CSM section spa ou parc

Bonjour je lisais sur Trip Advisor que la seule différence entre la section Parc et section Spa a Cayo Santa Maria Iberostar Ensenachos était la grandeur du garde robe de la chambre...pourtant je lisais que la section spa était adulte et pensais qu'il y avait quand meme une différence plus que le garde robe...est ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus...je ne voudrais pas payer plus pour rien....et pensez vous que ca va baisser apres paque les prix pour el iberostar

la difference entre spa et parc AUCUNE les chambres sont identiques sauf que parc c'est familial avec un kids club ,spa adulte seulement

c'est grand village qu'il y a une différence

vous avez le resto gourmet exclusif (le meilleur de l'hotel)pour dejeuner,diner et souper c'est pas mal plus cher mais on a la grosse paix allez voir mon diaporama il y a des photos de plusieurs types de chambre vous avez une section de plage exclusive ainsi qu'un buttler .piscine exclusive avec un gros jacuzzi

La chambre est a part oui il y a un plus grand garde robe vous avez un salon a part une salle a manger et un jacuzzi sur le balcon

payez pas pour ca upgrader sur place c'est moins cher commencer par voir si vous aimez avant d'upgrader

http://voyagesarabais.com/fr/photos/royal-hid eaway-cayo-ensenachos-lobby-1-2012-06-07-11c-147001.html#p14 7001

Il n'y a aucune différence entre la section SPA et Park sauf que SPA est adultes seulement.  Ce sont les mêmes chambres.  La question du walk in n'a rien à voir avec la section ce sont les chambres de coin des blocs qui en ont donc la même chose partout. 

Vous serez plus près de la piscine adultes de même que son resto à la carte ouvert le midi.  

Pour ma part je préfère la plage Ensenachos qui est plus tranquille alors je vais dans la section Park qui est plus près et rien ne m'empêche en après-midi d'aller à la piscine de la section SPA si le coeur me le dit.

Le seul endroit où il y a vraiment une différence comme le dit Pelicano c'est au grand village et qui est éloigné des autres installations.

tres belle tes photo Pellicano....mais tu n'étais pas dans la catégorie de chambre que je regarde..hihhiihi..wow...moi c'est juste section spa ordinaire..mais wow tu t'es payé la trette super...

Pellicano tu devais etre dans la section village toi...surement pas spa pour avoir un jacuzzi sur ton balcon...tu étais ou....car a ce que je vois la différence entre le spa et parc c'est que c'est adulte et qu'il y a buffet de plus !!!

J'ai déjà été dans les trois sections.Je préfère le Spa et le Park 42 et 41 près de la passerelle.Dans le grand village trop tranquille  pour moi.Ce qui fut agréable, ce fut le dîner (langouste et bon steak)le Gourme,t j'y vais à chaque voyage pour un souper. Les prix viennent de ré-augmenter.La semaine passé le spa était 1282$

Luciole2 si je prend la section Spa est ce que nous avons droit au fruit de mer....jacuzzi ?

Non pas de jacuzzi sur ton balcon mais il ya parfois des fruits de mer au buffet et il en a au resto des fruits de mer .

la section spa est géniale ,,,bloc 21 ou 20 plus près du chemin pour la plage et du lobby ... la tranquilité assurée ,,pour avoir visité la section village à part la beauté des chambres style appartement et jacuzzi sur le balcon je n,irais pas ..trop tranquille et éloigné de tout pour moi ....j'y retournais et je paierais la différence pour la section spa.

commenter
Répondre