Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Froid = Sud ! :)

Bonjour !

Voilà ce que ça fait quand il fait -35 pendant 1 semaine. Je viens de booker mon prochain voyage ! Nous partons pour Varadero du 15 au 22 Mars pour le Riu Varadero, mon 2ieme séjour à cet hôtel !

Je pars avec mon chum et mon père et nous faisons une surprise à ma mère, mes 3 tantes et 2 oncles qui partent la même date pour le même hôtel ! Nous allons arriver à l'aéroport le 15 mars au matin en criant : SURPRISE :) Nous avons tràes hâte ! J'espère que personne ne va s'échapper d'ici le départ :)

Je voulais partager ce petit moment avec vous ! :)

Bonne journée !

Mamasita

Wow.  Une belle surprise ça  super le fun ! 

Lolita 

ça va surtout être difficile pour votre père de préparer sa valise sans que sa conjointe soit au courant mais tellement une bonne idée

Woww  moi j'aime ça des surprises comme ça.

je voulais faire un peu semblable à 3 de mes soeurs qui partent en croisière en mars de Fort Lauderdale mais je devrai réserver ma croisière pour février car leur date est trop tard pour mon retour et c'est bien dommage

wow belle surprise...

Wow belle surprise!  C'est le fun des affaires comme ça.

Mon frère voulait m'en faire une l'an dernier il avait réservé après moi et c'était plein alors il devait partir un jour avant moi.  Lui et son épouse passait leur temps à me dire chanceuse etc. et avait en tête d'être tout simplement à l'accueil quand j'arriverais à l'hôtel.  Cela aurait été la plus merveilleuse surprise.... sauf qu'à un moment donné j'avais trop hâte de partir et heureusement je leur ai dit vouloir vérifier combien cela me coûterait pour changer ma date !  Inutile de dire qu'ils n'ont pas eu le choix de me dire qu'ils seraient de la partie.

Moi comme surprise a ma conjointe ,elle était partie prendre une marche et j'en ai profité pour réservé notre voyage et je lui ai envoyé un courriel en lui que je lui avait trouvé une nouvelle job   ''FAIRE LES VALISES '' vous auriez du y voir la face !!!!!!!

J'aime ça des surprises comme ça!! Je vous souhaite un très beau voyage! Je suis certaine qu'il sera mémorable pour vous et que vous aurez beaucoup de plaisir et de chaleur ;-)

Wow !!!!

J'adore ce genre de surprise. Je me le suis déjà fait faire tout comme je l'ai déjà fait et à chaque fois, ce fut un immense plaisir.

Juste voir la face de la personne à qui arrive cette belle surprise, çà  n'a pas de prix...

Bon Voyage et profitez-en bien !

Wow se doit être des moments merveilleux a vivre ça!!

Bonjour,

Nous personne n'est jamais venu nous rejoindre mais mon conjoint m'a déjà fait une surprise comme Dominique49 a fait à sa conjointe... par contre je ne sais pas le délai qu'elle a eu pour faire les valises mais moi il a été très court !

Mon conjoint a acheté notre voyage le vendredi soir (notre premier soit dit en passant) et m'a avisé seulement le samedi après-midi avec une belle petite liste de chose à faire dans la journée... (il sait très bien que je déteste ses listes), une chance que je l'ai regardée car elle mentionnait de faire les valises car nous partions le dimanche matin !!!!!!!!!!

J'ai adoré cette surprise, par contre, je n'ai pas eu le temps d'aller magasiner du nouveaux linges et surtout des nouveaux maillots... une grosse économie car finalement j'avais déjà tout.

Bien que je viens juste de revenir, j'aimerais bien une autre surprise comme cela (LOL)

Bonne journée et surtout bon voyage à ceux qui partent bientôt. J'ai une amie qui partait ce matin pour le RIU Varadero... la chanceuse :)

Ahhh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :)

C'est toujours agréable de faire une surprise à quelqu'un, autant pour celui qui se fait surprendre que pour celui qui fait la surprise !

En passant, y en a t-il parmis vous qui ont déjà été souper au restaurant de Al Capone à Varadero ? J'aimerais savoir si cela en vaut la peine d'aller l'essayer et si c'est dispendieux !?

Et le restaurant '' La grotte '' je crois, dans le parc Josone ?

Merci à l'avance :)

Up !

commenter
Répondre