4 dodos et byebye
mais là a chaque fois que l'on part en voyage la ''guerre'' commence
parce que on se fit au 'gps'' pis on vient tout mélangés pour le stationnement
quelqu'un peu me dire le plus facile a aller c'est lequel????? et le mieux avec navette
merci beaucoup nous n'avons pas besoin de prendre une chambre hotel les heures sont bien correct
Par dakota Le 4 février 2013, 17:06
Stationnement Vinci Park VIA Rail, 755 Boul. Montreal-Toronto
$60 taxes incl., navette 24 heures
3 réponses
Répondre
Par cocotte6 Le 4 février 2013, 17:58
très efficace comme service, nous l'avons utilisé l'été dernier et facile d'accès
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 6 février 2013, 07:54
comme dit dakota autoroute 20 ouest sortie 56 tu gardes ta droite et a la sortie le stationnement via rail est la tres facile en venant de sherbrooke
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 7 février 2013, 16:20
A Dakota. est ce 60 $ par semaine et pour 2 ca double sans doute ***
Stationnement non couvert .???
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 4 février 2013, 18:13
avec la nouvelle configuration vous allez peut-être chercher encore plus....Moi j'ai réglé le problème la semaine dernière : on part 2 semaines mais le stationnement revient à 163$ pour les 15 jours. En plus lorsqu'on reviendra s'il a neigé faudra déneiger le véhicule et en gougoune pas pratique. Si on prend un vestiaire pour avoir les vêtements pour déneiger encore 40$ pour une personne. Je pars dans 5 dodos et ma solution cette année est la limousine ''elle vient te chercher chez toi à la porte elle est chaude alors en gougoune et vêtements légers et te dépose à la porte de l'aéroport. Au retour il surveille ton vol et t'attend à la porte pour 160$ aller-retour.......3$ d'économie et pas de soucis pour le reste'' Parfois faut savoir calculer et éviter les tracas. Viva les vacances
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 février 2013, 18:49
Pouvez-vous me dire si le service de limousine va jusqu'à quelle ville pour ce prix??
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 février 2013, 18:34
Park N Fly en service de valet pour l'hiver impossible de m'en passé...on démarre votre voiture,elle sera déneigé si besoin.
J'aime beaucoup cette option
Dans la section "promotion" en haut il y a un billet à imprimer
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 4 février 2013, 18:41
à quel prix au total crystal pour 15 jours? Tu pars de Montréal ou d'ailleurs?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 février 2013, 18:42
Je seconde pour Vinci Park, EXCELLENT service! maintenant toujours là que je stationnement, ils nous prennent à notre voiture directement....
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 4 février 2013, 18:58
@castille une semaine de Mtl 120$
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 février 2013, 19:10
Attention, j'ai déjà stationnement à l'aéroport....stationnement intérieur....l'avion est arrivé en retard....donc ça prolongé le délai du stationnement et pour une semaine...pres de 180$.....la machine avec les heures a calculer pour un 9 jours......a mon retour j'ai finalement payé j'avais pas envie de chicaner....plus jamais pour moi à l'aéroport directement!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 4 février 2013, 20:00
Pour ceux qui habitent Montréal, le taxi, meilleure option à mon avis, de Ahuntsic (nord de Montréal), 35$ par trajet. La limo c'est 55$ par trajet, variable selon le secteur habité.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 4 février 2013, 22:18
mais j,arrive de l'estrie alors c'est lequel le plus près pour nous????
merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 6 février 2013, 07:52
via rail pont mercier et garde ta droite et en peu de temps tu es redu
.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 5 février 2013, 05:34
@trinatoria : limousine a 80$ c'est de Pointe au Tremble donc assez loin de l'aéroport. Un taxi charge 70$ mais on est 3 et pas assez grand pour valises. Pour 10$ de plus à 3 les valises entrent dans la limousine. De plus, il surveille ton vol de retour alors même si tu as un retard c'est pas grave. Des amis partent de Rosemere et c'est 70$ pour eux.
2 réponses
Répondre
Par andreag Le 5 février 2013, 06:41
Quelle limousine prenez-vous. Nous sommes à Laval Ouest, ca ne devrait pas couter trop cher? Avez-vous un nom ou une adresse?
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 6 février 2013, 08:15
Y a t-il une façon pour vous de me donner le nom de la cie sans que vous soyiez out du forum
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 février 2013, 08:08
http://www.vincipark.ca/recherche/details/400--boul-mc-millan/237 Voici le lien pour le stationnement sur 400 Mc Millan ,sauf que quand tu clic '' voir la carte '' ça arrive pas a bonne place faut que tu ''remonte'' le coin gauche en bas,,, Bref , quand tu arrive par Cote de Liesse tu sors sur Marshall et tu arrive ensuite sur Mc Millan , a la barriere,en entrant sur le stationnement tu demande un coupon rabais au préposé, ça va te donner 10% de rabais pour ton stationnement...
marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par andreag Le 6 février 2013, 06:04
Merci bien! Ce n'est pas la même choses que Park'n Fly?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 février 2013, 07:12
Pas mal semblable a Park'n Fly mais de Vinci c'est le plus économique lorsque l'on profite du coupon rabais et les navettes sont rapides et chauffeurs très courtois
Â
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 6 février 2013, 12:46
Castille, est possible de savoir le nom de la cie pour la limo?
