Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Peut-on payé la taxe cuba????

J`aimerais savoir si on peut payé la taxe de sortie de Cuba avec une carte de crédit???

Non
pesos convertibles seulement

Pesos Convertible seulement

Pourquoi ne font-ils pas une taxe d'entrée à la place, ce serait bien plus simple?

Cé quoi qui est plus simple une taxe d'entrée ou de sortie j'aimerais savoir Imoi ?

Il y a généralement une CADECA (bureau de change) dans la section des départs. Vous pouvez « normalement » avoir une avance de fonds sur les cartes de crédits non-américaines. Normalement parce qu'il arrive que la machine ne fonctionne pas!

Pour la taxe d'entrée, elle existe et s'appele tout simplement le visa touristique. Au Québec, tous les T.O. l'inclus dans le prix de votre forfait mais on le paie quand même. Et cela vaut un autre 25 CUC...

Donc, on paie pour entrée et pour sortir... wink

Dans ce cas, les TO devraient payer la taxe de sortie en plus de celle d'entrée et l'inclure dans le prix de notre forfait, ce serait bien plus simple.

Je suis bien d'accord à toi  IMoi l.inclure dans le prix

Aussitôt que vous changé de l'argent pour des CUC, vous en mettez tout de suite 25 dans le passeport.

Pu de casse-tête pour le reste du séjour.

Petit conseil, au kiosque pour payer la taxe de sortie, lorsque vous remettez votre passeport pour vérifications ne mettez pas vos 25 pesos dedans, attendez qu'on vous les demande.

C'est ce que j'ai déjà fait,  l'agent a rapidement pris mon passeport pour le glisser sur la tablette qui etait trop basse pour que je vois. Il a  fait comme s'il n'avait pas eu l'argent et me demandait encore 25 pesos. J'ai parlé un peu fort en lui disant qu'il les avait déjà pris dans le passeport, mon mari qui était avec  l'autre agent juste à côté lui a fait signe que l'argent était dans le passeport alors sa collègue l'a regardé et lui a dit quelque chose que je n'ai pas compris. Il m'a alors dit que c'était ok, tout en étant un peu mal à l'aise, je crois qu'il a eu peur de se faire prendre.

Vivasol

Oui ont connait le truc de le mettre ce côté mais moi aussi je suis d'accord que ca devrait être inclus dans notre forfait , il y a 2 semaines nous avons fait la ligne d'attente au moin 1hrs si c'est pas plus pour payer à Varadero

Il y avait 3-4 avions qui partait presque à la même heure avec 2 caissières qui travaillait lentement,  ca c'est en plus de la ligne d'attente pour l'enregistrement qui était un gros 3/4 hrs quand tu as mal au dos ca fait longtemps debout à faire du surplace

SOLEIL1968

commenter