Allo,
J'ai été au Melia Las Dunas, que j'avais beaucoup aimé. Je regarde pour retourner à Santa Maria vers la fin février mais dû notre budget je regarde entre le Playa Cayo Santa Maria et le Husa Cayo Santa Maria. Est-ce que vous pouvez me dire lequel serait le mieux svp.
merci :)
Par zozee69 Le 22 janvier 2013, 18:06
J'arrive du Husa que j'ai bien aimé mais la nourriture ouff affreuse! J'ai fait des 3 étoiles ou j'ai mieux manger. J'ai visité le playa et ca semblait être une coche plus haute de plus les clients ne ce plaignait pas particulièrement de la nourriture comme au husa. Si le prix vous convient j'irais pour le playa
1 réponse
Répondre
Par blou Le 22 janvier 2013, 18:33
Bonjour ,comment étais la chambre et le reste a part la bouffe?
avez-vous du beau temps aussi?
je part le27janvier merci
blou
0 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 22 janvier 2013, 18:16
allo Lili moi je part pour le playa ,il y a beaucoup de beaux commentaires sur cette hotel .
tu peux aller voir sur le site trip advisor aussi ...Cette hotel est classé 4 sur 9 de Santa Maria .
je part dimanche soir la valise est prête ...je viendrai écrire mes commentaires en revenant.
Bye
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 22 janvier 2013, 18:37
Je n'ai rien a dire de négatif sur les chambre :) Ni sur l'hotel seulement la nourriture.
Température très beau les 3 premiers jours mais avec un petit vent, les 2 jours suivent wow! Il devait faire près de 35! Le vendredi gros nuage, vent glacial maximum 15 degré, par chance il ne pleuvait pas nous avons été au petit pueblo. Samedi ressemblait aux 3 premier jours. Et dimanche en route vers l'aéroport vers 9 heures du matin il faisait déja 27 degré :) Il semble faire très beau partout cette année pour janvier.
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 22 janvier 2013, 20:47
ouf... 15 degrés.... c'est pas chaud... il a fait 8 a certains endroits au québec la semaine passée.... ça avait été pareil pour moi à Cayo Coco il y a 3 ans, fin février..... c'est pouquoi ça m'inquiète d'aller dans les "cayos" à cette date... mais j'ai tellement envie de connaître cayo santa maria!!!
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 23 janvier 2013, 08:10
J'irai pour le Playa Cayo sans aucuns doute :)
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 23 janvier 2013, 08:20
Est-ce qu'on a le droit à de manger et boire au autre hotel..? Je serais au husa et j'aimerais bien aller au playa...
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 23 janvier 2013, 11:45
Effectivement ce n'est pas chaud mais comme c'est arrivé seulement une journée ca ne m'empechera pas de retourner a nouveau dans les cayo en janvier :) L'an dernier fin avril en république dominicaine j'ai eu deux jours 1/2 complet de pluie ca c'est beaucoup plus décevant qu'un 15 degré... Au moin on a pu sortire et aller au marché :) 1 mauvaise journée versus 6 très belles journées ca passe :)
Véro13001 Je ne crois pas mais il faudrait vérifier avec la réception... Par contre tu peu aller marcher dans les autres hotels sans problème nous on a fait presque le tour.
0 réponse
Répondre