Club Enfants Air Transat

Général

Je viens d'inscrire mes 2 enfants au Club Enfants Air Transat.

Dans les avantages, il y a celui de l'enregistrement à un comptoir spécialement identifié pour réduire le temps d'attente (disponible aux principaux aéroports canadiens).

Est-ce que quelqu'un sait si ce comptoir existe à l'aéroport de Québec?

Merci!

les familles ne sont pas automatiquement msi en priorité..ils passent toujousr avant les autres?!

Quel sont les autres avantages du Club?

avantages pour les membres

En plus de la trousse de membre, le Club Enfants Air Transat offre de nombreux avantages, dont :

L’enregistrement à un comptoir spécialement identifié pour réduire le temps d’attente (disponible aux principaux aéroports canadiens);

À la barrière, les membres du Club enfants sont invités à monter à bord avant nos passagers de la classe économie. Ceci permet plus de temps afin de s’installer confortablement dans le siège!

La livraison prioritaire des bagages à destination pour commencer les vacances plus tôt (aussi sur le vol de retour);

La présélection de siège régulier* à l’aller comme au retour (pour le membre seulement);

La participation automatique à un tirage annuel d’un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Walt Disney World Resort (Floride) ou d’un forfait dans l’une des destinations Sud desservies par Air Transat;

Un profil de jeune voyageur sur le site Club Enfants dans lequel le membre inscrit peut mettre à jour son historique de vols ainsi que ses renseignements personnels.

* Certaines restrictions s’appliquent, selon la politique de l’entreprise.

Pour les 2 à 11 ans

Annie-Rabais

@Saaby: J'ai déjà entendu parler que les familles avec une poussette passaient devant également,...mais là, avec ce club air transat, ça s'applique pour les enfants jusqu'à 11 ans.

De plus:

Une fois l’inscription en ligne complétée, air transat fait parvenir à votre enfant sa trousse de membre du Club Enfants Air Transat. Celle-ci comprend :

Sa carte de membre portant son numéro de membre, son nom ainsi que la date d'expiration de son inscription au Club Enfants Air Transat (date du 12e anniversaire de votre enfant);

1 lanière pour sa carte de membre afin qu’il puisse la porter au cou et qu’elle soit visible lors de ses prochains voyages;

2 étiquettes « Membre Club Enfants Air Transat » pour identifier ses bagages;

2 coupons échangeables à bord donnant chacun droit à une grignotine gratuite;

1 carte postale d’un appareil de notre flotte.

merci...

Moi pour avoir voyager avec mes enfants au mois de décembre.... 10 et 11 ans .... nous avons passer devant tout le monde smiley

J'ai trouver ça très agréable de pas avoir à attendre !!

Ils vont t'envoyer des cartes d'identifications par la poste.... remplie les bien et met les à chacune des valises de tes enfants ! Tes valises vont sortir avant les autres.... dans les prioritaires ....Assure-toi qu' au comptoir pour enregistrer les valises... qu'il place bien le collant sur toute les valises.... moi j'ai eu mes valises au début smiley

Tu vas recevoir aussi par la poste des cartons ( qui donne droit à des collations gratuit pour tes enfants.... pour aller /retour ! 

Tu devrais aimer tout ces petit extra !

Bon voyage !

Petite question pour toi Babydoo: Est-ce qu'il y avait un comptoir d'enregistrement exclusif à l'aéroport? Je pose cette question car au cas ou la réservation des sièges ne fonctionne pas (24h avant le départ), j'aimerais arriver tôt afin que l'on soit tous assis ensemble dans l'avion!

23 dodos....j'ai hâte!!!smiley

Mon fils a maintenant 12 ans, et son abonnement est terminé, mais à Montréal, nous nous présentions au comptoir de la Classe Affaires. Il est seulement important que vos enfants portent leur petite carte d'identification à leur cou. La carte fait partie de la trousse que vous recevez lors de l'abonnement.

Bonjour SoleilLune !

Je ne suis plus sur exacte du comptoir.... mais je crois que holala à bien raison, il me semble que c'était le coté affaire ! Et oublie pas tes cartes au cou de tes enfants et celle qui va sur la valise ! Je me souviens que j'ai pas payer la réservation de siège pour les enfants.... j'ai payer juste pour les adultes !!  Ça fessait partie des privilèges !

J'ai fais la réservation de sièges avant de recevoir les papiers par la poste.... et j'ai payer pour les 4 sièges.... et aussitôt papier reçu... j'ai appeller et ils m'ont crédité le montant des enfants sur ma carte smiley Alors j'ai payer pour deux personnes seulement ! Alors ça faut la peine... peut-être que tu devrais réserver pareille... pour avoir des meilleurs place ! C'est à ton choix !!!

Bon Voyage !

allo

oui a quebec tu vas aussi dans la rangée classe club et habituellement il y a aussi un espece de gros drapeau pour le club enfant a cette meme rangée...

bye

Merci pour vos réponses, c'est vraiment gentil!

J'ai reçu mes 2 trousses...les enfants sont contents
Signe que notre voyage approche!

J'ai fabriqué un calendrier de l'avent pour mes enfants !!! À la case du 4 avril, il y a un «beau» dessin (Palmier et Avion). De cette façon, ils peuvent faire le décompte à tous les jours smiley.

Est ce que c'est gratuit l'inscription ?

oui

commenter
Répondre