0 réponse
Répondre
Par gaspesie68 Le 6 février 2013, 19:38
j'ai su qu'il y avait une navette en provenance de Sherbrooke, mais je n'ai plus mémoire du nom
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 6 février 2013, 20:17
merci beaucoup on va essayé de se rendre là sans se ''chicaner''
mais l'adresse que je rendre au ''gps'' est le 400 bld mc millan ou 755 boul montreal toronto???
je connais pas du tout Montreal alors svp
2 dodos
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 février 2013, 07:22
c'est 400 Mc Millan
0 réponse
Répondre
Par les4ma Le 7 février 2013, 08:03
de vinci a plusieurs sites.
tu peux regarder sur leur site internet. Les deux adresses sont bonnes
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 7 février 2013, 08:43
Je viens de m'informer et pour 15 jours au Vinci park c'est 143$ t.incluse et on peut demander un coupon de 20% a notre arrivé alors 114.20$ ,vraiment un bon prix...
0 réponse
Répondre
Par danart Le 7 février 2013, 09:06
Dans mon cas, j'aime bien l'Interparc ou l'éconoparc, près de l'aéroport, 10 min de marche , sans prendre de navette, 79$ pour 8 jours! Park n Fly est un peu loin..
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 février 2013, 10:26
Oui de Vinci a plusieurs site a coté de l'aéroport, mais je crois que c'est seulement le site du 400 Mc Millan qui donne un coupon de réduction à l' entrée, mais faut le demander au préposé ( probablement pcq il est un peu plus loin pcq une fois je voulais en demander un a un autre de leur stationnement et il en donnais pas...) marcelmaya
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 7 février 2013, 10:43
@danart: tu dis que ce n'est pas plus de 10 minutes a pied de l'Interparc et de l'aéroport? Je regarde justement pour ne pas avoir a prendre la navette de retour car trop de monde. J'ai vu une promo sur le site de l'aéroport pour 77$ tx comprise et 8e journée gratuite.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 7 février 2013, 11:14
@isabelle; J'ai pris la navette de de Vinci plusieurs fois pour Mc Millan et c'est très rapide, autant pour l'arrivée qu'au départ, pas vraiment d'attente et rarement beaucoup de monde
0 réponse
Répondre
Par danart Le 7 février 2013, 11:17
@Isabelle..oui exact! Interparc est plus près que l'Écono, moi j'ai toujours trouvé de la place pour stationner à cet endroit, même en fév., sans avoir à prendre la navette..au retour c'est plutôt poche d'attendre le bus à 2h am. J'me suis déja fait prendre à débarquer au mauvais endroit dans le stationnement et c'est bin désagréable!!
0 réponse
Répondre
Par Mojitos73 Le 7 février 2013, 11:27
Est-ce qu'il y a beaucoup de place pour l'interparc?
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 7 février 2013, 19:00
voici l'image satellite du via rail situé a la sortie 56 de l'autoroute 20 ouest,(boul montréal-toronto)très facile d,accès,service de navette rapide,tarif de 50$/semaine plus 10$ journée supplémentaire,donc 60$ pour la durée d'un voyage de 7 jours,pas de coupon a demander.Tu peut "jouer" avec la carte pour mieux voir de plus haut
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.448247,-73.73995&spn=0.001641,0.003374&t=h&z=18
Et voici avec "street view",tu peut aussi cliquer sur la carte pour avoir un autre angle
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=45.447658,-73.740913&spn=0,0.003374&t=h&z=18&layer=c&cbll=45.447658,-73.740913&panoid=qDnxDUowMMpY89nvDfUm8A&cbp=12,325.63,,0,5
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 7 février 2013, 20:59
Je confirme avec Castille, La limousine est le best. J'ai fais tous les parking, Ma derniere fois au Sheraton incluant la nuit 132$ mais au retour avec une tempete et un auto plein de neige beurkkk j'ai cru mourir de froid alors plus jamais de navette pour la demoiselle.
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 8 février 2013, 07:25
Nous allons toujours au 400 Mc Millan, service impeccable, effectivement tu demandes le coupon à l'arrivée et ça te donne 20%, donc environ 62$ pour 8 jours. Il y a maintenant un service de valet pour 15$ supplémentaire, nous ne l'avons pas pris mais soyez assuré que la prochaine fois, on le prendra car nous sommes revenus et il faisait -1000C
.
Pour acceder au stationnement, tu suis les indications AEROPARC, entre le Sheraton et le Aloft. , c'est à droite après le Aloft. IL t'indique quelque rangée te stationner et la navette vient te chercher (et te reconduire) derrière ta voiture donc pas d'attente à l'extérieur. Mais j'aurais bien apprécié une voiture chaude au retour (hi!hi!). Il s'occupe de tes bagages.
En été et automne, il y a souvent des promo sur groupon à 36$, ça vaut vraiment la peine.
Â
1 réponse
Répondre
Par Gordo Le 9 février 2013, 17:24
Écrire une réponse...
Bonjour,
Je comprends qu'il y a un service de navette 24 heures ? Ca me semble moins cher que Écono Park où j'ai l'habitude d'aller ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 9 février 2013, 21:40
Pour un 2 semaines c'est la limo le moins cher sans compter qu'il y a pas d.inconvénients. Certains demandent le nom mais je n'ai pas envie de me faire rayer. Je pars justement cette nuit et ils ont même appelé pour confirmer l'heure wowwww. pas de tracas, Le nom est limousine N.......B.....bonne chance
0 réponse
Répondre
Par DavidL Le 17 mars 2013, 11:56
Moi quand je pars 2 semaines, on se loue une chambre d'hotel juste à côté de l'aéroport à $100 - $120 la nuit. Tous les hotels offrent le service de navette alors je trouve que c'est l'option la moins chère et t'as pas à te casser la tête !
0 réponse
Répondre
Par DavidL Le 17 mars 2013, 12:11
Ah oui j'oubliais...le stationnement est gratuit et compris dans le prix des chambres pour toute la durée du séjour. Pour une semaine ça ne vaut pas la peine mais pour 14 jours oui !
0 réponse
Répondre