Petite question,,,est ce qu'il y a un fer a repasser dans les chambres du bateau de croisière Allure of the sea de Royal Carribean
Merci Guy
Petite question,,,est ce qu'il y a un fer a repasser dans les chambres du bateau de croisière Allure of the sea de Royal Carribean
Merci Guy
Par cobra Le 4 mars 2013, 20:54
Je ne sais pas pour l,allure of de sea,moi c,as fait 3 différente croisière que je fais,royal,msc et célébrité et ne n,ai jamais eu de fer à friser.
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 4 mars 2013, 21:31
Je ne crois pas que tu puisses apporter de fer à repasser dans le bâteau. De plus, ils ne sont pas fournis à cause des risques d'incendie.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 4 mars 2013, 21:02
une réponse svp
1 réponse
Répondre
Par fripouille Le 4 mars 2013, 21:03
Cruise Questions, Cruise FAQ - Royal Caribbean International A: Self-service laundry facilities are not provided onboard our ships, but we do offer full laundry and dry cleaning services. We do not provide irons in the staterooms as they constitute a fire hazard. View our Shipboard Laundry Service price schedule.Allo,
Voici ta réponse, pas de fer à repasser dans les cabines.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 4 mars 2013, 21:25
Les fers à repasser sont défendus...ma fille se marie en avril sur le Ruby Princess..je pense que le service de repassage va être occuper..
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 mars 2013, 22:13
Effectivement si vous apportez un fer à repasser il sera confisqué et vous sera remis au retour.
Le fer à repasser fait parti des choses dangereuses défendues .
Je suis de retour du MSC Poesia depuis samedi et une passagère s'est fait confisuer son fer
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 4 mars 2013, 22:55
Fers à repasser défendue sur tous les bateaux de croisières à cause de risque d'incendie. Sur Royal Carribbean, si vous en apportez un, lors de la fouille (scan) à l'embarquement ils vont vous le confisquer et vous le remettre à la fin de la croisière.
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 5 mars 2013, 07:36
Je n'étais pas au courant qu'on n'avait pas le droit d'apporter de fer à repasser sur un bateau de croisière.
En octobre dernier, sur le M V Horizon, j'avais apporter mon fer à repasser. J'ai probablement été chanceuse, car personne ne s'en est aperçu.
Merci, j'vais y penser pour la prochaine fois.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 5 mars 2013, 08:05
Pas de fers à repasser sur les navires de croisières. Il semble que ce soit pour prévenir les risques d'incendie.
Par contre, sur les deux dernières croisières que j'ai faites, le Carnival Magic et le Queen Elisabeth, il y avait des salles de lavage avec fers à repasser à la disposition des croisiéristes.
0 réponse
Répondre