon.Pourtant il y avait de la place en masse au resto.

Mais on a bien aimé la vue sur la mer de notre chambre supérieure.Et on a bien aimé pour faire changement de la bouffe de l'hôtel on est allé souper deux fois chez Jorge dans sa famille.

Par contre l'été au Brisas tu te dois absolument faire de la plage car l'endroit où il y la piscine et les installations c'est beaucoup trop chaud le jour.  c'est comme le principe d'une cour intérieur donc beaucoup manque de vent et d'air.   Mais pour le reste le site est très beau visuellement parlant ça c'est vrai.

up

commenter