Bon retour Marief.
Nous espèrons que vous avez eu une belle croisière.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon retour Marief.
Nous espèrons que vous avez eu une belle croisière.
Par montreal333 Le 3 mars 2013, 18:06
où est situé Fort Myers?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 mars 2013, 19:20
sur la côte ouest de la floride autrement dit côté du golfe du mexique :)
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2013, 18:14
Bienvenue sur le forum et merci à vous deux.
Et oui déjà de retour d'une belle croisière avec belle température et belles escales.
Beau bateau également mais la nourriture est carrément inférieure à ce que nous avons connu avec les autres compagnies de croisières mais nous savions au départ que le bateau était de moindre qualité mais belle croisière quand même .
Très beau spectacles à tous les soirs et beau bateau également. Très propre partout. Il y a toujours quelqu'un qui frotte peu importe où nous étions.
C'était le MSC Poesia. Beaucoup de Québécois à bord.
De retour hier à Fort Lauderdale avec une température très fraiche. Aujourd'hui également ici à Fort Myers pas chaud. il nous reste 11 jours de vacances.
Bye
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 3 mars 2013, 19:24
C'est bien Fort Myers en Floride où ils annonçaient une marée rouge et interdiction de baignade ? On a eu droit à des images de poissons morts sur la plage.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2013, 21:55
Playacana a tout à fait raison la côte ouest de la Floride.
Malheureusement Micheline a également raison mais je ne savais pas étant partie en croisière depuis le 23 février et retour hier. En faisant une recherche je vois bien de ce que Micheline parle.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 3 mars 2013, 22:04
J'espère que vous n'en serez pas importunés pendant votre séjour! Je n'ai pas suivi les derniers développements.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 3 mars 2013, 22:09
Tant mieux, profites-en!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2013, 22:16
Je ne crois pas que cela dérangera car il y a une belle piscine chauffée au condo et comme à la plage il n'y a pas d',ombre et que pour la plage c'est environ 20 à 30 minutes nous n 'irons pas nous faire cuire au soleil car à un moment donné on cherche à éviter le soleil
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 mars 2013, 07:38
Bon Retour Marief !
J'ai hâte de te lire.
0 réponse
Répondre
Par Sombrero Le 4 mars 2013, 19:29
Salut Marief
il y a quelques jours, je te souhaité bon retour, quand je aurait te dire bon voyage! Tu part souvent, qu'on ne sais plus si tu es à veille de partir ou d'arriver! Mais voilà je me reprend bon retour! Et j'espère que tu es venu enchanté de ton voyage.
Sombrero
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 mars 2013, 19:45
Bon retour de ta croisière marief et continue tes belles vacances , hier sur skipe j'ai parlé à ma cousine qui vit sur un bateau à Fort Myers et ils partent demain pour une randonnée dans les keys , il n'y en a pas de facile hihihihi
au plaisir !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre