Bonjour,
J'aimerais l'avis des grands connaisseurs de voyages qui se souviennent de leur première experience. J'ai voyagé un peu et je tiens à amener mon copain qui lui n'est pas allé plus loin que les États-Unis. Il adore la plage et les vagues. J'hésite entre Cuba, Cayo Santa Maria puisque la plage est magnifique ou un hôtel sur la magnifique plage de Tulum au Mexique? Pour la nourriture je sais que c'est ieux le Mexique, mais j'ai peur qu'en allant dans un super 5 étoiles à Tulum, après se sera dur d'aller ailleurs sans payer le plein prix. Cependant, c'est son premier voyage et je ne veux pas non plus le décourager si jamais il n'aimait pas Cuba, que j'ai adoré autant que le Mexique.
Qu'en pensez-vous?
Par moimessouliers Le 5 mars 2013, 17:02
À quelle période y allez-vous? Cayo Largo devant les hôtels c'est tripant pour les vagues ! Et si vous voulez relaxer des vagues il y a les plages Paraiso et Sirenas toujours à Cayo Largo, classées 11e plus plages sur la planète selon un sondage. Si vous tapez sur google Cayo Largo vous verrez ces petits bijoux de plages!
Bon voyage et bonne recherche !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 5 mars 2013, 17:12
Pourquoi ne pas aller à Punta Cana en république dominicaine,la nourriture est meilleur qu`à Cuba et la plage est super belle et très longue pour de belles promenades.La mer a de belles petites vagues très agréables pour la baignade!
1 réponse
Répondre
Par christinabond Le 6 mars 2013, 10:01
En fait la plage du Mexique que j'aimerais aller est comparable à celle de Cuba et donc vraiment plus belle que celle de Punta Cana. En fait, je n'ai pas tellement aprrécié mon dernier séjour là bas, j'ai trouver le service froid et la plage était soit pleines d'algues ou stagnante.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2013, 17:28
Allo. À mon avis ça ne changera rien, il finira bien par faire les deux, si c'est là votre volonté, comme on dit, ce que femme veut, Dieu veut.
Blagues à part, j'ai fait le Mexique en premier tout-inclus, au Gran Bahia Tulum il y a plusieurs années, j'ai déjà essayé Punta Cana (Gran Bahia Punta Cana), je n'ai pas vraiment trippé, et Cuba (Iberostar Daiquiri et Blau Costa Verde), j'ai aimé mais pas assez pour me la faire préférer au Mexique. Question de goûts, votre copain pourra très bien apprécier ou non les deux endroits.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mars 2013, 17:32
Ceci dit, aller à Cuba, je regarderais pour Varadero, pour un des Iberostar, je n'ai jamais été et parait-il que la plage de Vardero est très belle et immense, je ne sais pas comment c'est devant les Iberostars, par contre.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 mars 2013, 18:02
Je suggère le Iberostar Tainos . de toute façon la plage est belle partout a Varadero et c'est bien pour sortir au centre-ville.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 mars 2013, 18:06
Vous pouvez aller mangez en ville a des prix très abordable et très bonne cuisine aussi
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 mars 2013, 21:40
Mon premier voyage je l,ai fait au Mexique au Viva Whindham Maya , et meme si c,est pas un 5* je vous le recommande rapport qualité prix dur a battre, tout pres de Playa del Carmen. Petit site, ambiance conviviale, bonne bouffe , super belle plage plein de choix pour excursion pas cher et/ou en collectivo etc De plus vous avez droit d,aller au Azteca, bar resto etc
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 mars 2013, 21:34
@christinabond Commencez par le début vous disposez d'un budget de combien ?
Quel mois ?
1 réponse
Répondre
Par christinabond Le 6 mars 2013, 10:05
Je veux partir au mois de juin et je me donne une limite de 3500$ pour les deux, mais je suis prête à mettre 4000$ pour une offre extraordinaire, car je sais qu'au mois de juin c'est moins cher et que j'aurai déjà quelque chose de très bien à 1500$ environ par personne. :)
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 mars 2013, 17:02
Si vous partez avant la fin des classes du primaire et du secondaire vous aurez de très bons prix. Si c'est pour un séjour d'une semaine vous n'aurez aucun problème à respecter votre budget de 3500$, surtout à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 6 mars 2013, 11:15
Effectivement, si c'est trop beau, ça se peut que la barre soit haute pour le futur.
Par contre, si c'est pas écoeurant (bouffe pas mangeable!), ça se peut que ton chum ne veule plus aller dans le sud par après...
Un couteau à deux tranchants quoi...
Visez-donc au milieu pour la bouffe et la plage, vous vous ajusterez par après dans vos futurs voyages, c'est ma suggestion.
0 réponse
Répondre